L'art de l'astrologie intuitive

L’étude de la Lune Vide de Course « The void of Course Moon » est un outil qui permet de prendre conscience de la fluctuation de nos émotions. Ce sont ces moments de la Lune avant chaque changement de signe que la Lune ne fait aucun aspect avec une planète et est considéré comme une période de « Lune Vide de Course ». Il existe de nombreuse publication en anglais et très peu en version française. Les Etats Unis depuis la déclaration de l’indépendance sont sous l’influence de la Lune par le Soleil dans le signe du Cancer et expliquerait le pourquoi de cette effervescence rédactionnelle sur l’influence de la Lune Vide de Course ?, je ne vois que cette explication.

Ces périodes de « Lune Vide de Course » sont un temps qui nous sera donné pour penser à nous et de lâcher prise autant sur nos activités que sur nos pensées. Il n’est pas toujours évident de faire une pause surtout lorsque la Lune Vide de Course s’effectue sur votre lieu de travail. Pourtant au moment de la Pleine lune nous allons ressentir l’intensité des émotions et il serait intéressant où se trouve cette Pleine lune à ce moment là, qui va révéler ce potentiel lunaire que l’on peut identifier dans votre carte du Ciel.

Niveau de conscience de la Lune :

  • 1er niveau la Lune est maitre du signe du Cancer
  • 2ème niveau la Lune supplante la maitrise de Mercure en Vierge
  • 3ème niveau la Lune devient l’octave supérieur d’Uranus en Verseau

vide course de avril

Ce qui signifie en travaillant sur les effets néfastes de la Lune nous pouvons en modifier son niveau vibratoire et en changer notre comportement. Rien que les lectures sur les phases de la Lune, peut nous aider considérablement à vivre autrement les effets de la Lune sur nos humeurs. Il suffit de changer notre attitude pour que les réflexes émotionnels évoluent avec le temps.

Je pense de suivre le cheminement de la Lune dans chacun des signes  de la roue du zodiaque, par les aspects que la Lune peut recevoir peut être distancié. Le fait de reconnaître les moments clés de la « Lune Vide de Course » devrait suffire pour travailler sur l’axe des émotions.  Entrer en résonance avec la Lune d’une certaine manière dans l’écoute, mais pas dans le détail de savoir si la Lune fait un bon ou un mauvais aspect avec une planète. Ce défaut est perceptible chez ceux où la Lune dans leur carte du ciel reçoit beaucoup d’aspect et qui donne de la force au pouvoir de la Lune sur nos comportements. Ou alors une Lune qui se trouve au zénith dans la carte du ciel peut montrer un attachement pour ces démonstrations furtives de la Lune.

Il y a aussi des Lunes effacés qui en oubli où se trouve la Lune à un moment déterminé et qui arrive à se déconnecté du monde extérieur pour privilégier son monde intérieur. Reconnaître à quelle dimension lunaire vous appartenez, peut vous permettre de vous relier davantage à ce qui va faire écho en vous-même. Ces moments de la « Lune Vide de Course », nous demande non pas de s’accaparer de tous les stimuli extérieurs mais de nous vider émotionnellement des scories de l’âme, nous échapper ne serais un instant à des répétitions émotionnelles conditionnées et découvrir un autre champ de conscience se frayant pour une courte période une autre réalité de ce qu’il est possible de décoder avant de retourner dans nos habitudes psychologiques déraisonné, le temps d’un spasme Lunaire …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

La Lune Vide de Course, chassez le naturel il revient au galop

The void of Course Moon 

Void de la Lune

Publicités

Commentaires sur: "La #Lune Vide de #Course vers plus de #liberté #intérieure" (4)

  1. […] le titre de mon article n’est pas adapté, car on ne peut choisir une intention au moment de la Lune Vide de Course, mais l’œil intérieur va se déplacer vers une autre dimension de l’être pour créer un […]

  2. […] LA LUNE VIDE DE COURSE VERS PLUS DE LIBERTÉ INTÉRIEURE […]

  3. Toujours très passionnant . Merci . Très bon week-end

    • Merci d’apprécier et d’approfondir si vous le souhaitez le sujet avec mes articles précédents
      Bonne aventure avec la Lune Vide de Course 😀

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :