L'art de l'astrologie intuitive

C’est la première fois qu’il est constaté sur un astéroïde possédant des anneaux dont « Chariklo » qui fût découvert le 15 Février 1997. Chariklo (code 10199) était ce jour à 6° Lion et arrive aujourd’hui sur le Centre Galactique à 27° Sagittaire en opposition à l’astéroïde « Photographica ». En réalité cette découverte eu lieu en juin 2013 lorsque Chariklo passait devant une étoile et il fût observé qu’il était entouré de deux anneaux et à proximité du Grand Attracteur à 14° Sagittaire. Sa fille la plus connue est Okyrhoé (code 52872), reçu le don de prophétie .

Il y a des familles sur le plan mythologique qui ne peuvent pas être séparé sur le plan astéroïdal, je pense en l’occurrence à la triade « Isis, Osiris et Horus », tout comme « Chiron, Chariklo et Ocyrhoé » et encore « Junon, Jupiter et Mars »…

Dans l’ordre de découverte :

  •          Le père : Chiron le 1er Novembre 1977 à 3° en Taureau
  •          La mère : Chariklo : 15 Février 1997 à 6° en Lion
  •          La fille : Okyrhoe : 19 Septembre 1998  à 24° en Poissons

Ce qui est intéressant de noter, lors de la découverte de Chiron à 3°R Taureau,  Chariklo était à 21°R et Okyrhoe  24° Bélier avec un orbe de moins de 10° entre les trois astéroïdes.  Lorsque l’on fait des recherches sur Chiron l’on devrait tenir compte qu’il était loin d’être un Centaure Solitaire et qu’il partagea sa vie affective avec Chariklo.

A ce niveau de compréhension peut-on associer Chiron principe masculin dans les cartes du ciel d’une femme et Chariklo principe féminin dans les cartes du ciel d’un homme ? Lorsque l’on étudie une carte du ciel suivant le sexe de la personne étudié davantage Chiron comme thérapeute pour une femme et Chariklo comme thérapeute pour un homme.

Vous allez voir un médecin qu’il soit homme ou femme devrait faire la différence par rapport a la position de l’astéroïde de Chiron/masculin ou Chariklo/féminin. Peut-être que vous serez mieux soigné pour les uns par des thérapeutes représentant la symbolique de Chiron et pour d’autre représentant la symbolique de Chariklo.

Repérer la position de Chiron dans notre carte du ciel ne devrait-être que le tiers du puzzle , car il manquera encore deux tiers  , celui de Chariklo et Okyrhoe dont ce dernier donnerais la faculté de percevoir les limites du futur et a été infligé d’être transformé en jument en punition de son indiscrétion.

La mise en lumière de « Chariklo » diffusé sur le web il y a trois jours devrait être l’occasion de sortir la compagne de Chiron de l’ombre pour intégrer l’étude de la micro astrologie et donner une dimension plus juste à Chiron. Le message à comprendre que derrière chaque thérapeute il y a un homme ou une femme pour aider l’énergie de guérison d’accomplir son effet curatif. Mais qu’il y a des limites à ne pas dépasser au risque d’être sanctionner par les lois cosmiques à défaut du Dieu lui-même. Le dernier cycle de Chiron et Chariklo en 1949 de février à septembre trois fois consécutifs dans le premier décan du Sagittaire peut donner une base de recherche pour ceux qui excelle dans l’art de la thérapie. Vous pouvez aussi repérer « Chariklo », pour voir si l’astéroïde n’est pas en conjonction à une planète personnelle et découvrir des dons d’accompagnement thérapeutiques que vous ne soupçonniez pas. Avec Chariklo une porte s’ouvre vers une possibilité plus grande de la symbolique de Chiron…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Le couple Chariklo Chiron

Chiron et la croix Mutable ou Chiron et les cinq crises majeures de l’existence

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

Commentaires sur: "Les anneaux de #Chariklo, femme de #Chiron le thérapeute du #zodiaque" (3)

  1. […] Les anneaux de Chariklo, femme de Chiron le thérapeute du zodiaque […]

  2. Je suis bien d’accord, il y a des limites à ne pas dépasser au risque d’être sanctionner par les lois cosmiques à défaut du Dieu lui-même. Ainsi les outils du progrès de la médecine deviennent progressivement nos prothèses. Et l’amélioration de ces prothèses ne fait que traduire l’aggravation de nos infirmités. Sans vouloir tomber dans le misérabilisme plus de quinze millions de personnes, pour la majorité des enfants, meurent de faim, chaque année, et 500 millions d’autres sont sous-alimentées. Près de 40 % de la population mondiale n’a pas accès aux services de soins ; et pourtant, les pays développés dépensent toujours trois fois plus d’argent pour l’armement. 35 % de l’humanité manquent d’eau potable alors que la moitié de nos scientifiques et de nos ingénieurs consacrent leurs recherches à la technologie de la production d’armes. Je n’invente rien c’est la réalité comme ces anneaux autour de Chariklo que nous venons découvrir………Merci Lune soleil…………….Amicalement

    • Oui je trouve intéressant de faire des recoupements entre la vie politique et ce que peut nous témoigner les corps célestes via l’étude de l’astrologie, merci pour ce retour 😉

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :