L'art de l'astrologie intuitive

finalité

Une réflexion à récemment traversé mon esprit en mettant en relation  le Chemin de vie que l’on calcul en déduisant de 1 à 9, les chiffres de notre date de naissance : jour, mois et année. Et la planète dominante de notre carte du Ciel et plus précisément par la planète en conjonction au Nœud nord. On peut être très longtemps sans reconnaître le but de notre vie et ne pas comprendre pourquoi nous vivons à répétions des événements, tout simplement nous reproduisons des erreurs de parcours  Lorsque nous l’avons compris, l’on peut plus facilement adopter le lâcher prise et ensuite choisir ce à quoi l’on doit évoluer.

L’astre en conjonction au Nœud nord qui est l’axe d’évolution que nous recherchons tous à nous identifier par nos choix. Lorsqu’il n’y a pas de conjonction de planète avec le Nœud nord il faudrait relever l’encadrement pour en saisir le sens de ce que l’on tente de quitter pour ce que l’on cherche à ressembler.  Donc connaître son Chemin de vie est une chose et le combiner avec l’astre qui vous montre votre chemin d’évolution en devient une possibilité plus grande de saisir au mieux ce que l’âme à choisi de réaliser dans cette vie.

La position du Nœud nord en maison et en signe ne devrait être que secondaire dans l’étude, puisque la conjonction de l’astre au Nœud nord  est a considéré comme une énergie brute dans sa symbolique et une direction qui va employer toutes ces ressources dans la détermination de votre but. Le travail serait trop laborieux si j’énumère les 99 combinaisons possibles avec les 7 planètes (mercure, vénus, mars, jupiter, saturne, uranus, neptune et pluton), les deux luminaires (lune et soleil), chiron  et les 9 premiers nombres  11 X 9 = 99 interprétations possibles.

Supposons     que vous avez un chemin de vie 6 dont vous pouvez retrouver la symbolique dans mes précédents articles sur la numérologie et que votre planète en conjonction au Nœud nord est Uranus , vous pouvez inconsciemment provoquer des ruptures dans votre vie du fait que l’équilibre, l’harmonie et l’amour recherchez ne sera plus au rendez-vous. Et si vous avez un esprit avec des œillères et qu’en sachant que votre chemin de vie est le 6, mais que vous ignorez l’autre versant qui va s’emboiter pour résoudre l’énigme de votre vie. Vous allez vous butez à quelque chose auquel il manque sa moitié pour avoir une compréhension plus juste de votre destinée.

En numérologie, la révélation fondamentale c’est le calcul de notre Chemin de vie et en astrologie le véritable sens c’est la conjonction au Nœud nord, à défaut la conjonction au MC (l’axe de destinée), l’ascendant ou à l’un des luminaires, Soleil ou Lune. Mais il faudrait retenir la conjonction en priorité au Nœud nord, celle au Nœud sud ce sont nos acquis innés que l’on peut faire fructifier dans cette vie …  Mais il ne faudrait as tout mélangé car le Nœud nord est ce quoi l’on recherchera à conquérir pour parfaire notre évolution. Au départ ce n’est jamais simple lorsque le Nœud nord est porteur d’une  mission de vie et va dépendre de notre évolution de conscience, notre héritage familiale qui peut soit nous aider ou au contraire nous ralentir sur notre chemin.

Lorsque vous avez intégrer le sens symbolique de votre chemin de vie et d’évolution par le diagnostique du Nœud nord , vous pouvez rassembler vos efforts dans une même direction que vous portez en vous , mais que les impératifs sociaux vous  ont empêcher de voir comme votre ultime voie de réalisation. Les peurs, les blocages et erreurs répétés  sont autant de leçons à apprendre pour ensuite servir vos combats futurs…

©Lunesoleil

tous droits réservés, pour le texte et photos – ne pas reproduire

La magie des nombres

Numérologie : la signification de votre prénom

La Numérologie et l’Amour

Les maîtres nombres en Numérologie pour une vie d’exception

Le Chemin de vie en Numérologie pour mieux comprendre votre destin

2014 Année en Numérologie 7, sur les pas de sa légende personnelle

Commentaires sur: "Entre #astrologie et #numérologie pour mieux se connaître…" (2)

  1. […] Entre astrologie et numérologie pour mieux se connaître… […]

  2. […] ENTRE ASTROLOGIE ET NUMÉROLOGIE POUR MIEUX SE CONNAÎTRE… […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :