L'art de l'astrologie intuitive

rose rouge

Une Vénus qui va adopter un comportement bien particulier sous l’ombre de l’astre sortant des cadres non conventionnels Uranus. Sortons des sentiers battus, des conventions astrologiques classiques pour redonner une autre impulsion à notre vie. On peut avoir le désir de changer de look, par une visite chez le coiffeur ou simplement  penser à faire un soin de nos cheveux ?. Suivant votre budget vous pouvez entreprendre un changement dans votre apparence extérieure, ou préférer le soin intérieur. C’est le bon moment  pour adopter une autre façon de voir la vie en éliminant les situations entrainant votre moral vers le bas. Ce nouveau comportement va demander des efforts pour défier des influences donnant une image fausse de vous-même. Et pour cela il faudra combattre ce mauvais penchant, qui ne peut que s’avérer un effet miroir de quelque chose qui ne vous appartient pas.

Le petit plus avec Vénus en Bélier c’est sa rencontre avec Uranus que vous ne devriez pas abandonner des yeux. Il devra devenir votre modèle pour effectuer cette étincelle de changement en vous-même, en prenant de bonne résolution. Ne vous attardez pas sur de vieux schéma comportementaux, Vénus attendra bien autre chose de vous, comme de ne voir que le côté positif de chaque chose. Profitez en pour varier vos plaisirs, osez la nouveauté, goûtez de nouvelle saveur, changer vos habitudes pour donner à votre vie de l’originalité, de l’innovation dans ce que vous faite.

Pour ceux ayant une conjonction, carré ou opposition de Vénus/Uranus vont ressentir ce besoin se sortir de la routine pour saisir les opportunités ou les provoquez soi même. Passez ce cap de Vénus et Uranus, une autre option va se mettre progressivement en place pour rééquilibre une dimension karmique qui va demander une participation consciente par un engagement de vos sentiments.

Cette période se vivra en deux temps, par cette frénésie de renouveau qui peut revêtir une multitude de situations et ensuite une reconquête vers des valeurs de bien être que l’on avait oublié et qui avait fait notre bonheur dans le passé. Et pour vivre ces deux cas de figures entre le nouveau et l’ancien peuvent donner un renouvellement de ce que l’on connaît déjà.

N’oubliez pas cette Vénus en Bélier joue un rôle de  chef, ensuite ne dit-on pas : « ce que femme veut dieu le veut » et actuellement c’est le personnage (Vénus) qui est dans le signe masculin (Mars) son maitre à Vénus ?  Vénus va reprendre du poil de la bête, pour devenir plus audacieuse, conquérante et entrepreneuse, défiant les obstacles qui se présenteront en accord avec votre Vénus dans votre carte du ciel.

Avec Vénus rien n’est acquis, tout est à reprendre pour devenir l’Amazone du zodiaque, retrouver ces patterns d’autrefois, sa charge matriarcale à défaut dans les groupements féministes. La vrai Vénus ce n’est pas la femme docile et enchainé au bon vouloir de l’homme, c’est l’égalité des sexes, et du pouvoir social, c’est la beauté du corps, de l’esprit et de l’âme …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo –  

Réception mutuelle de Mars et Vénus ou comment trouver son point d’équilibre

Les huit cycles de Vénus/Uranus dans le signe du Bélier et jusqu’en 2018

Advertisements

Commentaires sur: "#Vénus en #Bélier vers deux poids et deux mesures …" (3)

  1. shuishui53 a dit:

    Je comprends tout ce qui est écrit. Merci LuneSoleil pour cette lisibilité, sans jargon technique qui ne parle qu’aux apprentis astrologues. Et le programme m’enchante.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :