L'art de l'astrologie intuitive

Printemps

Chaque cycle planétaire est porteur d’une énergie motrice  que l’on va ressentir jusqu’au prochain cycle. Une conjonction avec Neptune apporte une nouvelle compréhension pour conscientiser   l’énergie de Neptune dans notre vie. Et chaque cycle est porteur d’une dimension « unique » avec comme éclaireur Mars en conjonction au Nœud Nord, Cérès la Déesses de l’agriculture, Vesta pour le sens du Sacré et Angel. Ce nouveau cycle de Mercure et Neptune, qui aura cependant un lien avec le précédent cycle qui était en conjonction avec Mars. Mais c’est sa nature d’expression qui va changer à partir d’aujourd’hui le 22 mars 2014 et jusqu’au 18 mars 2015.

Il est certain que ce cycle est porteur de quelques messages, comme tous ceux avec Neptune, mais que parfois ils nous semblent insaisissables et difficilement déchiffrables. Ce rendez-vous  entre Mercure et Neptune peut nous sensibilisé à la fonction symbolique du Cerveau droit  par une invitation a donner de l’importance à l’imaginaire et à défaut  à nous pénalisé par une situation sortant d’une normalité. Tout dépendra du niveau de conscience auquel vous appartenez et si vous faites parties des esprits  conditionnés dans une approche trop cartésienne de la vie, vous risquez de ne rien comprendre à ce qui se passe autour de vous.

Les événements son porteur d’une dimension  spirituelle dans certain cas et dans d’autres d’escroqueries de mensonges et pourquoi ?, parce que notre monde physique a du mal à intégrer l’énergie de Neptune que l’on peut vivre de manière plus présente dans nos vies par les réseaux sur internet.  Dans une dimension ésotérique ce n’est plus la Lune qui est maitre du signe du Cancer mais Neptune. Il faut avoir parcourut du chemin en connaissance de soi pour prétendre à réaliser ce niveau d’éveil. Lorsque Mercure rencontre Neptune ce sont les écrits qui sont porteur d’un enseignement sortant d’un ordinaire classique et que l’on peut retrouver à volonté sur le Web, tout simplement parce qu’il y a sa place légitime et il s’y sent chez lui.

Ceux qui ont peur de ce que Neptune peut véhiculer dans leur vie en compagnie de la Lune, le Soleil, Mercure, Vénus  et Mars pour ne citer qu’eux , puisque c’est notre individualité qui rentre en résonance. Le concept de Neptune manque de réalisme ou simplement il a besoin de se nourrir d’un idéal qu’il peut trouver dans une vie marginalisé. Mercure avec Neptune c’est le mental qui est infecté d’une certaine manière qui recherchera à spiritualiser sa communication, son entourage où lors de ces déplacements s’évader dans une conception imaginative qu’il saura inventer en lui-même.

Mercure et Neptune est un indice de don de voyance, d’écriture automatique et de situations porteurs de signes qui vont faire échos dans la vie de ceux qui en sont détenteurs ? Mercure et Neptune eut vous aider à décupler votre intuition et en Poissons ça ne peut s’oublier car la dimension est chargé d’un sens spirituel et l’émergence de guides spirituels à l’affût pour sauver l’humanité ??? Faut-il peut-être passer par un sacrifice humain pour que notre monde retrouve un certain équilibre dans son évolution ? , ou pour sortir d’un Karma collectif ? Il y a quelque chose qui dépasse l’entendement auquel il peut être difficile de croire à une réalité intermédiaire et supérieure aux hommes.  Il est certain que le cycle de Mercure et Neptune nous porte à une conception transcendante que l’on peut admettre avec une certaine réserve, car c’est notre éducation, culture, religion qui peut nous en éloigner. En attendant vous pouvez recevoir des réponses dans vos rêves en espérant que vous preniez le temps de déchiffrer les codes oniriques qui vous seront transmis…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et  photo –

News cycle de Mercure et Neptune vers l’ouverture au supra-conscient

Cycle Mercure et Neptune ou comment conjuguer le rationnel de l’irrationnel

Conjonction à défaut de Mercure et Neptune sur les pas de l’alchimiste intérieur …

Publicités

Commentaires sur: "Cycle de #Mercure et #Neptune, la réalisation d’un #rêve ?" (2)

  1. […] News cycle de Mercure et Neptune dans le signe des Poissons vers la réalisation d’un rêve ? […]

  2. […] avant sa réelle phase rétro, qui je pense ne pourras pas se dégager de l’influence de Neptune qui restera sous son influence. Dans un second temps, c’est Vénus qui nous éveil à la conscience angélique et avec Mercure […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :