L'art de l'astrologie intuitive

3

C’est un rendez-vous qui va mettre à mal le secteur relationnel et concerné en premier temps ceux ayant un aspect Vénus et Pluton, dans un second temps tous ceux ayant un aspect de Vénus et Mars, dans un troisième temps un aspect de Vénus et Uranus dans leur ciel de naissance. Pour défier l’influence rationnelle de Vénus et Pluton en Capricorne, je vais vous soumettre  trois tirages de  jeu de cartes symboliques. Pour précisé que la première conjonction de Vénus et Pluton à eu lieu  le 15 Novembre et que la seconde conjonction va poser un lapin, dans le sens que les réclamations par défaut n’auront aucune preuve logique semi-carré Vénus et Mercure.

oracle belline

Avec l’Oracle Belline, Si vous êtes une femme c’est vous qui détenez la réponse et si vous êtes un homme la réponse viendra d’une femme. Quelque soit votre décision il y aura une réussite suivi d’une bonne nouvelle …

L’analyse astrologique est un fait que l’on peut retrouver sous forme varié par la Numérologie, la Nouvelle Lune du 30 Janvier sous le nombre 2 qui en en affinité avec « l’amour humain », Oracles, le Yi King et autres  art divinatoires à votre convenance. Chacun apportant un message de sagesse qui demandera d’être interpréter à leur juste valeur.

oraclé gé

Ce tirage de l’Oracle Gé nous invite au voyage intérieur avec le Bateau, la Colombe et le Coquillage. C’est par une écoute de nos intuitions que nous allons accéder a ce quelque chose de plus transcendant et authentique…

Un petit rappel en arrière :

Mars carré Vénus [phase premier quartier du cycle du cycle => 7 Avril 2013]

  • Premier passage : 28 Septembre 2013
  • Deuxième passage : 16 Janvier 2014
  • Troisième passage : 2 Mars 2014
hélio

Il y a toujours deux modes de lectures en astrologie qu’il ne faudrait jamais négliger, ce qui permet de jongler entre déterminisme et libre arbitre. Considérer l’un et négliger l’autre , c’est en quelques sorte s’enfermer dans un système de pensée et ne pas développer son propre discernement … Ce qui montre ce que nous pouvons ressentir sur un plan humain avec la Terre au centre du zodiaque, est souvent en décalage par rapport au plan cosmique avec le Soleil au centre du zodiaque …

Ce second retour de Vénus en conflit avec Mars montre que la difficulté relationnelle était d’actualité sous la Phase pleine lune du 16 Janvier  qui sous une phase rétro de Vénus s’est vécu sous mode intérieur , en prenant sur soi en attente d’une excuse facile pour faire exploser un peu plus tard la cocotte minute sous pression. Ce sont des rendez-vous qui nous mette face au mur de quelque chose que l’on ne voulait peut-être pas voir et anesthésiant délibérément ces blessures intérieures. Il y a pas de recette miracle et de plus forte raison en astrologie. Ce n’est pas une affaire d’éthique mais d’injonction karmique, véritable miroir  des  affaires amoureuses qui finissent mal. En de ça Mars va être en conjonction durant plusieurs semaines avec le Nœud nord pour projeter sur la face du monde que les conflits collectifs ne peuvent se séparer de ceux générés dans notre vie personnelle et d’autant plus évident pour ceux n’ayant pas suffisamment travailler avec la position de leur Mars qui se trouve toujours en conjonction à la Lune en mode Héliocentrique avec le Soleil au centre du zodiaque au Moment de la seconde Nouvelle lune du mois de Janvier.

oracle de la triade

Avec l’Oracle de la Triade,la Fusion avec la Méditation nous indique que l’amour doit se développer à l’intérieur de soi , il n’y a pas d’autre chemin pour retrouver son intériorité sinon ce sont les épreuves d’ordre affectif qui nous attend.

Nous traversons de nombreux point morts  et la solution réside dans le lâcher prise et ce besoin d’une revendication qui ne peut recevoir une écoute favorable. L’on peut dire que la phase rétro de Vénus en Capricorne aura chargé ces dernières semaines d’un faux semblant, de victoires sur nous mêmes que l’on croyait gagner, dont les carrefours planétaires nous rappel sans cesse à l’ordre vers une éventuel   remise en cause de ce qui à été auparavant conquis.

Ce qui aura été gagné sur le plan de la conscience pour être en paix avec soi-même, n’aura plus aucune raison d’être combattus, mail il y aura toujours des batailles dont Mars en Février n’aura pas fini de revendiquer sur la scène publique. Et comme le dit si bien la citation : « un de perdu 10 de retrouvé » et ce que va annoncer Mars très prochainement par des cous d’éclat en tout genre , dont le message sera de confronter notre sens de l’initiative, notre instinct face à des dangers menaçant notre équilibre intérieur. L’heure des choix est de passer d’une rive à l’autre et de ne pas stagner entre deux possibilités qui ne font retarder les échéances finales, pour envisager ensuite de tout recommencer  un autre cycle du devenir …

©Lunesoleil

tous droits réservés, pour le texte – ne pas reproduire

Advertisements

Commentaires sur: "Conjonction à défaut entre #Vénus en stationnement avec #Pluton sur les pas d’#Uranus et #Mars …" (2)

  1. Merci Lune-Soleil pour cette vision originale de Pluton/Vénus ! 🙂 Le tirage de la Triade me parle bien…aller au coeur de soi pour trouver l’amour sinon…le côté morbide et tristement douloureux de Pluton nous tombera dessus. Pluton/Vénus, c’est l’amour absolu et ici bas…on risque d’y laisser des plumes si on le cherche en dehors de soi. Merci pour tes articles 🙂

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :