L'art de l'astrologie intuitive

News

Depuis deux ans nous traversons une phase de révolution dans nos habitudes quotidienne pour en modifier nos comportements dans le secteur de la consommation. Et oui « chassez le naturel il revient au galop » Cette période s’est voulu beaucoup plus insistante par des événements témoin pour nous rappeler que de nous éloigner de nos fondamentaux nous pouvons le payer très cher sur le plan de la santé. Il faut souligner que cette proximité de Cérès et Vesta  répond au Premier quartier du Cycle de Pluton et Uranus dont la phase 5 débutera en Avril , dont la toile de fond va servir les actions de Cérès et Vesta  pour épurer ce qui doit être.

Cérès va commencer sa phase rétro à 1° dans le Scorpion le 28 Février et jusqu’au 1er juin à 18° Balance et Vesta le 29° Balance le 3 mars et jusqu’au 27 mai à 16° Balance  et le tout en conjonction au Nœud nord en conjonction à Mars. C’est la lutte vers une authenticité, des vérités vont réveiller vers plus de conscience pour faire tomber les masques et faire surgir une autre réalité de ce que l’on croyait être.  Nous ne pourrons plus vivre comme avant, endormis dans nos fausses certitudes. Et  la cerise sur la gâteau Mars se trouve dans sa marche rétro qui oriente les actions donnant un autre visage à des situations que l’on croyait comme réelle et incontournable lorsque l’on doit y faire face.

Dans la mythologie Cérès était la Déesse de l’agriculture et des moissons et Vesta la gardienne du feu sacré et la protectrice du foyer domestique, des familles et des villes. Il n’y a pas que Brocéliande, les abeilles qui sont en danger mais nos agriculteurs ruraux, patrimoine de notre cher pays la France qui désertifiant nos campagnes au profit de construction de lotissement et des nouvelles lois minimisant les chances pour les jeunes générations. Qu’on se le dise en Inde la Saint Valentin à été boycotté par de nombreux manifestants. Nous sommes devenus les instruments d’une société de consommation jusqu’à mettre en danger notre santé.

Cette conjonction de Vesta et Cérès qui va être active durant plusieurs mois me fait penser à un haut parleur dont les messages que l’on ne pourra pas éviter et chacun les entendra suivant ce qui lui sera nécessaire d’entendre pour préserver sa vie et corriger les erreurs de parcours. Votre vie vous appartient, ne faites pas n’importe quoi pour servir des intérêts financiers. Le dernier d’une série de trois de Vénus et Mars en conflit,  le 2 mars, va jouer le rôle  de nettoyeur comme dans les aquariums, mais a un niveau conscient de l’être. Mais l’important c’est de retrouver son identité régénératrice  en faisant confiance à son instinct inné et non de se laisser manipuler par quelque chose qui ne répond pas à un besoin biologique.

Nous traversons une phase de révélation qui ne cessera de tomber devant nos écrans d’ordinateur qui va en modifier nos raisonnements par rapport à des situations et de nos choix conscients face a ces mêmes situations. Ce qui va être important dans les mois a venir ce sont ces réveils des consciences et des actions qui vont en découler. Vesta et Cérès c’est l’appel a la purification, à la pureté, c’est un retour à l’origine et cela passe par des sacrifices et des abandons de ce qui ne sera plus d’utilité. C’est un retour à la source, à l’essentiel de notre être qui sait ce qui est bon pour lui et ce qui est contraire à son bien être.

Regardez dans votre carte du ciel où se trouvent Cérès et Vesta pour mieux comprendre leur interaction dans votre vie…

©Lunesoleil

tous droits réservés, pour le texte et les photos  – ne pas reproduire –

UNE ÉTUDE DÉCOUVRE L’IMPOSTURE DE LA CHIMIOTHÉRAPIE

NOTRE CORPS N’APPARTIENT PAS À L’ÉTAT

Vesta et Cérès dans le signe de la Balance

Quelques théories sur Cérès en Astrologie karmique d’évolution

 

 

Publicités

Commentaires sur: "Cérès et #Vesta" (2)

  1. […] Cérès et Vesta sur les pas du Nœud nord et jusqu’en été 2014 […]

  2. […] avoir abordé la course poursuite de Vesta et Cérès qui dure depuis deux ans et les péripéties de Pallas dans le signe de la Vierge. Je vais aborder […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :