L'art de l'astrologie intuitive

LUNEJe pense à toutes ces familles dans le chagrin du Vol MH370, Vénus arrive en conflit avec Saturne qui fera ressentir de plus en plus cette absence des êtres aimés. Mais l’on peut sous ce Dernier quartier de la Lune orienter notre cœur  par une connexion avec l’invisible. Sous ce Dernier quartier de la Lune il est possible de spéculer sur des possibilités fantasmagorique et que la réalité nous rattrape pour nous mettre devant le fait accomplit mais pas encore accepté comme tel.  Il faudra quand même attendre la Nouvelle lune du 30 Mars pour sortir d’un imaginaire qui peut sembler trop délirant sur des suppositions  déconnecté d’une réalité plus juste.

L’attention sur ce que vous étudiez peut manquer de concentration, le mieux serait de vous tenir a votre première impression et non a un raisonnement qui de toute manière perdra son sens critique. Mettez plus en avant vos intuitions et ne vous laissez pas entrainé par des spéculations intellectuelles enfermé dans un labyrinthe mental  provocant en vous  une réalité tronqué. Il faudra en revenir aux faits avec cependant des certitudes reportés qui pourront provoquer en vous une lus grande détresse de quelque chose qui vous échappe car vous ne pourrez le maitriser.  C’est justement nous n’auront pas toutes les clés en mains et l’essentiel pourrait nous échapper. Il faudra le moment de la Nouvelle Lune du 30 Mars pour voir se poindre  à l’horizon un événement fortuit qui bouleverse quelque peu vos sécurités et le sens dépendra  de la représentation symbolique de l’astre Uranus dans votre ciel intérieur (natal).

Donc inutile de vouloir mettre la charrue avant les bœufs cela serait une perte d’énergie que de croire que tout est organisé à l’avance serait de la pure folie. Car nous avons notre libre arbitre qui doit en même temps cohabiter avec un déterminisme qui rend toujours plus de pouvoir sur les situations que nous rencontrons.  Cette période serait idéal pour échafauder en pensée ce que vous voulez vraiment ce qui ce produise au lieu d’imaginer le pire.  Nous entrons dans une phase de préparation qui pourra vous demander plusieurs semaines avant que votre projet soit au point.

L’amour vécu durant ce Dernier quartier de la Lune sera le plus fort, malgré la séparation ou l’éloignement d’un lien indescriptible qui fera la différence  dans ces attachements  parfois inexplicable et bien réel. Les rêves auront une signification particulière dont il faudra décoder le sens profond qui s’y cache pour comprendre le message délivré par votre inconscient à votre conscience. Disons que ce Dernier quartier de la Lune ne peut en aucun cas nous donner toute les réponses que nous pourrions prétendre à recevoir.  Il faut se laisser porter par les circonstances sans véritablement s’y laisser impliquer totalement.

Il nous faudrait revêtir la cape de la patience, car nous en aurons besoin car tout n’est pas révélé à la conscience qui traverse une sorte de tunnel qui l’empêche d’entendre  ce qu’elle doit en comprendre. En attendant il nous faudra trouver le moyen de sortir d’une blessure que nous avons tous en charge et qui peut nous emprisonner pour un temps indéfinissable, car la blessure est intemporel et fait partie du karma humain.

Et pour finir, je vais vous partager un poème écrit la veille du crash d’avion du 30 juin 2009, comme une impression d’avoir été connecté à l’époque à cet événement du vol AF447 qui transportait à bord 228 passagers , paix à toutes ces âmes disparus en mer …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et les photos –

Ode à l’amour

bougies

Une pensée pour ces 239 passagers du Vol MH370 ❤ ❤ ❤

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :