L'art de l'astrologie intuitive

angel

Dans ma carte du ciel Angel est en conjonction à l’astéroïde Photographica et Lilith vraie, mais c’est sa progression sur ma Vénus qui a attiré mon regard d’astrologue. Avec du recul je peux comprendre le pourquoi avant les Anges ne m’intéressais pas, il m’a fallu découvrir qu’il y avait un astéroïde sous le nom de « Angel » pour faire mes premiers pas dans le monde de l’angélisme.

Angel est entré dans le signe de la Balance le 25 Septembre 2013 et n’en ressortira pas avant le 31 aout 2014, comme pour accompagner la phase rétro de Mars et lui transmettre ce supplément d’âme indispensable. Il y a encore qu’Angel à commencé sa phase rétro sur mon Soleil et y reviendra en Septembre comme  pour me tenir par la main. Si vous êtes du 2ème et 3ème décan du signe de la Balance peut-être  que vous vivez en ce moment une expérience angélique ?

Un poème écrit en novembre 2002

C’est le ciel qui t’envoie

Et sur Terre quel émoi
Je remercie tous les anges
De cette relation étrange
Reste un peu avec moi
Il suffit d’être toi
Pardonne-moi mon état
En surface es-ce un cas ?

Ouvre ta conscience

Perçois-tu ma présence ?
Je ne fais que passer

Admire l’immensité

Aimer es-ce un crime ?

Ou alors c’est sublime

Je viens de prendre conscience que j’ai quatre figurines sur les anges que l’on m’avait offertes il y a une dizaine d’années avec une plante et que j’ai eu l’idée de prendre en photo pour illustrer cet article. Dans cette même période, j’ai écrit mon premier poème faisant appel à mon ange. Je viens de voir avec  étonnement qu’Angel passait sur mon Soleil au moment de la rédaction de ce poème. C’est incroyable de relier tous ces événements aujourd’hui. Ce qui est surprenant encore « Angel » était en conjonction à la Lune au moment de l’Éclipse lunaire  du 15 Avril, comme pour donner une direction à suivre vous croyez ?

Je n’explique pas cet attrait pour l’astéroïde Angel, mais ce que je sais que son positionnement dans l’ombre de Mars est une aide pour nous soutenir sous cette croix cardinale qui secoue de nombreuses âmes. Angel était aussi en phase rétro au moment de sa découverte le 4 juin 1992 est pour moi une chose essentielle de reconnaissance  de la symbolique de ce que peut véhiculer Angel dans notre expérience spirituelle. D’autant que cette phase rétro à commencé sur le Centre galactique à 25° Sagittaire, c’est comme une porte qui s’ouvre entre le ciel et la terre. Comment pouvons-nous ne pas être en admiration sur ce que représente le monde Angélique ? Après tous ces signes témoignant d’une présence indiscutable que les Anges seraient avec nous ??? Je suis bluffé moi-même par autant de similitudes pour ne as croire que cette conjonction de Mars et Angel dans ce signe de la Balance nous invite à communiquer avec plus d’ardeur à notre ange.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Les 72 anges sur les pas de l’astéroïde Angel 11911

Angel 11911

Traduction en français  

 

Commentaires sur: "#Angel en phase rétro dans le signe de la #Balance" (3)

  1. […] un niveau spirituel élevé. Et les autres ??? , il nous reste les anges ?  Autre indice, Angel l’astéroïde toujours en phase rétro se prépare à entrer en conjonction avec Mars. Je peux comprendre que je ne pouvais pas ignorer ce […]

  2. – 🙂 Michael (Aldebaran) de l’est
    – 🙂 Oriel (Antares) de l’ouest
    – 🙂 Gabriel (Fomalhaut) du Sud
    – 🙂 Raphaël Archange (Regulus) guérison guetteur du Nord.

    🙏🙏🙏🙏

Merci de votre participation

Nuage de Tags

