L'art de l'astrologie intuitive

cathédrale de strasbourg

La Cathédrale de Strasbourg de nuit

Et Oui un Premier quartier de Lune qui va devenir un pourvoyeur des actions irrationnelles chargées par défaut d’humanité. Avez-vous écoutez la radio ce matin de l’aventure du Chat Oscar qui a été diffusé sur facebook où l’on se croit tout permis sur ce réseau communautaire et qui aurait favorisé une très grande solidarité… la suite ICI , le respect commence par soi-même en évitant les actes insensés. C’était un petit aperçu de ce que peut devenir ce Premier quartier de la Lune. Ouvrez aussi les yeux sur la provenance de certain channelings qui demanderait une vérification des sources canalisés. On ne badine pas le spirituel et encore moins avec le bas astral, dont la religion Catholique nous met en garde. Nous sommes avant tout, des êtres spirituels et nous sommes sur terre non pas pour nous laisser endormir  par des soi-disant être de Lumières, mais pour vivre une expérience physique. Participer à des groupes de prières pour agir sur le bien de l’humanité est quand même plus gratifiant sur la conscience collective que de s’abreuver de texte angélique qui annihile l’intention d’agir en conscience à soulager les épreuves dont certains hommes sont affligés.

Internet est un outil fabuleux que je ne remets pas en question, mais il faut prendre conscience,  qu’à cause de certain délit, la politique de confidentialité va devenir de plus en plus sévère par des sanctions qui vont être de plus en plus manifeste.  Un Premier quartier de Lune pour remettre les pendules à l’heure et devenir plus responsable de ces actes. Avec ce Premier quartier de la Lune, Mercure va commencer sa phase rétro et si vous n’avez rien à vous reprochez, il y aura aucune raison que vous ressentiez les influences  contraires que j’ai présentez dans mon article « Conjonction à défaut de Mercure et Neptune … » Si vous faites partie de ceux qui ont été offensez, c’est le moment pour les réparations qui arrivent très souvent , par des retours karmiques, délivrés par les lois universelle dont personne ne peux échapper.

C’est une période ou la prescience sera développée pour justement dévoiler  ce que l’on pouvait percevoir autrement dans le passé. Le côté positif, c’est l’opportunité de vivre des expériences intérieure très riche sur le plan spirituel. Avec Neptune à proximité de Mercure c’est tout ou rien mais essentiellement « Tout » comme le bon et le mauvais car ce n’est jamais séparés avec Neptune comme nous pourrons le constater dans l’actualité devenant le thermomètre de l’ambiance du moment. Si vous devez vivres des expériences paranormales, prenez vos précautions, car la période peut devenir redoutable pour les âmes qui ne seront pas protégés au maximum. Le Premier quartier de la Lune est dit actif, mais celui-là sera très particulier par les énergies en actions, donc soyez vigilent …

©Lunesoleil

tous droits réservés, pour le texte et photos – ne pas reproduire

Le grand direct des médias

Advertisements

Commentaires sur: "Premier quartier de la #Lune du 6 Février 2014 -, #lever le #voile sur des actes manqués …" (8)

  1. paganie a dit:

    Bonjour LuneSoleil 🙂 articles interressants j’aime beaucoup 🙂
    j’ai postés de nouveaux articles en particulier un ou j’ai besoins d’avis !! (pour l’ouverture d’une boutique ésotérique !) je serai ravie de connaitre ton avis, des conseils aussi 🙂
    bonne fin de journée ! plein d’ondes positives vers toi 🙂

    @paganie

    • Pour votre boutique ésotérique , vous avez fait des recherches sur internet pour voir ce qui existait déjà ?…

      • paganie a dit:

        Oui j’ai lu votre article mais je parles de vos articles en général ! 🙂
        Oui j’ai fait des recherches et je continue encore. Je réfléchis déjà à ce que je pourrais proposer, essayer de comparer les boutiques etc..

  2. Merci pour ton retour Véronique et bon Weekend à toi dans la lumière et les bénédictions du ciel 😉

  3. bonjour Lunesoleil ^_^ ainsi qu’à toutes celles et ceux qui me liront ^_^

    tant que nous restons centrés en nos coeurs et en harmonie avec le tout et en reliance directe avec la terre et le ciel nous sommes un et par ce fait aucun risque d’être happé par l’ignorance d’autrui de leur nature profonde ^_^ gardons à l’esprit que chaque situation ou personne est une partie de nous qui nous est présentée et que nos actes et nos intentions face à cela est un test que nous devons réussir pour évoluer et faire évoluer notre monde ^_^

    ❤ PAIX ❤ AMOUR ❤ PROSPERITE ❤ UNITE ❤

    Namasté

    sophie83 ^_^

    • Merci Sophie pour ce rappel , mais un petit coup de gueule pour remettre les pendules à l’heure va permettre de prendre conscience d’une pratique courante sur le web et que ceux qui s’éclatent dans ce genre de pratique pas très légal ne se rende même pas compte du piège karmique dans lequel il s’enfonce ….
      Je connais un forum sur l’astrologie qui a été fermé à cause de cela à cause des copiés collés qui alimentait le forum, jusqu’au jour une plainte est tombée …

  4. Nous vivons dans une société qui se veut de plus en plus en relation avec autrui, et certains s’évertuent à récupérer à postériori les aspirations des individus en tentant d’exploiter la probité intellectuelle des autres…………..Le vol n’est pas un échange, puisqu’il ne sert que l’intérêt du voleur. Pas d’échange dans l’exploitation d’un article, puisque le bénéficiaire nie l’intérêt de celui qu’il exploite………………………Je suis bien d’accord avec toi Lune soleil l’esprit spirituel doit savoir jeter loin de lui l’imposture, la mystification, et le trafic du charlatan. La probité intellectuelle doit être d’une grande honnêteté, et le désintéressement commande de ne pas spécialement rechercher la gloire, la reconnaissance, ou les honneurs, mais de travailler modestement au progrès du savoir……………….. ……………………………….Amicalement

    • Merci BB pour ta réaction et je rebondirais pour te dire que je condamne le galvaudage spirituel qui n’a aucune éthique … 😉

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :