L'art de l'astrologie intuitive

COEUR

L’homme à besoin d’être rassuré pour ne pas  souffrir d’un égo en mal de représentation d’un modèle imposé souvent par le système de consommation. En accord avec la numérologie,  nous aurons une  Pleine lune  qui nous invite à l’Amour pour faire écho à la Capitale de l’amour et ne pas surcharger les esprits de déception de cœurs blessés. Voilà un petit tableau pour remémorer les lettres associé  à trois niveaux de l’amour :

  • « 2 » => les trois lettres en relation à l’amour humain : B, K et T
  • « 6 » => les trois lettres en relation avec l’amour de la famille : F, O, X
  • « 9 » => les deux lettres en relation avec l’amour spirituel : I et R

Si vous avez un maximum de ces lettres dans votre nom et prénom  vous aurez le don de développer  soit l’amour humain, l’amour de la famille ou l’amour spirituel. Que l’on peut transformer par la numérologie par ces trois nombres : 2,6 et 9 et la Pleine lune du 15 Février sera sous l’énergie  « 6 » qui est en quête de paix, d’harmonie  des atouts qui seront recherchés. Cela ne veut pas dire que nous allons rencontrer l’Amour, mais que nous pouvons rechercher cet équilibre dans nos relations humaines. Et ces qualités  « d’amour » (au sens large du terme), pour les retrouver chez les autres, il nous faudrait  les vivre en chacun de nous dans « une intention consciente », et qui fera toute la différence dans ce qui sera vécu individuellement.

Au vue de ces rendez-vous planétaires nous pouvons accueillir ces énergies pour les transmuter dans une expression de bien être, de joie intérieure et d’écarter ce qui tenterait de nous en éloigner. Il est facile d’identifier ceux qui ne sont pas réceptif à ces énergies subtiles, il suffit d’évaluer le contenu de leurs pensées pour s’en écarter. Au-delà de ces observations, nous traversons une phase d’entre-aide qui passe par la séparation de ce qui peut empêcher la bonne circulation de l’énergie « Chi », c’est vitale pour se retrouver avec soi-même et non pas être enfermé dans des énergies bases qui nous empêche d’avancer dans notre voie d’évolution.

Il peut y avoir une scission entre le désir de réaliser des actions et ce besoin impérieux de changement que l’on peut effectuer dans notre vie personnelle sur le plan domestique. Il nous faut passer cette barrière d’obstacle psychologique qui est le chemin essentiel pour parvenir à une plénitude d’être. Et cela commence par des petites choses progressivement sans relâcher l’intention en poursuivant sa quête du dépouillement. Cet objectif de détachement fait partie inhérente de ce climat de crise qui n’est pas uniquement dans un système de société, mais aussi d’habitude de vie obsolète.  Le seul moyen de réguler la crise d’un système c’est  de commencer par soi-même pour que la pression extérieure ressentie soit détournée et trouve son issue dans chacune de nos vies.

Notre modèle matérialiste est en crise, c’est une opportunité de méditer sur ce qui est important dans notre vie et ce qui n’est pas. Et d’en faire bénéficier  autour de soi de ce trop plein qui ne sert à rien et qui alimente dans un certain sens  une crise qui n’est que le miroir grossissant de ce que nous avons fait de nos vies depuis 50 ans.  Et qui correspond à un cycle de Chiron le symbole de la blessure  et de la guérison pour celui sur le chemin de la connaissance de soi.

Réfléchir ce que nous voulons faire vraiment pour accomplir le véritable changement dans notre vie ❤ ❤

©Lunesoleil

tous droits réservés, pour le texte et les photos  – ne pas reproduire –

Trois jours avant la Pleine lune du 14 et 15 Février 2014 donnons du sens à notre vie

Entre astrologie et numérologie pour mieux se connaître…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :