L'art de l'astrologie intuitive

MUTATION

Avez-vous remarquez  depuis plusieurs mois que votre compréhension de l’astrologie est entrain de se modifier ? , que vous ne ressentez plus de la même façon son influence, c’est comme ci l’astrologie n’avait plus le même pouvoir sur vous. Des changements énergétiques sont à l’œuvre et vont obliger les astrologues à s’y adapter par un changement dans leur pratique. C’est notre niveau de perception qui est entrain d’évoluer, de changer de fréquence vibratoire ce qui signifie que l’ancien mode ne peut plus faire écho pour certain d’entrevous.

Ces variations sont observables au moment de la « Pleine lune » , le comportement évolue en concert avec ces prises de conscience sur le phénomène supposé de la Lune et  le travail conscient sur nos émotions nous permet de nous en dégager en  poursuivant sa progression lente vers le but ultime de transformation. Lorsque l’on comprend que l’astrologie collective devient le miroir des maux de chacun des individus, c’est que l’astrologie individuelle à des limites à ne pas franchir pour respecter le libre arbitre de chaque individu. Il est important de ne pas enfermer le mental dans la discipline astrologique mais d’éveiller  constamment sa curiosité pour ne pas se sentir prisonnier d’une pratique qui mutile et non qui fusionne dans un tout transcendant.

Et pourtant l’étudiant en astrologie est confronté à des dangers de se laisser manipuler par des interprétations exagérées dont les conséquences sur le comportement ne sont plus à démontrer. Ce changement est nécessaire pour dépouiller l’astrologie de sa pratique abusive qui sort de ces attributs comme outil de connaissance de soi, afin de libérer l’homme de ses démons intérieurs. L’astrologie est un chemin initiatique qui favorise la découverte du « soi individuel », un électron libre à part entière qui doit se confronter aux « 12 travaux astrologiques sur la roue du zodiaque » pour retrouver son unité.

N’avez-vous pas remarqué que l’on peut se retrouver dans chacun des 12 signes du zodiaque ?, et que de rester cantonner à la position du Soleil/Horoscope on se prive de la richesse attribuer à chacun des 12 signes que l’on retrouve par l’identification des 12 maisons  dans notre carte du ciel. Ouvrir sa conscience vers plus d’espace, c’est de se donner la possibilité de créer des opportunités, des champs de possibles sur des horizons infinis.

L’accélération de ce changement est perceptible à tous les niveaux psychologiques, spirituel, biologique, physique, climatique … ect et dans tous secteurs d’activités. Nous traversons une crise d’action sans précédant dans l’histoire des hommes pour notre plus grand bien, il nous faut en passer par là. Peut-on penser qu’après cette période de crise économique mais aussi de la connaissance acquise que nous allons faire peau neuve avant d’entrer dans l’ère du Verseau ?  Nous traversons  le Kali Yuga « âge de Kali » le plus redoutable de tous. Mais comment se fait-il de vivre dans une époque de progrès technologique l’homme ne soit pas totalement heureux ?…

Pour revenir à la mutation de la pratique astrologique qui traverse également une crise, par ces Horoscopes journaliers qui sont comme la pluie glissant sur les carreaux et que plus personnes ne croit. Ou encore ces études astrologiques qui enferme l’homme dans une case dont il peut avoir du mal à sortir. L’astrologie quantique est une pratique porte un regard de l’ensemble et non conditionnée sur un 12ème du zodiaque et en rétrécir la vision d’une énergie motrice et non réductrice. Rappelez-vous un astrologue avec une bonne maitrise en psychologie et très peu de connaissance en astrologie peut se faire passer pour un excellent astrologue car la psychologie est devenu un élément dominant dans la pratique de l’astrologie moderne et à fait la renommée des Horoscopes dans les magazines.

©Lunesoleil

tous droits réservés, pour le texte et les photos   – ne pas reproduire –

 

Advertisements

Commentaires sur: "L’#astrologie en #mutation sur le chemin de l’#éveil des consciences" (3)

  1. […] L’astrologie en mutation sur le chemin de l’éveil des consciences […]

  2. […] L’astrologie en mutation sur le chemin de l’éveil des consciences […]

  3. […] L’#astrologie en #mutation sur le chemin de l’#éveil des consciences […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :