L'art de l'astrologie intuitive

LUNE

Et oui un Dernier quartier qui ne laissera pas de repos du moins dans les prémisses de son entrée sur scène. C’est peut-être le prix à payer pour réellement se retrouver. Doit-on s’attendre a des règlements karmiques sous ce Dernier quartier de la Lune ? Peut-être travailler sur la modération d’émotions ?, qui seront confrontées à des épreuves dont il faudra en retirer des leçons. Il y aura par ailleurs des bonnes facilités pour revendiquer nos opinions qui pourront provoquer de nombreuses remises en question. C’est peut-être l’occasion de se libérer d’une émotion que l’on traine comme un vieux boulet pour la remplacer par de nouvelles pensées positives.

Un Dernier quartier de Lune riche en remous intérieurs comme des possibilités de se réconcilier avec sa nature profonde mais ça ne sera pas sans friction d’égo. Revendiquer ces opinions ce n’est pas le faire dans l’intention de blesser son interlocuteur, mais de défendre en toute impartialité la vérité des choses de l’esprit. La capacité manque parfois de recul se laissant submerger par des actes insensés, des blessures personnelles en interrelation  avec des situations étrangères qui sont pris en otage en vue de déverser sa colère intériorisé.

Apprendre la délicatesse par ces actions n’est pas toujours très aisé à entreprendre et qui éviterais ensuite bien des tourments inutiles.  Pour ceux qui ont un Mars mal luné, ne prenez pas à la hâte une incorrection comme un crime sur vous-même, il y a pire quand même sur la scène du monde que de croire ce que vous avez été mal aimé et qu’il n’y aura plus rien à espérer.  La leçon serait de reprendre confiance en vous, de ne pas espionner à tort et supposer comme réel, ce qui ne doit pas être.  Nous traversons une période que l’on pourrait qualifier  de « Prends garde à toi ,Si tu t’aimes, Garde à moi, Si je m’aime, Garde à nous, garde à eux, garde à vous…» …

Il  peut y avoir des problèmes de santé durant ce Dernier quartier de Lune, au niveau de l’estomac de petites inflammations, la raison sera peut-être  de modifier votre alimentation ? , l’effet d’un choc émotionnel qui vous aura mis sans dessus dessous. Il sera peut-être difficile de gérer ces émotions sous ce Dernier quartier de la Lune et avec le courage de prendre sur soi mais pour combien de temps ?

Ne sauté pas dans les brancards, ne prenez pas le premier train qui s’arrête en gare et reconsidéré plutôt pourquoi les événements ne s’accomplisse pas dans le sens désiré de qui ? Le souhaitez vous vraiment ?, ne serais-ce pas une faiblesse de votre part ?, et pourquoi ça se fait pas ?, posez-vous la bonne question, mais d’accusez pas à tort ce qui ne doit pas l’être vous êtes autant responsable de ce qui vous arrive et c’est peut-être en vous-même que réside la réponse et non la faute des autres.

N’abandonner pas le peu d’estime que vous avez en vous, pour de prétendus faux alibis  ou d’égos blessés. Rassembler votre courage pour balayer d’un coup ces agitations barbares générant des énergies négatives. Il y a pas de quoi a péter les plombs, mais à développer suffisamment de logique pour ne pas se laisser embobiner comme une pelote de fil et d’être rangé dans une boite hermétique. Il y a mieux a faire vous ne croyez pas ?, que de s’emmêler dans des nœuds  que nous auront au préalable fait et défait jusqu’au jour, nous arrivons à un stade de non retour. Es-ce de cela que vous voulez aujourd’hui ?, pour ne plus y revenir et n’avancer à rien de construction, une simple perte de temps dans l’infini cosmique …

©Lunesoleil

Copyright , tous droits réservés, ne pas reproduire.

Advertisements

Commentaires sur: "Dernier quartier de la #Lune du 24 Janvier 2014, prenez la #meilleure #décision …" (4)

  1. […] une influence qui a commencé son action au moment de l’entrée du Dernier quartier de la Lune du 24 Janvier et que l’on va ressentir de plus en plus jusqu’à la mi-février pour revenir plus […]

  2. […] à chaque fois d’une renaissance après avoir passé une sorte de dépression au moment du Dernier quartier de la Lune.  Malgré les espérances annoncées sous cette Nouvelle Lune,  la morosité fera partie de […]

  3. […] d’exploration de son mal d’être qui s’est fait violemment ressentir sous l’approche du Dernier quartier de la Lune , en Turquie, Kiev … Sans oublier que Mars est encore dans l’axe d’opposition à Uranus , […]

  4. Merci chere Lune pour ces conseils concernant une periode pour le moins tumultueuse.

    Je suis un peu dubitatif, mais qui sait!

    Je te souhaite une tres belle Annee du Cheval. Nous y sommes presque!

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :