L'art de l'astrologie intuitive

Forêt

Ces trois jours avant la Nouvelle lune sont en accord avec la Nouvelle Lune en Poissons qui est le 12ème signe du zodiaque et ces trois jours en analogie à la phase Poisson. Certaine situation éveilleront en nous notre imaginaire et notre pouvoir de transcendance. Ce qui nous permettra de percevoir une autre réalité donnant l’impression d’une porte de secours. Il est important de se nourrir de rêve qui nous transmet de l’espoir en des jours différents de ce que nous avons l’habitude de vivre au quotidien. Nous traversons une période très énergique suivant les situations que nous devront affronter, nous en resterons pas là à subir sans rien dire mais à combattre le mal par la racine ou du moins en conscience.

Trois jours pour nourrir notre esprit pour certain de bonne vibration, pour prendre les meilleures décisions, se laisser porter vers des idéaux nous déconnectant d’une réalité conditionné et pauvre en humanité du moins en apparence. Il suffit de se convaincre du contraire, que nous éprouvons les mêmes certitudes faussés par une société  de consommation, de programmation comme les logiciels d’ordinateurs et que le peu d’espace qu’il nous reste pour rêver  à quelque chose de plus transcendant ne dépend qu’à nous de nous en inspirer.

Sortir des carcans c’est une qualité du signe des Poissons en se construisant une autre réalité métaphorique qui lui fera oublier pour un temps le monde dans lequel il aura du mal à s’identifier. Et nous allons développer de plus en plus cette tendance qui d’ordinaire est réservé à l’âme des Poissons.  Ceux ayant un Neptune puissant  comme en conjonction à l’ascendant au MC ou encore à l’un des luminaires le Soleil et la Lune peuvent ressentir ce supplément d’âme qui va se déverser sur l’humanité dont l’influence est perceptible depuis quelques jours. Il peut s’agir de cet engouement collectif pour défendre un idéal comme récemment à Kiev.

Choisissons aujourd’hui nos rêves qui deviendront  demain ces graines d’un nouveau monde. En tout temps les rêves ont nourrit l’imaginaire de homme pour se dire que tout est possible pour celui qui croit.  Non pas à ce quelque chose qui nous prive de notre liberté d’exister, de penser, d’aimer  sans contre partie. Mais cet idéal qui ne meurt pas et qui fait partie de nous même de notre richesse intérieure, de ce potentiel humain qui nous demande qu’à ce manifesté en chaque être sensible et spirituel.  Des changements intérieurs vont se faire de plus en plus pénétrants dans l’âme humaine  et surtout plus massivement pour toucher un maximum d’hommes et de femmes sur des préoccupations que l’on ne pourra plus détourner.

Période d’accélération qui va être ressenti durant encore 12 semaines pour toucher l’âme au plus profond de sa légende et l’histoire de l’humanité depuis des siècles d’endormissement.  Ces trois jours sont une phase de cours préparatoire pour s’ouvrir à plus de conscience de l’être et de vérité. Après cette période nous penserons, agiront et consommeront autrement. Plus rien ne sera comme avant après cette phase de transition  et la phase Poisson considéré comme la dernière phase dans la roue du zodiaque avant de s’engager sur de nouveaux objectifs que nous allons commencer à ressentir les prémisses.

Phase de stationnement de Saturne qui demande de se  détacher d’anciennes habitudes, c’est une phase intense de prise de consciences avant le renouvellement qui se fera ensuite à l’automne de mécanisme qui vont être dépoussiérer pour adopter pour un temps de nouvelles incertitudes…

©Lunesoleil  tous droits réservés, pour le texte et les photos   – ne pas reproduire –

Le magicien du zodiaque les Poissons et que tous les rêves des hommes devienne réalité…

Pour la guérison de la planète Terre avec Angel, le guérisseur Chiron et thérapeute de l’âme Neptune…

Conjonction à défaut de Mercure et Neptune sur les pas de l’alchimiste intérieur …

jonquille

Jonquilles de la forêt de Sainte Gemme la Plaine 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur: "Trois jours avant la Nouvelle #lune du 1er Mars 2014 vers une quête de la transcendance" (1)

  1. […] Trois jours avant la Nouvelle #lune du 1er Mars 2014 vers une quête de la transcendance […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :