L'art de l'astrologie intuitive

 

Oui une Éclipse laisse toujours des marqueurs dans la psyché surtout de ceux qui sont nés à proximité du Soleil/Bélier et la Lune/Balance dans le 3ème décan. Si votre ascendant se trouve dans l’un de ces signes peut affaiblir votre santé, en tout les cas vous pouvez ressentir une fatigue passagère. A surveiller aussi le 3ème décan du Cancer et Capricorne qui se trouvera au mi-point de cette Éclipse de Lune.

Sous cette Éclipse de Lune c’est notre vie intime, notre sensibilité peut s’ouvrir à l’émergence de certaines énergies psychiques réprimées. C’est l’occasion de passer à un autre stade de conscience par rapport à vos habitudes émotionnelles. C’est un grand nettoyage de votre vie intérieure, vous ne devez aucunement résister. Vous devez exprimer vos émotions mais de façon constructive et qui n’entrave pas votre évolution. Cette Eclipse peut vous aider à temporiser le flux lunaire au lieu de basculer dans l’état de l’âme blessé à une ouverture de guérison qui peut s’offrir par l’aide, le soutien pour soulager les difformités  qui ce sont installés dans votre vie. Ce qui n’empêche pas que les âmes fragiles ressentiront cette Éclipse de Lune qui n’en reste pas moins une « Pleine lune » va marquer d’une façon évidente cette période par un surcroit d’activité psychique. Une bonne période pour dépenser son trop plein d’énergie dans un sport physique. La prudence sera conseillée sur les routes car le risque d’accident est présent.

Je pense que si l’on prend le temps d’écouter sa petite voix intérieure avant d’agir sans réfléchir, on pourra je pense éviter de nombreuses maladresses  ou minute d’inattention. De là qu’on nous annonce encore un clash d’avion !!!!! C’est surtout une phase de nettoyage intérieure pour se débarrasser de vieilles habitudes que l’on traine comme un vieux boulet et qui nous empêche d’avancer. Et certain d’entre-nous vous pouvoir s’en débarrasser beaucoup plus facilement que d’autre. Mais la leçon sera entendue de tous car quelque chose va devoir changer dans un secteur particulier dans votre vie. Il n’y aura pas à tergiverser, il y aura à comprendre et accepter en confiance les changements à venir…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

 

Commentaires sur: "Trois jours avant l’Eclipse Total de #Lune un moment fort d’#émotion" (6)

  1. naturesereine a dit:

    un article qui répond encore mieux à mes interrogations sur cet impact lunaire. J’ai remarqué que la nouvelle lune me faisait parfois encore plus d’effet surtout la dernière… mais en faisant des recherches je n’ai pas vu d’études particulières liées à la nouvelle lune , en connais-tu cela m’intéresse beaucoup ce phénomène. belle soirée

    • Oui ça arrive il y a des Nouvelles lunes qui sont ressentis comme des Pleines lunes ensuite il faut comparer avec sa carte du ciel et évaluer la position de la Lune pour juger des interrelations .
      Pour ma art j’ai trouvé cette Nouvelle lune ultra positives par rapport aux retours qu’elle a généré sur mon blog ❤

  2. […] Trois jours avant l’Éclipse Total de Lune du 15 Avril 2014, un moment fort d’émotion […]

  3. ❤ I wait……

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :