L'art de l'astrologie intuitive

num

Une pensée ma traversée l’esprit entre le nombre qui appartient au résultat de notre chemin de vie  et   le lien avec les 12 des maisons en astrologie. J’avais oublié un détail, il y a 9 principaux nombres en numérologie et seulement 12 maisons en astrologie. Et qui placerait au repos les maisons « 10,11 et 12 », mais pourquoi pas, ces dernières seraient utilisés si le nombre avec le 1 à pour résultat 10, si avant le 2 le résultat est 11 et avant le 3 le résultat est 12.

Pour ceux qui ne connaissent pas le « Chemin de vie » c’est ICI  et suivant le résultat vous irez voir dans votre carte du ciel la maison en correspondance à votre chemin de vie.

  • Vous avez un chemin de vie 1, il faudra étudier votre maison 1(l’ascendant)
  • Vous avez un chemin de vie 2, il faudra étudier votre maison 2 (l’argent que l’on gagne)
  • Vous avez un chemin de vie 3, il faudra étudier votre maison 3 (la communication)
  • Vous avez un chemin de vie 4, il faudra étudier votre maison 4 (le foyer)
  • Vous avez un chemin de vie 5, il faudra étudier votre maison 5 (la créativité)
  • Vous avez un chemin de vie 6, il faudra étudier votre maison 6 (le quotidien)
  • Vous avez un chemin de vie 7, il faudra étudier votre maison 7 (votre relation avec les autres)
  • Vous avez un chemin de vie 8, il faudra étudier votre maison 8 (l’argent des autres)
  • Vous avez un chemin de vie 9, il faudra étudier votre maison 9 (l’étranger)
  • Vous avez un résultat 10 avant de déduire au (1), il faudra étudier votre maison 10 (la vie sociale)
  • Vous avez un résultat 11 avant de déduire au 2, il faudra étudier votre maison 11 (les amis)
  • Vous avez un résultat 12 avant de déduire au 3, il faudra étudier votre maison 12 (la vie intérieure)

Ces combinaisons associées peuvent apporter des réponses que nous n’aurions pas forcément du fait que notre chemin de vie peut manquer d’ouverture et qui s’expliquerait par la maison en astrologie correspondance au chemin de vie.

Comme un 10 ne peut pas devenir un 1 (10 = 1) que l’on peut interpréter au même titre que le 10ème signe du zodiaque le Capricorne en analogie à la 10ème maison. Le 11, ne peut pas devenir un 2 (1+1=2)  qui ressemble à la nature du Verseau 11ème signe du zodiaque. Et le 12 ne peut pas devenir un 3 (1+2=3) et ignorer le 12ème signe du zodiaque les Poissons, mais ce 3 pourrait nous réveiller la nature de ce signe d’une manière caché, mais ne pourrait devenir ce qu’il n’est pas.

Une autre façon  d’approcher la numérologie et de la relier avec l’astrologie pour donner un sens supplémentaire sur quelque chose qui d’ordinaire pourrait nous échapper. Depuis que j’ai fais ce lien entre mon chemin de vie et la maison astrologique correspondance, d’apporter une nuance supplémentaire dans la compréhension de ce que je m’étais faite de l’influence de la signification de mon chemin de vie et des circonstances réelles.

Faites l’exercice entre votre chemin de vie et la maison astrologique surtout si vous ressentez un manque d’adhésion entre ce que vous êtes et ce que vous devriez être dans cette vie…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

ENTRE ASTROLOGIE ET NUMÉROLOGIE POUR MIEUX SE CONNAÎTRE…

Commentaires sur: "#Chemin de #vie et les 12 #maisons en #astrologie" (2)

  1. Bonjour Lune Soleil, J’aime beaucoup vos articles que je lis régulièrement avec plaisir. En ce qui concerne celui ci j’avoue que je m’interroge… je pense que le lien que vous faites est un peu hâtif… relier le chemin de vie en numérologie à la maison… Quid du noeud nord qui traduit le chemin de vie en astrologie? Et les numéros des maisons astrologiques ne résonnent pas il me semble avec la numérologie… En ce qui me concerne, un chemin de vie 11 et un noeud nord en 5… il y a une opposition, qui peut s’expliquer cependant puisque la 11 est en lion et la 5 en verseau… mais bon… cela demanderait à être sérieusement étoffé en ce qui me concerne 🙂 Merci encore pour votre blog!

    • Bonjour Maryline
      Ce n’est qu’un prélude, je compte bien y donner une suite , je suis comme l’escargot, j’avance à pas lent 😉 merci pour votre retour !

Merci de votre participation

Nuage de Tags

