L'art de l'astrologie intuitive

 

A VENDRE

A VENDRE 5€

Je suis allée récemment dans un « Vide Dressing » dont la manifestation avait eu lieu  le 13 avril dernier. Et je remarque, que ça existe depuis quelques années sur internet et  ne cesse de se développer.  Un mot à la mode pour simplement remplacer le traditionnel « Vide Grenier et l’adapter au web. Il faut savoir que le « Vide Dressing » est réservé normalement aux vêtements contrairement à un vide grenier classique où l’on peut y retrouver déballé de tout.

Et en astrologie ça donne quoi faire son « Vide Dressing » ?? , ou plus correctement quel influence planétaire permet de comprendre cet engouement pour le « Vide Dressing » qui rassemble un grand nombre de blog pour vendre des fringues d’occasions, mais à quel prix ??. N’y aurait-il pas de la tromperie  derrière certain  e-commerce du Vide Dressing, qui désignerait des prix réduits en comparaison du prix normal ?? Pour tenter d’y faire glisser des vêtements de grandes marques, même à prix réduit, ça reste relativement onéreux. C’est aussi un moyen aujourd’hui pour se débarrasser de ce qui encombre  les armoires et que l’on ne porte plus et ensuite internet donne la facilité pour y parvenir.

Je pense notamment au « carré de Uranus/Pluton », influence qui aurait commencé en 2010  avec l’entrée de l’astre du changement Uranus en Bélier  et de la transformation  qui passe avant tout par une crise Pluton était déjà en Capricorne. La phase du Printemps, peut en accélérer le mouvement avec un désir impétueux de faire le grand ménage dans les armoires, mais par quoi commencer ? Avec le dilemme fréquent : je garde ?, je jette ? , surtout avec un Mars rétro en Balance, pas facile de ce décider vous ne croyez pas ? Je vous rassure ça ira beaucoup mieux lorsque Mars va entrer dans le Scorpion, car à ce moment Waouh, ça risque de déménager sérieusement, en prenant une décision radicale, je jette un point c’est tout !

Il y a encore Cérès et Vesta encadrant le Nœud nord qui a un lien très profond avec l’économie/Cérès, le sacrifice/Vesta et lorsque il y a rencontre cela parle de « purification et de pureté », qui passe par un lâcher prise. Le fait de se débarrasser de ces encombrants qui devienne avec le temps des choses qui encombre psychologiquement notre espace vital. On peut pour se donner bonne conscience, se débarrasser de quelques vêtements et de compenser par derrière en achetant d’autres, pour peut-être combler un vide comme pour manger une tablette de chocolat.

Pour l’instant, même avec toute la volonté du monde, ça peut paraître difficile de se décider, même malgré la phase du « Dernier quartier de la Lune », qui serait favorable dans la décompression, de choisir des vêtements qui ne seront quasiment plus portés. C’est une initiative qui peut être profitable sur le plan psychologique, car le fait de faire le vide, c’est une opportunité de remplir sa vie autrement.  Il faut se convaincre de faire le premier pas et se dire que cela va m’apporter que des avantages, c’est du bonus assuré.

Mais si tout le monde pratiquait le « Vide Dressing » pour en retirer en contre partie un bénéfice financier et qu’il en aura beaucoup de chose  à se débarrasser, il faudra qu’il accepte de garder des invendus. Nous traversons tous cette phase de vouloir remettre le compteur à zero, même dans nos armoires. Surtout si vous avez passez les dernières années à cumuler des choses chez vous qu’il vous faut trainer avec vous au cas d’un déménagement. C’est à ce moment là, qu’on va évaluer de toutes ces choses qui font parties de nous même et peut nous empêcher d’avancer …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et les photos – 

VENDU 5 €

VENDU 5€

L’organisation « à la feignante »: les vêtements

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur: "Le vide #dressing et l’#astrologie" (2)

  1. Je ne suis pas trop fringue au final, j’en ai peu et je porte presque toujours les mêmes, un jour j’ai fait : le grand tri… mais je n’ai pas remplacé le vide… car le vide au final c’est bien … le peu .. je m’y sens bien. Avec le déménagement en ce moment c’est d’un pratique 🙂 bon j’ai c’est vrai cet avantage de ne pas avoir un travail qui demande de la représentation, à la maison je fais ce qu’il me plait belle journée à toi lune soleil

    • Oui tous les goûts sont dans la nature et les vides greniers sur appellation sur internet de Vide Dressing ont une grande popularité vers la marche d’un nouveau monde … ❤

Merci de votre participation

Nuage de Tags

