L'art de l'astrologie intuitive

fleurs d'avril

Un premier quartier de la Lune très dynamique et qui peut se vivre pour certain d’entre-nous déstructurant. Car en plus de la Croix cardinale, toujours présente dans le climat planétaire, nous avons la Lune qui vient s’y rajouter en Apex d’un T carré et lui donnant la primauté comme déclenchant sur le plan émotionnel.

Voilà les quatre points à travailler sur cette phase de la Lune

On peut avoir tendance à ressasser  des pensées négatives sous ce premier quartier de Lune, mais il y aura aussi une volonté de dépasser ces peurs et d’y croire vraiment que tout est possible à celui qui a la « foi ». Il y a aussi des opportunités de guérisons collectives ou de soutien psychologique, pour ne pas sombrer dans la mélancolie. Ne pas se laisser aller au découragement sera le premier défi de ce Premier quartier de Lune. Les événements auront bon dos, exprimant quelques galipettes qui peuvent vous zapper le moral, ce qu’il faudra avant tout chose c’est de garder son calme, pas de panique a bord matelot, le capitaine est a son gouvernail ❤

Vivre en conscience ce premier quartier de Lune pourra s’avérer bénéfique, car l’énergie peut être focalisée dans une direction précise pour réaliser un exploit unique et atypique loin des modèles classiques. Osez l’inhabituel, le ridicule ne tue pas, il fait avancer sur le chemin de la connaissance de soi et des autres. Ne pas s’arrêter en chemin, à cause d’un échec, bien au contraire car il peut nous indiquer que nous sommes sur la bonne voie, ensuite l’art et la manière ou le kairos , n’y sont pas.

Ce Premier quartier de Lune peut indiquer de faux départ, des projets qui avorte car pas suffisamment préparé. Cette phase de la Lune me fait penser à l’image d’un éclair, peut-être de flash, un coup de foudre qui s’impose à vous. Mais en même temps, qui est chargé d’une énergie de tristesse qui ne peut s’avérer le reflet de vos pensées rempli d’incertitudes.

Des quatre portes de la Croix cardinale, Mars est le seul, à ne recevoir aucun appui et nous montre qu’il est livré à lui-même dans sa position en phase rétro. Pour enchainer durant trois semaines sur un stationnement, comme pour marquer un arrêt absolu. Ce qui peut nous donner l’impression d’un temps mort et devrait être utilisé comme un moment pour se concentrer sur un objectif essentiel à nos yeux. Pour d’autres ce Premier quartier de Lune peut venir réveiller des vieilles blessures que vous ne voudrez absolument raviver et que vous pouvez abandonner comme une vieille épave sans remords.

Un Premier quartier de Lune qui peut paraître un peu morose, mais qui pourra se révéler comme un éjecteur et non un objecteur qui n’est pas vraiment la même chose. Puisque l’un attire et que l’autre repousse en vue d’acquérir plus de liberté, d’autonomie intérieure et de propulsion  dans quelque chose de bien précis. Il sera demandé de faire les bon choix qui peuvent se faire naturellement sans trop d’effort. Une bonne période pour évaluer son leitmotiv et s’y tenir avec force et courage. Il faudra savoir dire « non » et se recentrer sur ces priorités, car les tentations seront au rendez-vous …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo –  


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur: "#Premier quartier de #Lune du #7 Mai 2014, No #stress …" (3)

  1. naturesereine a dit:

    Merci pour ce bel article

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :