L'art de l'astrologie intuitive

Pourquoi me direz-vous une Pleine lune d’exception ? , tout simplement la ligne du Soleil et de la Lune traverseront la « France » et il faudra s’attendre que cette Pleine lune fasse écho dans le secteur géographique où ces deux lignes vont passer. Ensuite c’est la « Fête du Wesak »  Pleine lune de Bouddha et la deuxième fête spirituelle de l’année. Ce qui veut dire que dans le monde entier il va y avoir des milliers de personnes qui vont se réunir pour prier pour la paix ❤

Nous sommes toujours sous l’influence de la croix cardinale qui était ce weekend très éruptive avec des tentatives de « phishing » , la prudence sera encore de rigueur sous ces trois jours avant la Pleine lune , car l’émotionnel sera plus vulnérable à l’acte insensé.  Une Lune en conjonction à Saturne à moindre tendance à se laisser avoir qu’une Lune en conjonction à Mars. Une Pleine lune marquée par le lâcher prise et la réflexion intérieure.

Des manifestations seront également prévue sous ce jour de la Pleine lune du 14 mai, comme ceux des intermittents du spectacle contre une réforme jugé injuste…  Saturne sur l’axe de la Pleine lune peut faire ressortir de profondes déceptions. Lorsque l’on prend conscience  d’une austérité politique  entrainé dans un karma collectif dont les origines se perpétuent depuis la nuit des temps.

Une Pleine lune qui demandera de ne pas « se reposer sur ces lauriers », car les efforts sont constant même après avoir acquis un succès qui s’annulera dans le présent.   Cette Pleine lune peut mettre en évidence, le travail qui vous attend dans les prochaines semaines et qu’il vous faudra dépasser vos peurs non fondés pour sortir de schéma répétitifs et erronés.

astro carte

Il y a de puissante énergies de guérison avec Mercure, Chiron et Jupiter qui traverse la France , espérons que cette Pleine lune aide à conquérir plus d’autonomie pour vivre au mieux cette Pleine lune. Neptune prolonge la côte atlantique pour nous guider sur ce chemin de la fête de Wesak …  

Soleil à 23°55 Taureau : Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Un guerrier peau-rouge, des scalps pendus à sa ceinture, monte fièrement en selle.» L’agressivité dont font preuve les instincts de l’homme quand ils cherchent à conquérir leur espace vital. Violence pour survivre.

Lune 23°55 Scorpion : Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Après avoir entendu le « Sermon sur la Montagne » d’un grand inspiré, la foule s’en retourne chez elle.» Besoin d’incorporer dans sa vie quotidienne des expériences et des enseignements, source d’inspiration.

carte du monde

Sur cette carte du monde on voit très bien les deux lignes en parallèles du Soleil et de la Lune traversé la France et encerclé par Neptune et Chiron apportant des outils curatifs sur le plan spirituel …

Cette Pleine lune peut faire remonter à la conscience « le démon de midi », chez certain individus surtout ceux nés après la quarantaine  voir plus si affinité. Cette Pleine lune peut  réveiller la passion  chez ceux qui croyaient que la libido s’était endormie, redonnant une seconde jeunesse du quinquagénaire à l’octogénaire. Une Pleine lune qui peut apporter des opportunités à certain retraités et pour les autres ce sont d’amère restrictions qu’il faudra endosser en gardant l’espoir en des jours meilleurs.

Avec Mars en stationnement au 9ème degré de la Balance, voilà ce que ça donne : Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Un canoë atteint des eaux calmes après la traversée de rapides dangereux.» Le sang-froid et l’aplomb nécessaire pour parvenir à un état définitif de stabilité intérieure. Degré de soulagement.

Précise le temps d’arrêt nécessaire avant toute action, pour que la graine semé prenne force et vivacité avant de se manifester en plein jour. Il faudra faire murir ces projets, qui vont créer des ramifications qui seront la source de la confiance qu’il faudra nourrir et le prix à payer de Saturne qui demande que le temps lui soit accordé. Vous n’aurez pas fini de vous étonner de ces capacités intérieures de renouvellement tel le phénix

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte , sauf symbole sabian (voir le lien en mot clé)  –  

La Fête du Wesak

Commentaires sur: "Pleine #Lune du 14 mai 2014, un moment d’exception la #fête du #Wesak" (2)

  1. […] collaboration de Mars et Patientia, va se maintenir jusqu’en été  et sera en accord avec la Pleine lune du 14 mai 2014 , qui se fera sur l’axe  de Saturne rétro qui a beaucoup de similitude avec l’astéroïde […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :