L'art de l'astrologie intuitive

la vie en rose

Le chouchou des astéroïdes « Junon » qui réunis les cœurs vers une relation cosmique. Ne l’oublions pas Junon était la femme de Zeus dans le panthéon de la Grèce antique. Junon c’est encore la « Reine du Ciel » et pour Jean Billon l’auteur du livre « l’univers des astéroïdes » : Junon le rayonnement par la beauté. Aujourd’hui  c’est la rencontre du Soleil et de Junon, influence qui va être ressentie durant quelques jours et Aphrodite et Uranus une autre figure de l’amour. Et oui plus il y a d’indices en astrologie qui parle de la même chose, plus cela renforce  l’influence vers plus de probabilité.

Glyphe de Junon

Glyphe de Junon

Que dit Jean Billon auteur du livre « l’univers des astéroïdes »  au sujet de Junon relié au Soleil : fait éclater le rayonnement et confère un magnétisme attractif où la capacité à charmer ne le cède en rien à la beauté ! […] ouvert aux autres dans un cadre aux règles du jeu sans surprises.  Importance majeure de l’union dans l’existence […] Possible transmutation de l’association chez le type mystique directement relié aux plans supérieurs. […] Cheminement par composition entre les deux membres du couple […]

Il est dit où se trouve Junon en signe dans le thème natal donnerais la nature du signe du partenaire. Mais dans la réalité et par expérience je pense il faut aussi considérer Junon dans la révolution solaire qui donnerais un meilleur résultat. A noter la conjonction de Junon avec une planète donnera la nature du partenaire que l’on rencontrera dans l’année dans le cas que vous soyez célibataire. Voir le cas échéant la conjonction de Junon dans la carte du partenaire rencontrez et comparer avec la Junon dans votre révolution solaire. Et si vous avez une conjonction de Junon et Jupiter vous êtes bénis des Dieux ❤ ❤

Junon en conjonction au Nœud sud :

Dans la carte de découverte de Junon il y avait une conjonction de Vénus et la Lune au Nœud sud au trigone de Junon en phase rétro. Cette configuration astrale marque l’empreinte de la rencontre indéniable d’âmes sœurs chez ceux ayant un lien privilégié avec Junon dans leur carte du ciel.  La rencontre de Junon sur le Nœud sud  est rattaché au passé et marques les rencontres karmiques qui ne s’explique pas malgré parfois les difficultés, quelque chose nous dit que c’est la bonne personne.

Les rencontres avec Junon ce n’est pas simple, c’est l’effort nécessaire demandé avant d’entrer dans le royaume de l’amour ?? , qui est à l’image de l’union de Junon et Jupiter, mais le lien se doit d’être éternel, c’est le prix à payer. Ce retour au Nœud sud c’est l’appel non pas du nouveau mais de ce qui est connu déjà, comme pour témoigner que ce n’est pas fini   et que peut-être il y a des différences à aplanir après la rencontre de Junon et Uranus la dernière semaine de Mars.

Vous pouvez aller plus loin en recherchant où se trouve Junon dans votre carte du ciel, dans quel signe et maison Junon se trouvait au moment de votre naissance pour évaluer en référence  votre bagage karmique sur le plan de l’amour à un niveau inconscient de l’être. Si vous ne trouvez pas suffisamment d’élément avec Vénus dans votre carte du ciel , Junon saura vous apporter ce complément indispensable pour une meilleure compréhension de soi-même sur le plan amoureux  Vous pouvez découvrir mes autres articles que j’ai publiés sur Junon pour compléter les pensées que j’aurais glissées dans chacun de mes articles…

€Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo , sauf extrait du livre  –

Déesses

Junon la Vénus des Astéroïdes sur les pas d’Uranus …

Junon et le symbole du partenariat cosmique

 

 

Commentaires sur: "#Junon en conjonction au Nœud sud" (9)

  1. Coucou, si Junon transite en conjonction le NS de l’homme et le Soleil (et le cupidon) de la femme et qu’en outre la lune passe sur l’Eros de l’homme, que la LN transite la Vénus de l’homme et la Lune de la femme, que le NN transite le DS de la femme (il y a aussi Saturne et Pluton qui forme un sextile à la Vénus de la femme et lune de l’homme) ainsi que la lune. Uranus transite aussi en opposition la Junon de l’homme au MC de la femme — et qu’autre part il y a plein d’indicateurs que ce sont des âmes soeurs en synastrie et en composite malgré que l’un des deux ne soit pas libre, cela peut-il être un déclencheur ? La numérologie aussi indique une très grande compatibilité et années personnelles identiques. Mais entre potentiel et événementiel… Pour ma curiosité personnelle et comme je n’ai pas votre expérience.

    • Quels sont ces indicateurs en synastrie qui supposerait une relation d’âmes soeurs ?, merci

      • En vrac et selon les indications de Pierre Lasalle : Soleil femme conjoint NS Homme, Lune homme conjoint NS femme, Lune femme conjointe NN homme, Saturne homme conjoint Lune femme, vertex homme conjoint DS femme, Ds femme dans VIII homme, Chiron homme sur Lune femme, lune noire vraie homme sur FC femme, lune noire femme sur mi-point soleil-Lune homme, Jupiter homme conjoint vertex femme.
        Après il y a aussi plein d’autres aspects de compatibilité. Le composite forme une enveloppe et avec un yod à l’intérieur.

    • C’est plus facile lorsque le Soleil est représenté par l’homme, car il joue idéalement son rôle dominant.
      Et lorsque la femme joue le rôle du Soleil aurait tendance à vouloir à porter le pantalon.
      Par contre la femme Lune conjonction de Saturne de l’homme est une position idéale
      Après c’est une étude astrologique confronté à une réalité d’un homme qui n’est pas libre et qu’elles sont les intentions de cet homme, de continuer de vivre une relation extra-conjugale ou d’envisager une séparation pour s’engager dans une autre relation ?
      C’est bien les spéculations dans les compatibilités amoureuses, mais la conformité à la réalité n’est pas à négliger…

      • C’est marrant moi j’ai pensé que la lune H sur NS F et soleil F sur NS H voulait peut-être dire qu’ils avaient été de sexe opposé dans une vie antérieur, la femme était alors un homme et lui, une femme. D’autant que le mars F est conjoint à la lune H et la vénus H conjointe à la lune F. Mais bon à moins de remonter dans le passé ou d’avoir des dons médiumniques, difficile à dire. Je garde ça pour moi 😉

      • Oui exactement ça, les rôles étaient certainement inversés dans une vie antérieure…
        Bonne journée

  2. […] vient guider nos pas. Autant Vénus nous renvois à la beauté et aux plaisirs des 5 sens, autant Junon est en connexion à une dimension Divine de l’être. Avec la Lune noire, va dépendre de votre […]

  3. Ce qui peut manquer avec Vénus dans notre carte du ciel , Junon peut nous le donner …
    ❤ ❤

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :