L'art de l'astrologie intuitive

EAU

Mais en même temps nous prendrons suffisamment de recul pour ne pas faire tout et n’importe quoi. Il nous faudra prendre le temps de nous concentrer sur nos priorités. L’énergie du printemps va nous tenir occupé durant tout le mois d’avril et encore plus si affinité. Nous n’aurons pas le temps de nous ennuyer, cette énergie de la « Croix Cardinale » va nous propulsé peut-être pas aux sommets, mais dans une direction que nous aurons déterminé, vers un objectif qui peut sembler à l‘heure actuelle de la pure folie.

Tout va dépendre de la perspective du champ de vision que nous allons interférer  en résonance avec notre  monde intérieure. Car il s’agit bien de cela, de nos croyances sur des modèles qui sont devenus des repères intérieurs pour nous guider sur un chemin qui peut sembler obscur. Il y aura une certaine valeur de guide dans ce Premier quartier de la Lune et si le guide était simplement trompeur ? Si vos repères ne vous donnaient pas suffisamment de réconfort pour envisager l’avenir avec sérénité ? Oui ce paramètre de guide va devoir être réévalué. Disons que c’est la Lune dans sa course qui va donner le tempo du moment et les prises de conscience qui en découleront.

Cette Lune donne accès à la Porte de Jupiter en Cancer et le maitre Hiérarchique ce n’est plus la Lune mais Neptune qui va recevoir Vénus en Poissons. Vous ne le percevez peut-être pas encore, mais il y aura un fort potentiel d’un « idéal » qui demandera de décrocher son étoile, puisque le « 17 » nous témoignera d’une certaine protection, malgré les secousses mis en évidence par ce « Grand carré », qui peut en effrayer plus d’un. Nous aurons plus d’un tour dans notre sac, pour contrecarrer l’égrégore ambiant qui nous assaille par le fait marquant de cette « année 7»  et le signe Chinois le Cheval  qui dans son enclot ne pensera qu’à gambader.

_premier_quartier_de_lune_

Se centrer sur l’essentiel et allez droit au but de l’engagement que l’on saura fixer, même si le temps marche au ralenti avec Saturne, il ne nous faudra pas quitter notre engagement qui sera dans cette phase de crise pour certain d’entre vous, votre bouée de sauvetage qu’il vous faudra tenir en laisse et ne pas quitter des yeux. Oui ca chahute, mais que ferions-nous si c’était le calme plat ?. L’homme n’est pas fait pour travailler disait voltaire et pourtant on l’oblige à travailler pour gagner le droit de vivre décemment dans une société construit sur le profit. Au moins si l’homme faisait un travail qui lui plait et non un travail pour le rendre malade et les conséquences d’une vie sans passion.

Je me souviens il y a 20ans j’ai écrit  sur plein de sujet pour accoucher mon âme qui demandait d’extirper une certaine forme de condamnation au plus profond de moi  que je refusais. En voila un extrait  l’ABC de la bonne conduite « Le coté Positif & le coté négatif : Ses deux cotés positif et négatif vivent ensemble dans notre esprit et interprété comme le bien et le mal. Mais il faut toujours ressortir le bien en soi pour avoir des pensées justes et en harmonie avec tout son être. Si vous vivez positivement vous avez l’impression d’avancer dans la vie d’évoluer, aussi la vie vous parait belle et vous la croquez de toutes vos richesses intérieures qui rejaillissent de vous. Les obstacles vous stimulent et le combat ne vous fait pas peur et souvent dans ces conditions l’amour est au rendez-vous. Alors profiter en pendant qu’il en est encore temps car quand l’amour s’en va, il est trop tard. Si vous vivez négativement alors reprenez vous, du nerf secouez vous comme la bouteille Orangina et vous verrez le résultat. Mais je comprends votre état, il m’arrive d’être comme vous et je vous conseil de changer d’itinéraire pour reprendre du poil de la bête. Faut pas rester comme ca, c’est un cercle vicieux car plus on avance dans cette obscurité plus on avance dans le déclic d’une dépression. Il faut éviter pareil cas car la vie est autrement plus merveilleuse quand on sait la regarder dans la lumière des projecteurs. Mais on peut vivre les deux courants successifs de qui n’est pas forcément dangereux si la plus part du temps le meilleur de vous-même fait  surface dans la continuité »  une dédicace à Jupiter en conjonction à la Lune

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

 

Commentaires sur: "Premier quartier de #Lune du #7 Avril 2014, larguer les amarres …" (3)

  1. On conçoit habituellement le libre choix de l’homme comme la capacité d’agir sans contrainte. Oui je suis bien d’accord avec toi Lunesoleil il faut prendre suffisamment de recul pour ne pas faire n’importe quoi. En réalité, ce qui dépend de nous, c’est de prendre les choses comme elles viennent, avec une attitude juste. L’acceptation de notre destin n’est pas une résignation pour autant, car c’est le fondement de notre décision juste, basée sur le principe de la réalité. Oui je sais cette position peut paraître comme hérétique, parce qu’elle revient à me concéder un pouvoir créateur et à supprimer l’omniscience de Zeus qui ne l’a pas décidé pour moi………………..Ce que je veux dire, c’est que tout n’est pas écrit sur le grand rouleau………………… Apprendre à vivre, c’est savoir se résigner à ce que les choses arrivent telles qu’elles arrivent. La fatalité ne fait pas son office et la Lune ne prévoie pas le malheur ou le bonheur. C’est une évidence incontestable : nous avons une volonté libre qui peut donner le consentement ou ne pas le donner quand bon nous semble………………… La volonté s’appartient à elle-même, parce que la conscience s’appartient à elle-même, ce qui revient à dire que le présent est une création qu’il est imprévisible et neuf. Encore merci de donner accès à la Porte de Jupiter………Amicalement

    • Oui Bruno tout n’est pas écrit sur le grand rouleau, mais l’on réagit souvent par rapport ce que l’on connais sur un plan plus subtile . Ne dit-on pas que nous attirons à soi ce que nous sommes nous même à l’intérieur de nous même ???
      Ce qui revient a dire que nous agissons toujours par rapport a nous même et tu nous montre l’exemple BB ❤ ❤

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :