L'art de l'astrologie intuitive

Et oui il y a un avant la Pleine lune et il y a un après Pleine lune, parfois plus calme et parfois encore avec des secousses. Et cela va dépendre du signe qui va recevoir la Lune avant c’était dans le signe en Vierge qui  peut dénoter une phase d’anxiété sur quelque chose que l’on peut appréhender et une fois que la Lune est arrivé dans le signe de la Balance , un sourire, un sympathique commentaire et tout redevient merveilleux.

Le mouvement de la Lune agit sur notre comportement et dépendra de votre humeur du moment, de votre lecture si elle n’est pas rassurante vous pouvez vous identifiez et perdre le contrôle de vos émotions. Il suffit d’avoir un compagnon qui se laisse entrainer par la fluctuation montante de l’énergie lunaire pour que vous perdiez  votre assurance intérieure. Ensuite la Lune est arrivée dans le signe du Scorpion dont la tendance c’est de chercher à prendre le pouvoir sur ces émotions. A ce moment là on peut vivre des situations extrémistes, juste pour vous provoquer et vous faire perdre votre calme apparent.

Cette variation du flux lunaire est la conséquence du changement du stade « croissant » et « décroissant » de la Lune. Le même effet est pareil lorsque nous devons nous adapter aux changements d’heure d’hiver ou d’été. Il s’en suit une dépression et c’est vrai que cette influence après la pleine lune est perceptible par une agitation extérieure beaucoup plus calme lorsque la Lune est montante juste avant le jour de la Pleine lune. Et lorsque c’est une « Eclipse lunaire » c’est encore beaucoup plus apparent dans les faits.

On peut tenir compte des encadrements de la Lune, dans cet exemple avant la Pleine lune , la Lune était encadré par Jupiter et Mars qui a participé à l’augmentation du flux de la Lune et après la Lune était encadré par Mars et Saturne qui dénotait un certain contrôle , détachement sur l’activité émotionnelle. Mais il est certain que l’effet de la Pleine lune ne peut en aucun cas se soustraire de la qualité des rapports humains que nous allons entretenir a ce moment précis.

Car la Pleine lune appel à la cohésion avec l’autre ou a la confrontation et si vous vivez en retrait cette Pleine lune et que vous ne vous connecté pas à l’énergie cosmique ou ne participez pas à un moment collectif, vous allez ressentir un manque que vous ne pourrez peut-être pas définir si vous vous laissez submerger par vos émotions négatives. Il faut trouver en douceur un terrain d’entente, faire des compromis pour créer un semblant d’harmonie. Dans le signe de la Balance la Lune était dans son élément sous cette phase de la Pleine lune et elle pouvait intégrer ces énergies sans complexes et sans hésitation en compagnie de Mars et du Nœud nord.  Tout peut sembler relatif sous une pleine lune et dépendra de la situation qui y régnera qui peut engendrer le meilleur des intentions d’un homme,

Tout va dépendre de ce qu’on l’on va en faire de cette Pleine lune, de nos pensées, de nos agissements pour le bien ou le mal que l’on va générer. On eut se dire que cette Pleine lune était plutôt bien vécu pour vous-même et si vous prenez le temps d’écouter les infos  conséquence d’une pleine lune déchaîné et entrainant malheur et affliction pour ceux qui sont dans la peine  comme en Ukraine , une pensée pour eux. Tout n’est as forcément beau et gentil sous une Pleine lune , car notre vision si elle s’arrête à  nous même et que nous n’ayons traversé cette Pleine lune sans anicroche, cela ne voudra as dire que cette Pleine lune  n’avais rien de positif et tout dépendra de ce que l’on en fait …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Trois jours après la Pleine lune

 

 

Advertisements

Commentaires sur: "L’après Pleine #lune" (3)

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :