L'art de l'astrologie intuitive

LILAS

LILAS

Avec ce dernier quartier de Lune, nous entrons par la porte de « Pluton », sous un dernier quartier de Lune, il n’est pas vraiment un bon présage. La Lune se trouve au mi-point de l’axe des nœuds lunaire au  mi-parcours entre l’Éclipse lunaire du 15 avril  et l’Éclipse du 29 avril 2014. Il porte le chiffre « 22 » sous une terminaison 15/6 , comme pour nous demander de contrôler nos ardeurs trop émotionnelles. Un dernier quartier de la Lune peut engendrer une « rétribution karmique » et sous l’ombre des Éclipses lunaire et Solaire dont l’influence va au-delà de ce qui est visible à l’œil nu.

Avec Pluton il est demandé d’aller au fond de soi, comme pour arracher les mauvaises herbes qui envahisse le potager. C’est le grand ménage intérieur celui qu’on se passerait bien de faire, qui peut nous déstabiliser, car il met en avant notre part d’ombre. Et en cette période entre deux Éclipses, ça va réveiller les vieilles blessures, celle que l’on croyait avoir évacué de notre conscience.

Rappelez- vous des Éclipses précédentes lunaire du 18 octobre et solaire du 3 novembre 2013. Qu’avez-vous négligez  pour  vous  confrontez avec les mêmes errances psychologiques ou blocages non résolus. Ou,i nous traversons une phase d’incertitude  rassemblant des facteurs  conjugués par les Éclipses, la grande croix cardinale, et le dernier quartier de la Lune pour saboter le peu de confiances en soi auquel nous sommes accrochés et nous permet d’espérer et vivre dans un monde en pleine mutation.

Si c’est la même situation qui se présente, c’est que sur la série d’Éclipse précédente, vous n’avez rien réglé et vous trainé avec vous des traumatismes dont vous ne vous êtes pas libérés. Mais si vous êtes confrontés à une nouvelle situation sans lien avec les éclipses précédentes, c’est  que votre bagage karmique ne vous demandera pas le même travail accomplit.

Ce dernier quartier de la Lune sera décisif et il va vous demander de donner le meilleur de vous-mêmes, en évitant de vous laissez prendre dans des incohérences  qui ne vous priver de votre libre-arbitre. Concentrez-vous sur vos priorités, nourrissez intérieurement la confiance en soi pour évitez les pièges de l’abrutissement médiatique. Durant ce Dernier quartier de la Lune nous allons commencer à ressentir de plus en plus l’injonction de l’Éclipse du 29 avril, d’autant que le Soleil sera positionné au Nœud sud, c’est comme trainer un boulet au pied comme au temps de l’esclavagisme des noirs par les blancs. Nous pouvons le percevoir dans les événements sans forcément le ressentir dans notre vie personnelle. Il sera conseillé de surveiller nos pensées, nous pourrons vite au détour d’une critique en recevoir le poids de la déferlante.

Nous aurons  besoin d’être rassurées, de démonstration d’amour pour apaiser notre mental en ébullition si nous ne voulons pas tomber dans un épuisement cérébral.  Prendre du temps pour soi, pour se dégager de la pression  sociale extérieure. Il y aura d’ailleurs une très grande agitation  sur un fond de peur collective. Il peut se dégager des opportunités, mais sous quelle condition ??? Un dernier quartier de lune qui ne sera pas de tout repos se présentant sous forme de rétributions karmiques obligeant  des questionnements fondamentaux. Posons- nous un instant pour réfléchir sur ce que nous voulons vraiment réaliser dans notre vie et ne laissons personnes d’autre décider à notre place. Certain d’entrevous n’aurait peut-être  pas le choix. Prendre cette période comme des leçons à apprendre sur nous-mêmes, de rectifier des erreurs pour en ressortir enrichis de nouvelles expériences humaines…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Entre deux Éclipses Lunaire et Solaire d’#avril à octobre 2014 …

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Commentaires sur: "Dernier quartier de #Lune du 22 Avril 2014, récoltons ce que nous avons semés" (7)

  1. […] toute la volonté du monde, ça eut paraître difficile de se décider, même malgré la phase du « Dernier quartier de la Lune », qui serait favorable dans la décompression, de choisir des vêtements qui ne seront quasiment […]

  2. Ce dernier quartier n’a t-il pas lieu aujourd’hui, plutôt ? En tous cas, merci pour vos analyses, je les apprécie chaque fois.

  3. Oui tu as raison Véronique il nous faut rendre le meilleure qui nous apportera l’assurance d’un bien être intérieur à renouveler a chaque fois qu’il nous sera nécessaire pour notre sérénité intérieure ❤

  4. Donne des idées, humeurs, possibles, etc

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :