L'art de l'astrologie intuitive

22

Sagesse du Monde en 365 jours GEO

Avec ce Dernier quartier de la Lune, il est temps de se poser pour méditer sur ce qui a été réalisé. Le retour vers soi va demander un certain lâcher prise pour ne garder que l’essentiel de ce qui  sera à contenir dans un espace défini. C’est le temps des retrouvailles pour les uns de l’engagement pour les autres pour vivre à 300 à l’heure en un temps record. Ce qui a été consolidé aura beaucoup plus de valeur que qui pourrait débarquer chez vous sans y être au préalable invité.  Attention aux embuscades durant ce dernier quartier de la Lune venant troubler votre sérénité.  Il y aura une forte tendance au romantisme sous ce dernier quartier de la Lune, entrecroisé par les feux de la passion.

C’est une phase qui nous invite à nous épancher vers le sentiment amoureux pour le vivre d’une manière qui sort du cadre conventionnel. D’ailleurs les événements qui vont  se produire à ce moment là sortiront des sentiers battus. C’est le connu qu’il faudra privilégier et pourra mériter notre confiance. Prenez le temps de noter vos rêves, peut-être annoncerons-t-ils quelque chose dont vous aurez négligé  jusqu’à présent et qu’il vous faudra devenir plus compatissant. Il faudra trier et évaluer ce qui méritera votre consentement et ce qu’il vous faudra abandonner n’ayant pas les fondements nécessaire pour vous assurer la sécurité que vous rechercherez.

Nous traversons une phase de réflexion avant de poser les fondations de quelques choses qui donnera du sens à votre vie. C’est encore moins le moment de vous laisser embarquer dans une situation qui peut risquer de vous faire perdre votre temps et surtout de votre énergie. Définir ce que vous voulez vraiment et ne laisser personne d’autre de décider à votre place.  Prenez vraiment le temps, ne vous précipitez pas tête baissé sur quelque chose que vous n’avez pas demandé. Sachez être prudent dans vos choix et ne vous laisser pas embobiner  pour ensuite le regretter lorsque le mal aura été fait. Nous entrons avec ce Dernier quartier de Lune dans une phase de raison, d’introspection et de discernement. Vous aurez cependant été prévenu les pièges seront au rendez-vous, à vous de les reconnaître et de vous en éloigner.

Nous aurons suffisamment d’ouverture du Cœur pour  faire communion avec les personnes que nous aimons. Période idéal pour se ressourcer dans un lieu naturel comme en forêt, faire une ballade sur la plage en se laissant bercer par le flot incessant des vagues, en montagne  pour évacuer le stress  de nos appareils électriques : ordinateur, mobile  … Quitter notre confort domestique pour se confronter aux éléments de la nature, loin de la pollution des villes, de l’achat compulsif … le remède de tout ça c’est la reconnexion avec Gaïa la terre mère pour nous conduire vers la source universelle qui est partout autour de nous.

Et si nous ressentons avoir de l’énergie à revendre, œuvrons dans une direction en vue d’améliorer notre confort personnel. Nous entrons aussi dans une phase  pour jeter tout ce que vous ne pourrez pas  être réparé pour faire de l’espace sur le plan énergétique et  de favoriser plus librement le renouveau dans votre vie. La voiture deviendra un sujet de discussion, peut-être envisagez-vous de la mettre au garage pour un entretien ? , ou d’en changer ?, c’est un questionnement qui sera d’actualité durant toute la phase rétro de Mars.

©Lunesoleil

tous droits réservés, pour le texte  – ne pas reproduire –

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :