L'art de l'astrologie intuitive

Je n’ai pas choisi par hasard de mettre en relief Salacia qui est un gros objet transneptunien sous le code 120347 sa révolution estimé est environ 175 ans autour du Soleil. Dans la mythologie Romaine  Salacia « Déesse de la mer  et de l’eau salée », identifié dans la mythologie grecque à la déesse Amphitrite était l’une des épouses de Neptune. Salacia , c’est aussi une plante médicinale et utilisé pour soigner le « Diabète ». Et le Soleil de la Pleine lune des Poissons du 14 Mars se trouve en conjonction à Salacia. Le plus étonnant encore lors de la Pleine lune du 19 Septembre 2013 ,c’est la Lune en Poissons qui était en conjonction à Salacia, aurait un Satellite  baptisé Actée une Néréide (nymphe marine). Nous avons eu un hiver pluvieux avec de nombreuse inondation sur la cote atlantique et s’expliquerait peut-être par le triangle en signe d’eau de Salacia/Poissons (Déesse de la Mer), Varuna / Cancer (Dieu du Ciel) et Hyua/Scorpion (Dieu de la pluie). Rappelons-nous de la tempête Xynthia du 26 février au 1er Mars 2010 […] (Salacia était en conjonction Uranus/Vénus, Varuna en conjonction à Mars rétro et Hyua en conjonction au centaure Orius symbole de la blessure…

Mais revenons à Salacia la plante médicinale et dans la mythologie Romane Déesse de la mer et de l’eau Salée. Salacia en latin sal, ce qui signifie « sel » , auquel on peut retrouvé de nombreuses informations sur le web sur le danger du sel. Et il serait impératif de réduire notre consommation de « Sel » ce qui éviterait des complications de santé par la suite.  Saviez vous que  nous étions dans la semaine mondiale contre le Sel du 10 au 16 mars ??? , pour prévenir des dangers d’une trop grande consommation de Sel  et Salacia Déesse de la mer et de l’eau salée se trouve par hasard en conjonction au Soleil de la Pleine lune du 16 Mars, c’est étonnant vous ne trouvez pas ??

Ca fait déjà quelques mois que je surveille ma consommation de Sel et que je préfère mettre des herbes aromatiques que de saler dans mon assiette. C’est une habitude a prendre pour prévenir des  risques de l’hypertension artérielle. Attention aux plats cuisinés surchargé en « Sel » en trop grande quantité. Privilégié les aliments naturel et non transformé.

Cérès en conjonction à Mars, Vesta le sens du Sacré au Nœud nord est encore un signe d’alerte pour faire écho à cette semaine mondiale contre le « Sel » et ces dangers suite a des  mauvaises habitudes alimentaires (ICI). Varangéville, le village de 4000 habitants, menacé de s’effondrer et pour cause aurait été construit sur une mine de Sel (ICI).  Mais le Sel peut devenir utile en matière d’écologie avec  de l’eau, du sel et la fée électricité pour un nouveau détergent plus naturel pratiqué au CHU de Nantes ( ICI). Comme quoi tout objet céleste identifié, sur un point stratégique d’une Nouvelle lune et a plus forte raison d’une pleine lune, ne devrait pas être écarté d’une étude astrologique.

En dehors de nous éclairer sur le plan personnel, les phases de Nouvelle lune et Pleine lune démarque une influence collective en résonance avec l’actualité  vécu sur une période déterminée. Et le remercie le blog de « Planet Waves » : pleine lune Vierge ICI, pleine lune Poissons ICI et Pleine lune Cancer ICI , pour m’avoir éclairée sur Salacia et ce qui ma permise ensuite de faire mes recherches complémentaires.

Faut-il faire un lien entre notre trop grande consommation de Sel et ces inondations répétitives depuis ces dernières années ?, comme toute cause témoigne d’une effet et qu’un facteur déclenchant fait écho à un autre facteur déclenchant , tout simplement tout est liés et qu’il n’y a pas d’effet sans cause …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

Trois jours avant la Pleine #lune du 16 Mars 2014 sur les pas de l’intelligence intuitive …

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur: "Pleine #lune du 16 Mars 2014 sur les pas de Salacia Déesse de la #Mer" (5)

  1. Très drôle Véronique , en ces temps qui courent on en a bien besoin , merci 😉

  2. […] Pleine #lune du 16 Mars 2014 sur les pas de Salacia Déesse de la #Mer […]

  3. A reblogué ceci sur An Alchemist's Journey….et a ajouté:
    Nouvelles d’un ami perspicace!

  4. Ne serait-il pas possible d’utiliser ton texte sur mon blog ? Bien sûr, je vais toi crédite et ton blog comme ma source. Est-ce bien avec tu? J’étudie la langue Français, tu peux?

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :