L'art de l'astrologie intuitive

PLEINE LUNE

Posez votre mental et laisser vous guidez par vos intuitions de ce que vous pouvez ressentir au plus profond vous vous-même. Ces trois jours avant la pleine lune vont être intense sur le plan psychique pour nous permettre de rentrer en harmonie avec notre être intérieur. Nous pouvons momentanément être perturbées par les pensées de notre entourage immédiat. Les impressions seront nombreuses et peuvent influencer à tort nos actions. Il peut aussi être difficile de contrôler notre état émotionnel car nous seront facilement influençable sous l’énergie de cette Pleine lune.

Il y aura également sous l’influence de cette Pleine lune un grand pouvoir de guérison collective que nous devrions  ressentir suivant notre empathie à recevoir ou à donner. Nous pouvons entrer  plus facilement en vulnérabilité avec la souffrance humaine,  dans la compassion, la compréhension émotionnelle qui peut surgir dans notre vie.  Cette une Pleine lune nous invite à entrer dans notre fragilité intérieure et d’y répondre avec douceur et affection.

Je retiendrais le degré de Saturne en Scorpion à 23° depuis le 12 février et jusqu’au 22 mars : Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Après avoir entendu le « Sermon sur la Montagne » d’un grand inspiré, la foule s’en retourne chez elle.» Besoin d’incorporer dans sa vie quotidienne des expériences et des enseignements, source d’inspiration. Il faut en comprendre que derrière chaque situation bonne ou mauvaise il y a un enseignement qui doit nous éclairer dans nos décisions futures. Il nous faut regarder en nous-mêmes, car c’est là où réside « la réponse » et non pas à l’extérieur  qui peut nous éloigner de la petite voix que l’on se prive parfois à entendre.

astro_71_1674_pleine_lune

Une Pleine lune introspective à souhait qui nous invite à nous retirer de l’agitation qui peut devenir source de confusion mentale à trop quémander, on peut en perdre momentanément notre âme d’enfant.  Il y aura une intention spirituelle qui va se déployer durant tout au long de cette pleine lune  par Angel et Vesta au Nœud nord ainsi que Cérès et Mars pour donner une préférence dans le mouvement des actions qui seront sélectionnées en actes ou en pensées. Ce qui comptera sous cette Pleine lune c’est la qualité du vécu qui sera très sollicité sur le plan intérieur. Rien qu’en  France le pays sera fractionné par des énergies planétaires formant des disparités sur le plan de l’impressionnabilité qui peut se trouver dissemblable de l’est à l’ouest et couvrant ainsi l’Espagne et l’Afrique du Nord  se décalant avec l’Afrique du Sud…

Durant cette Pleine lune nous seront très réceptif à ces variations planétaires qui peut favoriser chez certains d’entre-nous des montées d’illuminations spirituelles et pour d’autres des angoisses impressionnantes. Tout dépendra de votre vulnérabilité à ces variations psychiques qui feront écho avec  la Pleine lune dans l’axe ou la sensibilité émotionnelle y fait sa demeure. Nous croyons parfois à tort d’échapper aux mirages de la Pleine lune qui peut débarquer au moment ou l’on s’y attendra le moins. Il peut y avoir quelque chose de magique  d’autant que Pandora arrivera en conjonction à Neptune faisant le pont avec Mercure.  Si vous faites l’effort de réceptivité optimale, vous pourrez en recevoir les bienfaits  spirituels. Si vous en recherches des gratifications matériels il faudra attendre la Pleine lune en Taureau, mais Saturne en Scorpion pourra en limité les avantages.  La Pleine lune en Poissons nous invite a l’humilité et aux révélations intérieures qui ne devrait pas se faire attendre …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo – (sauf le degré du Symbole Sabian et carte du monde)

La Lune Vide de Course, chassez le naturel il revient au galop

La richesse se trouve à l’intérieur de soi-même

Advertisements

Commentaires sur: "Trois jours avant la Pleine #lune du 16 Mars 2014 sur les pas de l’#intelligence #intuitive …" (2)

  1. J’ai pas compté les mots mais presque égal a mon article , bravo pour ce temps passé Véronique et cette énergie tant déployer à l’écrire …. 😉

  2. […] Trois jours avant la Pleine #lune du 16 Mars 2014 sur les pas de l’intelligence intuitive … […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :