L'art de l'astrologie intuitive

PISCES

Avec le Soleil en Poissons nous entrons dans une phase ou la magie ne dépendra à nous de la provoquer et d’en nourrir notre âme de ces bonheurs spirituels. Nous allons entrer dans une phase cosmique dont l’influence sera ressentie durant la première quinzaine du mois de Mars et dont les premiers bénéficiaire les signes d’eau : Cancer, Scorpion et Poissons et toutes les planètes dans ces trois signes permettrons d’en rajouter dans l’inspiration.

Nous avançons progressivement dans une  guérison à l’échelle planétaire pour évacuer toutes nos blessures cumulées des générations précédentes dont le signe des Poissons porte comme un fardeau inconscient et qu’il ne comprend pas toujours les tenants et les aboutissants. Les Poissons sont par excellence le signe des finitions  dans la roue du Zodiaque et cela est d’autant plus vrai du fait du passage de l’humanité dans l’ère du Verseau qui annonce le renouveau et qui passe obligatoirement par un changement des consciences et du conditionnement humain.  Et cette transition va remettre en cause tous nos acquis même dans la connaissance en astrologique.

La phase rétro de Mercure en Verseau va permettre de relever les failles de par sa confrontation avec Saturne en Scorpion mais en même temps de rebondir comme pour évincer ce qui ne nous apporte pas de réconfort et de soutien et pour nous permettre d’avancer sur notre chemin d’évolution. Ce don de ressentir,  ce qui est bon pour soi intuitivement est une qualité innée pour le signe des Poissons qui aura une tendance à devenir une éponge psychique et de capter toutes les impressions de son entourage. Et lorsque ces perceptions sont négatives, notre cher Poisson peut en tomber malade en silence et prendre tout pour lui sans rien dire. Jusqu’au jour, il peut tourner les talons et changer de direction  en laissant les pleurs derrière lui sans remords.

Le signe des Poissons à tout simplement besoin qu’on l’aime et que l’on ne considère pas sa gentillesse comme une faiblesse mais comme un cadeau du ciel offert gracieusement sans aucune condition. Au fond de lui-même le signe des Poissons aspire au bonheur de l’humanité et à la libération de son karma.  C’est le signe du zodiaque qui porte en lui toute la souffrance des hommes qu’il peut prendre en charge.  Avec Neptune son maitre en Poisson dont ce signe  va ressentir le besoin de servir une grande cause et avec Chiron de donner les outils pour se libérer de ces ressentiments passés.

Profitons de cette période pour nous connecter à la terre et nous ressourcer intérieurement pour réunir les bon flux des énergies cosmiques. Concentrez-vous sur vos souhaits, imaginez que vous réalisez vos rêves  et remerciez l’univers pour cette bénédiction. Dites-vous bien que ce qui vous arrive n’est que le fruit bien souvent de vos pensées que vous devez orienter  positivement  en gardant confiance et espoir. Le signe des Poissons nous confère une manne de petits miracles qui nous sera accordé, sachons les recevoir avec gratitude, amour  et pardon.

Devenons cette source intarissable qui porte les meilleures intentions dont les bienfaits nous reviendront au centuple et ces pareils avec les pensées négatives qui nourrissent la civilisation humaine dont nous devons nous débarrasser. Le signe des Poissons est la phase des bilans, des bonnes actions nécessaires et tirer un trait sur son passé.  Soyons attentif aux messages de nos rêves que nous ne savons pas toujours bien interpréter pour guider nos pas vers plus de sérénité…

©Lunesoleil

tous droits réservés, pour le texte et la photo   – ne pas reproduire –

George Harrison  Né le : 24 février 1943 

« Et je suis un poisson Poissons et la rivière coule à travers mon âme
Je suis un poisson Poissons et la rivière coule à travers mon âme
Je suis un poisson Poissons et la rivière coule à travers mon âme »

JOYEUX ANNIVERSAIRE À TOUS CEUX NÉS SOUS LE SIGNES DES POISSONS ❤ ❤

L’exceptionnelle phase des Poissons ou l’art de la communion des Ames …

L’axe Vierge Poissons – l’âme du monde ou comment concilier les contraires

 

Publicités

Commentaires sur: "Le #magicien du #zodiaque les #Poissons et que tous les #rêves des hommes devienne #réalité…" (2)

  1. J’adore les magiciens. Ils déploient leur intelligence sur un plan qui n’est pas celui du réel. Ils imaginent, ils créent. C’est pourquoi leur esprit se projette dans une profondeur que l’intellect ne parvient pas à conceptualiser entièrement. C’est en quoi Baudelaire avait raison de faire l’éloge de l’imagination comme reine des facultés de l’esprit…………Merci Lunesoleil de nous faire rêver nous autres les hommes………Amicalement

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :