L'art de l'astrologie intuitive

Pour ce quatrième volet sur la « Lune Vide de Course », nous allons passez au stade supérieur du symbolisme de la Lune comme outil pour mieux comprendre nos perturbations émotionnelles. Il faudra tenir compte de la position du Soleil en signe pour témoigner des variations qui ne seront pas les mêmes du passage du Soleil du Verseau aux Poissons. Les effets de la Lune Vide de Course sont indépendamment  de la course de la Lune dans chacun des 12 signes du zodiaque. C’est un état d’être particulier qui nous permet de rentrer en connexion avec notre moi profond et de prendre conscience des fluctuations sur le plan intérieur. Il s’agit d’un lâcher conscient de nombreux automatismes pour ouvrir sa conscience sur une autre perception de soi-même.

Rappelons que la Lune en astronomie est considérée comme un astre mort et en astrologie comme symbolisant notre vie intérieure qui n’aurait pas de réalité transposé à un plan cosmique ?? Peut-être nous faudrait-il envisager d’attribuer au pouvoir de la Lune une dimension psychologique qui nous permettrait d’envisager la Lune possédant une fonction  apocalyptique de par sa maitrise dans le signe en Verseau en astrologie exotérique ? Par la libération de notre monde de l’ère des Poissons, va-nous demander de reconsidérer tous ce que nous aurons appris de nous même et de l’ensemble de l’humanité ainsi de la place de la Lune qui renaitrait de ces cendres ??

LUNE VIDE DE COURSE MARS 2014

Comment un astre mort peut devenir maitre du signe du Verseau symbolisant le progrès humain par les nouvelles technologies ? , si la Lune ne devait pas nous révéler ces mystères cachés aux hommes depuis des millénaires. !! Ne serais-ce pas le fait que notre regard sur le symbolisme lunaire va réveiller l’homme  vers une autre perceptive à explorer et qui deviendra l’un des vecteur du progrès psychologique de l’homme dans les prochaines décennies ?

En attendant il nous reste encore du travail à entreprendre non pas sur la « Lune » mais sur la maitrise de nos émotions face aux situations qui peuvent intervenir dans notre vie. Nous sommes avant tout des êtres psychiques malléables du fait de la faiblesse de notre axe émotionnel. Il suffit de prendre exemple sur la place de la publicité dans notre société pour s’apercevoir qu’elle est partout et à juste titre qu’elle envahit de plus en plus internet.

On pourrait identifier la « Lune Vide de Course »  à une certaine forme de déconnexion pour se positionner à un autre niveau de fréquence énergétique, d’espace et de temps. Pour sortir d’un confort illusoire apparent qui enchaine l’homme dans une réalité fictive. Avec le Soleil en Poissons, les phases de la « Lune Vide de Courses » vont demandez à être de plus en plus prudent face a des événements qui voudrait vous induire en erreur. Examinez chaque situation que vous vivez en recherchant à relever le point faible ou la faille qui fait écrouler le château de carte si habilement présenté. Ces pauses de la « Lune Vide de Course » devraient devenir des occasions de se ressourcer et de vous écarter des petits incidents que l’on aurait bien évité.

L’influence de la « Lune Vide de Course » peut être ressenti comme beaucoup plus expérimental du fait des signes que vous allez retrouver comme des évidences  des interconnexions répétitives que vous pouvez rencontrer  durant tout le mois de Mars…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Paroles et traduction de «Leave The World Behind»

‘Lune vide de course’

Calculer la position de la Lune dans votre ciel de naissance

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Commentaires sur: "La #Lune Vide de Course, chassez le naturel il revient au galop" (3)

  1. […] vécu en claire conscience et que j’ai voulu témoigner. Il est évident que le moment de la « Lune Vide de Course » durant l’une des quatre phases de la Lune, ne va pas témoigner de la même  expérience […]

  2. […] La Lune Vide de Course, chassez le naturel il revient au galop […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :