L'art de l'astrologie intuitive

cycle soleil et mercure

Voilà un article qui fait suite à une situation qui s’est présenté aujourd’hui et que j’ai été plusieurs fois dans le passé confronté par des remarques sur « mes fôtes d’orthographes ». J’avais même été contacté pour publier des articles sur les astéroïdes, pour finalement me laisser échoir comme une astrologue qui ne mérite aucune reconnaissance de son travail. Sur le moment cet affront m’a profondément blessé, car je n’avais rien demandé au préalable. C’était une proposition que l’on m’avait faite et à cause de mes « fôtes d’orthographes » l’on m’avait carrément jeté. Voilà dans le monde que nous vivons, faite de jalousie et de voleur par ces copiés-collés intégrales qui pullule sur la toile. Et très souvent sans la source de l’auteur ou alors en escamotant la valeur originelle.

Je suis peut-être très productive par la publication de mes articles, mais je n’ignore pas les conséquences des échanges épistolaires tout azimut en montrant du doigt « les fôtes » de l’auteur décrié, sans chercher à comprendre son parcours en autodidacte et loin du cursus universitaire qui fait souvent parties des curriculums auxquels on va s’attarder et l’on va citer comme une référence incontournable. J’ai un parcours atypique qui est le fruit d’un travail d’évolution personnel constant et d’une personnalité astrologique avec son potentiel et ces faiblesses comme tout le monde.

Pour vous dire que cette période est une phase idéale pour corriger vos « fôtes d’orthographe » , il n’y a pas meilleur moment pour recevoir une aide providentielle pour remédier ou en améliorer la visibilité orthographique. L’expérience dans la vie se résume simplement à utiliser les incidences comme des outils pour faire fructifier vos compétences et les mettre en rancart, comme le vilain canard qui n’a pas eu la chance d’être comme les autres.

Ce sont des expériences qui se multiplient de plus en plus en utilisant ces faiblesses comme un moyen de communiquer et d’aider les autres à s’améliorer, c’est le leitmotiv de Chiron d’accompagner l’humanité à conscientiser les blessures vers une démarche thérapeutique. Ce qui est intéressant, c’est que « l’astéroïde Parler code 31 », est en conjonction Chiron et Vénus vers une opportunité donnée d’exprimer verbalement nos blessures pour les évacuer.

Revenons à nos moutons sur « les fôtes d’orthographe » qui devrait être un prodigieux écran protecteur pour ne pas se faire « voler » comme un ange sans les ailes ces publications ?, au moins si ces fraudeurs avait l’amabilité de corriger les fôtes, il n’en est rien, même pas une once , on laisse dans l’état le travail inachevé pour marquer sur le marbre l’authenticité d’une création et ces farfadets , lutin , gnome et autres bizarreries de ce genre.

Vous l’aurez compris que ces petits accros de l’orthographe et de la grammaire n’ont qu’un rôle de vous confronte à votre supposez avancement spirituel. Il vous faudra abandonner le monde des apparences pour appréciez l’humain dans sa globalité. Le 26 avril, il y aura une rencontre entre le Soleil et Mercure dans l’ombre du Nœud sud pour mettre en évidences les initiations pour ressembler à la norme des biens pensants et éviter les petites remarques qui peuvent aider à améliorer un contenu éditorial.

Je remercie l’internaute ❤ qui ma gentiment fait remarquer ce que je ne pouvais voir, mon esprit absorbé par des pensées d’un autre ordre de problèmes à surmonter et oui nul n’est parfait et chacun fait ce qu’il peut avec ces moyens intellectuels dont il dispose …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur: "News #cycle de #Mercure et #Soleil en conjonction au nœud #sud" (5)

  1. Oui Véronique 😀 mais c’était quand même intéressant à souligner sous un Mercure en conjonction au Nœud sud et sextile appliquant à Neptune ❤

  2. J’adore ;-))

  3. naturesereine a dit:

    Suivre son bonhomme de chemin sans se soucier des méchancetés, souvent suscitées par la jalousie .. 🙂

Merci de votre participation

Nuage de Tags

