L'art de l'astrologie intuitive

verseau

Mes amis(es) Verseau que vous arrive-t-il ? , certain d’entrevous peuvent avoir la sensation d’être privé de liberté et cela  vous demandera d’adopter encore plus de détachement par rapport a une situation que vous ne pourrez pas contrôler. Votre personnalité indépendante et non conventionnel  attirera la convoitise non pas pour vous critiquer mais pour vous ressembler. Vous savez admirablement rebondir dans les situations de crises que l’on vous impose ou que vous provoquez vous-même par un changement radical. Les bouleversements ont souvent une raison que nous avons tendance à sous-estimer sur le moment et qui se révèle beaucoup plus tard comme une opportunité de croissance de nous-mêmes. Nous ne comprenons pas toujours sur le moment ce qui nous arrive et que ce choix est limité, mais que l’appel à l’intérieur de notre être revendique sa légitimité.

Il vous sera demandez d’accroître votre unité, votre savoir être est à ce prix et ce sont les événements que vous traverserez qui en deviendront votre guide. La vie vous apprendra a vous démarquez et à développer votre originalité. Pour reconnaître ce potentiel qui ne cherchera qu’à s’exprimer, votre vie sera marquez par des bouleversements qui vont façonner votre personnalité en devenant votre miroir intérieur. Le renouveau fait partie de votre essence vitale qui vous accompagne dans tous les carrefours de votre vie. Lorsque ce renouvellement tarde à venir, vous pouvez l’imposer comme une évidence, pour sortir de la routine.

Faut-il comprendre que chaque rendez-vous planétaire que l’on va rencontrer c’est pour nous rapprocher de plus en plus de notre totem astrologique ?, et l’énergie Verseau cherchera toujours à briser les chaines en imposant au monde une autre forme de vérité. Le Verseau ne peut se contenter de ce qui existe déjà et contribuera au progrès de l’espère humaine dans le meilleur des cas. Nous avons tous dans notre carte du ciel notre part de Verseau qui chercher à canaliser notre intention dans un secteur particulier de notre vie. Ce Verseau, il lui sera impossible de ressembler aux modèles et il devra affirmer  cette nature marginale loin des sentiers battus.

Lorsque vous aurez conscientisez cette âme Verseau vous n’aurez plus besoin  de le rechercher à l’extérieur de vous-même puisque vous l’aurez verbalisez consciemment dans votre personnalité. L’identité Verseau est en chacun de nous, il suffit de le reconnaître et ensuite de le manifester en toute conscience et c’est là que résidera votre vraie liberté. C’est la leçon que chaque Verseau doit nous apprendre soit par son comportement, son destin  empruntant des directions atypiques ; son choix professionnel non traditionnel.

Nous sommes dans l’air du Verseau de par le progrès technologique qui  s’impose de plus en plus dans notre façon de vie, par cette société en crise pour le changement, d’une capacité à refuser  les modèles, de développer une conscience plus éveillé, de réformer le potentiel humain. L’ère du Verseau  s’impose comme une évidence pour changer ce qui doit être, car au fond de nous même nous aspirons à quelque chose de transcendant et non de limitant qui est contraire aux lois universels. Le Verseau à pour but de créer l’impulsion pour sortir de ces fausses sécurités, un jour ou l’autre devrons être abandonnées pour retrouver l’essentiel de notre humanité…

©Lunesoleil

Copyright , tous droits réservés, pour le texte – ne pas reproduire

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE À TOUS CEUX NÉS SOUS LE SIGNE DU VERSEAU ❤ ❤

Publicités

Commentaires sur: "La #liberté n’a pas de #prix avec le signe du #Verseau …" (4)

  1. SpirituElle!Lui! a dit:

    Je suis verseau et je viens à peine de comprendre véritablement mon signe! Ce que j’en dégage… Magnifique article! Un grand merci …..

    • Merci d’avoir appréciée cet article sur le Verseau que j’ai eu du mal à accoucher. Je me suis posée un moment la question de ce que je devais faire ressortir et qui ne devais pas ressembler aux autres de la même série.

      • SpirituElle!Lui! a dit:

        Et bien c’est très réussi car je m’y retrouve bien plus que tout ce que j’ai lu sur le verseau jusque-là ! Encore merci.

    • Comme expliqué dans mon article nous avons tous de l’énergie Verseau que si nous l’empêchons de s’exprimer il revient sous une forme qui va s’imposer avec plus de volonté …

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :