L'art de l'astrologie intuitive

ETOILE

Ce premier quartier de la Lune sera aussi « la journée dédié à toutes les femmes »  et une journée ou la position de l’homme / Mars en conjonction au Nœud nord recherchera a supplanter une place qui ne méritera pas d’obtenir. Il y aura un caractère prononcé des valeurs Poissons sous ce premier quartier de Lune avec un besoin d’évacuer une blessure devenant  encombrante. Mais le pouvoir de la « Lune » ne devrait pas être épargné et sera largement sollicité. L’imaginaire, les rêves, les espoirs auront une place très occupante durant ce Premier quartier de Lune qu’il deviendra difficile de se dégager de ce qui vous habite et sera encore très présent dans votre esprit.  Cela donne une possibilité d’apaiser le mental, d’organiser des sorties pour calmer l’esprit agité et retrouver confiance en soi.

Nous sommes aussi dans une phase où nous n’avons aucune maitrise des événements et qu’il faudra être très attentif à chaque situation que vous allez rencontrer sur votre chemin. Nous sommes dans une phase  d’incompréhension de « non dits », qui font entretenir des secrets pour certain qui font jour et pour d’autres qui ne sont pas prêt a sortir du silence. Nous pouvons avoir l’impression que de vivre au présent est beaucoup plus important de faire des projets d’avenir qui peuvent paraître irréalisable à ce moment précis. C’est comme d’avoir à supporter le poids d’une épée de Damoclès pour être emprisonné dans une sorte de Karma insurmontable.

Un Premier quartier de Lune agissante dans l’invisibilité de notre être dont il faudra sortir vainqueur par la force de l’esprit indomptable et invulnérable. Es-ce les 12 travaux d’Hercule qui se font ressentir ? et qu’il faudra nous préparer à cette longue tâche qui nous attend ??. Il peut s’agir d’un appel inconscient qui agira suivant nos aspirations personnelles, avant de sortir du labyrinthe du Minotaure mais pour combien de temps ?

8 mars

Soutenir la « foi » tant bien que mal, ne sera pas chose facile sous l’énergie Solaire des Poissons où les plus grands idéaux devraient être soutenu jusqu’au sommet  des victoires sur nous-mêmes. En France sous ce Premier quartier de la Lune nous seront comme emporté dans un profond sommeil en apparence seulement. Sortir de la léthargie du monde demande du courage, de la motivation et de croire encore a un lendemain qui chante …  et pour cela il nous faut hisser très haut nos espérances futures.

Ce 8 mars sera aussi une journée de manifestation dédiée à toutes les femmes, pour revendiquer leurs droits qui ont été mutilés durant des siècles de patriarcat, de soutenir les femmes qui sont encore opprimés dans le monde.  Une révolte exceptionnelle qui va mobiliser un grand nombre de femme dans les rues, mais aussi en pensées pour revendiquer avec force sa légitimité d’être une femme qui a des droits qui ne sont pas tous respectés. Une journée à marquer d’une pierre blanche dans l’histoire des femmes  militantes, protectrices, les mères nourricières, charitables dans les moments d’insécurités et supportant toutes les injustices sociales  jusqu’au parfois au sacrifice d’elles mêmes …

Un Premier quartier de Lune guidant des femmes  vers une reconnaissance matriarcale, Cérès et Vesta  en conjonction au Nœud nord et à Mars pour des revendications  sacré et fondamentale des droits des femmes dont la lutte devrait s’éterniser durant quelques semaines ….

©Lunesoleil

tous droits réservés, pour le texte  – ne pas reproduire –

Patrick Bruel et Benjamin Biolay se maquillent pour la Journée internationale de la femme

8 Mars 2014 : Manifestation pour les droits de toutes les femmes

8 mars

Rendez-vous sur Hellocoton !

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :