L'art de l'astrologie intuitive

carte du monde

Le tour du monde en un seul tour 😀

C’est la deuxième Nouvelle lune du mois qu’il ne faut pas confondre avec la « Lune bleue » qui est la deuxième Pleine lune du mois et la prochaine sera le 2 Juillet 2015. La différence avec un cycle de la Lune ce n’est pas modifiable contrairement à un calendrier qui a une valeur subjective dans le temps.

Revenons à la réalité avec cette Nouvelle Lune qui approche à grand pas. Avez-vous commencez à le ressentir ? , peut-être vous aider à clarifier des situations qui demandaient quelques éclaircissements pour ne pas foncer tête baissé dans une affaire sans avoir les justificatifs. Entre tems j’ai réfléchi comment centrer mes recherches et je me suis dit pourquoi ne pas relever la »Nouvelle lune du 30 mars » sur la carte du monde. Et que ne fut pas ma surprise de la repérer à proximité de la Malaisie où s’est décollé le 8 Mars dernier le MH 370 sous un premier quartier du cycle de Lune/Neptune, réactualisé aujourd’hui. Pour enfin modifier les recherches sur un autre secteur géographique dans l’Océan indien. Normal avec une Nouvelle lune en conjonction à Uranus, qui va révéler quelques surprises  inattendues.

Cette Nouvelle lune se retrouve aussi passant sur les pays frontalier de la France, coupant le nord de l’Afrique en deux et remontant verticalement sur les pays du nord comme vous pourrez le remarquer sur la carte et encore en plein Océan comme pour indiquer que quelque chose pourrait se trouver là partant à la dérive …

Hélio news Lune

Mode héliocentrique avec le Soleil au centre de la carte à ne pas confondre avec le mode pause 🙂 dont cette Nouvelle lune sera tout le contraire et plus si affinité 😀

Avec cette Nouvelle Lune en mode « Héliocentrique » nous allons ressentir de plus en plus les soubresauts agissant de cette série de « Croix cardinales » qui va comme son du tambour maintenir sa cadence et jusqu’au mois de mai. Il y aura aucune relâche, aucun essoufflement pour arriver à l’objectif final. Une Nouvelle lune qui  est porteuse de révélations qui pour certain d’entrevous suffisamment fracassante pour éveiller en vous l’esprit de la Lutte, de cet animal inconscient que vous pouvez incarner lorsque  vous vous sentez attaquez. Et chez les animaux, le plus fort c’est le survivant et non le plus faible qui peut aussi être défendu très souvent par le mâle ou la femelle pour protéger ces petits.

Sur le plan humain c’est différent et cette Nouvelle lune aura maintes fois l’occasion de nous le montrer par des événements apportant de nouveau éclairages sur des situations en cours. Ne précipitez rien, prenez le temps de bien faire les choses, de rassembler  ce dont vous aurez besoin pour affirmer votre positionnement.

Avec cette série de « Croix Cardinale » formant un Grand Carré (voir en rouge)  favorise l’objectivité, le sens des réalités, tout comme la conséquence de l’action passée. Ce Grand Carré doit être considéré comme un éveilleur, des principes de bases à ne pas ignorer et aide à sortir de nos illusions. Il faut prendre son appui ou domicile dans direction et s’y tenir. Il faut sortir de ces rêves et agir sur des actions constructives et non des chimères qui vous font tourner en rond. C’est ça intégrer le « Grand Carré » dans notre quotidien. Il ne s’agit pas de nous plomber, mais de nous sortir du labyrinthe infernal ou l’issue se trouve impossible. C’est sous cette condition que cette Nouvelle lune en Bélier est porteuse de Nouveaux espoirs. Nous sommes dans le cycle des commencements, des nouveaux départs  à conquérir et de si tenir. Mais Saturne  et Mars encadrant le Nœud nord y veille pour rassembler suffisamment de courage pour faire tomber les obstacles qui s’y présenteront.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Équinoxe du Printemps et première étape des travaux d’Hercule sous le signe du Bélier

Trois jours avant la Nouvelle lune du 30 Mars 2014, préparation au changement …

L’influence de la Lune , Neptune, Uranus et du Vol MH370

Les quatre portes de la croix Cardinale en 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :