L'art de l'astrologie intuitive

2

Nous sommes dans un contexte astrologique très particulier  qui nous invite d’abord à prendre les situations qui nous arrivent comme des leçons d’humilités, des carrefours qui nous oblige à réfléchir à  la meilleure direction possible. Les deux astres Mars et Saturne sont tous les deux en phases rétro et encadre le Nœud nord, le pôle d’évolution à développer. C’est une tendance  que l’on peut ressentir depuis quelques semaines, qui peut donner une ambiance de sacrifice consentie, d’événements venant contrarier nos habitudes et peut même aller jusqu’à nous zapper le moral. Il y a un facteur karmique qui peut venir troubler votre tranquillité intérieure sans y avoir été invité.

Nous traversons un carrefour qui ne donne pas beaucoup de possibilité, mais qui peut amener de nombreuses prises de consciences.  Cette influence va être générée par une série de cause à effet dont la source aura une origine antérieure. Ce qui veut dire que chaque situation désagréable que vous pouvez vivre aura une incidence avec un fait dont vous aurez peut-être sous-estimé l’ampleur des conséquences des réactions que vous pouvez rencontrer et qui vous demande de lâcher prise en  vous regardant de l’intérieur.

C’est une réorganisation intérieure qui va se mettre en place progressivement et si vous résistez des événements vont vous rappeler à l’ordre. Mais tout est en résonnance et lorsque l’intérieure aura été chamboulé pour descendre au fond du puits, il ne suffira ensuite de remonter avec ce quelque chose qui aura changé dans la façon de voir les choses qui vous entoure.  Nous allons traverser un climat qui va devenir de plus en plus morose pour certain d’entrevous. Mais il suffit de s’élever sur le plan spirituel pour avoir un autre panorama que si nous restons à nous identifier à nos possessions matérielles. Ne dit-on pas « lorsque l élève est prêt le maître apparaît » , c’est un peu de ça qu’il va se présenter par des situations chargé en maturité et croissance pour peut-être décider de prendre son envol.

Ne pas vouloir précipiter le mouvement, prendre son mal en patience et se dire  que le vent chasse toujours les nuages et le ciel bleu revient toujours. Mais avant il nous faut préparer le terrain pour favoriser la récolte future par nos pensées et nos actions au temps présent.  Aujourd’hui il nous faut comprendre que le courant  est à pas lent et que l’on y arrivera surement. Il faut prendre modèle sur l’escargot qui s’est où il va même si il prend tout son temps, dans la réalisation de son objectif.  Prenons la position du « Pendu » dans le tarot de Marseille pour s’ouvrir à une autre perception des situations qui possède un endroit et un envers et dépendra où se trouve le regard de l’observateur.

Une certaine façon les habitudes devront  vous paraître ennuyeuses, monotones et grimaçantes, mais c’est peut-être le prix à payer avant un retour à la normal vous croyez ?  Un temps d’arrêt nécessaire avant  le plus grand des exploits.  C’est une phase avant tout d’intériorisation pour éprouver les situations avec plus de maturité dans les faits porteurs d’enseignements et peut-être d’utilité même dans la souffrance la raison y est en instance.

Derrière chaque action il y a un signe qu’il nous faut décoder ou savoir lire entre les lignes le message que nous transmet  notre subconscient. Il faudra repérer la voix du sage qui ne sera jamais loin. Peut-être ne le voyez-vous pas qui marche dans votre tête et ensuite qui se décide à se matérialiser pour invoquer les esprits de la nature et faire chanter la terre dans chacune de nos cellules …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo –

Les leçons de Saturne en Scorpion

Mars en conjonction au Nœud nord et plus de conviction dans ces actions

Publicités

Commentaires sur: "La #richesse se trouve à l’#intérieur de #soi-même" (1)

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :