L'art de l'astrologie intuitive

 

Aujourd’hui nous sommes le 1er Avril sous l’influence du signe  premier signe du zodiaque le Bélier par le Soleil dans le signe depuis le 21 Mars et y restera jusqu’au 20 Avril. Nous sommes sous une énergie un peu spéciale du fait que le maitre  du signe du Bélier, Mars se trouve en phase rétro dans le signe opposé la Balance. Il perd son pouvoir de commandement, d’élan créateur et de conquête vers de nouveau objectif. Il peut être ressenti du retard dans vos activités qui marche aux ralentis ou alors qui change d’orientation. Peut-être que vos « buts » manque de maturité ?, il y a quelque chose à reprendre et pour ça il faut retourner à la case départ.

Je pense à la précipitation après le second tour des élections municipales et au remaniement politique vers une recomposition du gouvernement après le second tour des élections municipales. Les résultats se feront ressentir dans les prochains mois si cette décision méritait d’avoir fait le bon choix. Comme exprimé dans ma réflexion sur la Nouvelle lune du 30 Mars, qu’il est trop tôt pour entreprendre de nouvelle activité et que l’on ne peut pas prendre appui sur la symbolique d’un signe dont le maitre dans sa course va être confronté à des obstacles majeurs. Il est évident que sous cet optique on ne ferait jamais rien et que de se laisser dicter par les astres, on peut rater des opportunités.

Avez-vous vu une symbolique du signe du Bélier avançant à reculons ? , avec le Nœud sud dans le Bélier n’est certainement pas le signe le mieux placé pour savoir ce qu’il doit faire exactement. Lorsque nous faisons des erreurs, un jour ou l’autre nous constatons que nous retombons sur nos pattes et qu’il faut recommencer encore une fois à zéro. L’énergie du Bélier peut nous demander de réfléchir avant de prendre un nouveau départ ?

Il y a un fait astrologique à surveiller à partir du prochain anniversaire du Bélier en Mars 2015 avec le carré Saturne/Neptune qui va réactualiser celui  du  Premier ministre ManuelValls. Le cycle commencé en Mars 1989 à 11° Capricorne où se trouvait Pluton  de mars à mai 2013, janvier 2014 et reviendra pour un dernier tour de la mi-juillet jusqu’à novembre…  Et  le mois de mai guère mieux sous l’énergie du Taureau son maitre Vénus en conjonction Uranus et opposition Mars … il va faire chaud sous la couette ….

Nous traversons une phase de « cocotte minute sous pression » , entre les décisions prises pour vous et ce que vous voulez faire vraiment de votre vie, il peut y avoir un pont à franchir et qu’il vous oblige à faire des concessions. Vous pourriez pour compenser ce manque d’énergie ce mois-ci pour commencer un soin pour nourrir vos cheveux ?, qui sont associés au signe du bélier dont leur préférence pour les coupes de cheveux très court.

Le chiffre 1 est associé encore au chemin de vie 1 qui peut provenir du 10 en analogie au signe du Capricorne et obliger ceux ayant ce double résultat de vouloir réussir et de monter les échelons de l’échelle sociale.

Un mois d’avril qui va avoir du fil à retordre avec un Mars comprimé comme un cachet d’aspirine. C’est avant tout un retour vers nous même, ce qui nous motive vraiment et non ce qu’il nous faudrait faire à tout prise pour rentrer dans la case qui est devenu trop petite avec le temps. Si l’on prend le temps de regarder autour de soi, les paysages changent, car la nature n’est pas statique , elle évolue en expansion pour gagner du terrain et du pouvoir créateur…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

L’unique phase du Bélier ou l’art de vaincre les obstacles

 

Commentaires sur: "#1er Avril sous un air du #signe du #Bélier" (1)

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :