L'art de l'astrologie intuitive

Il y aura des bons moments à vivre sous ce dernier quartier de la Lune à une condition de ne pas demander l’impossible et de prendre la vie comme elle vient. Prenez le temps de la réflexion avant toute précipitation pour éviter les déceptions que vous pourrez rencontrer sous ce dernier quartier de Lune. De toute façon vous aurez suffisamment d’intuition pour détecter les petits défauts et rebondir vers quelque chose de mieux.

Ce  dernier quartier de la Lune parle de don de soi, mais aussi  d’un événement inattendu qui peut se révéler agréable si vous n’êtes pas dans le jugement. Nous sortons doucement de la croix cardinale, mais il y a encore des peurs à évacuer pour reprendre en main son potentiel d’être un humain. Le lâcher prise devrait être le meilleur moyen à pratiquer sous ce dernier quartier de Lune, nous ne pouvons malheureusement tout contrôler et l’exploration intérieure pourrait vous aider à y voir plus clair dans notre vie.

Vous pourrez avoir l’impression d’avoir un grand cœur, de vouloir donner beaucoup de vous-même, mais la générosité peut cacher une défaillance qu’il vous faudra reconnaitre. Les affaires quotidiennes auront votre préférence et plus encore vos préoccupations sous ce dernier quartier de Lune. Il y a plusieurs façons de donner comme ces vêtements que l’on garde dans notre penderie et l’on ne sait pas pourquoi. Une période idéale, pour faire du rangement, car le renouveau arrive, mais en attendant il faut se libérer de l’inutile.

Un dernier quartier de Lune qui nous invite à recevoir quelque chose d’imprévu, mais quoi ?, vous le saurez bien au moment opportun. Il y aura un lien karmique, ou rattaché au passé pour quelque chose ou quelqu’un.  Cette phase de la Lune me fait penser au titre d’un livre « L’art d’être bon – Oser la gentillesse » de Stefan Einhorn , j’avais beaucoup appréciez sa lecture et pourtant c’est pas si facile que ça de paraitre toujours agréable. Même si on le voudrait vraiment, parfois les situations nous en empêche, ou contrarie les meilleures intentions.

Si nous faisons cet effort durant ce dernier quartier de Lune d’être agréable, nous pourrons en recevoir quelques bénéfices. Mais attention ne jouer pas, la carte de la dissimulation pour le simple fait de profiter de la gentillesse de votre interlocuteur, vous risquez de vous briser les ailes. Vous aurez été prévenu, mais si vous n’avez pas été loyal, c’est peut-être vous qui en subirez les conséquences d’actes passés. Ce dernier quartier de Lune marque un événement soudain, pouvant apporter la solution à un problème qui pouvait se poser dans votre vie.

Il nous faut juste prendre la vie à contre sens pour rebondir aux impératifs qui se présenteront dans notre vie. Pour ceux qui savent lire le grand livre de la vie, chaque crise n’est que la conséquence de la fin, avant le début de quelque chose d’autre. Savoir lire entre les lignes, comprendre la signification des signes, nous permet de savourer différemment les circonstances. Nous n’en avons pas toujours conscience sur le moment, il suffit de se poser calmement pour écouter ce que notre intuition aura à nous proposer comme solution alternative.

Il y a de bonne énergie sous ce dernier quartier de la Lune, il nous faut juste saisir l’opportunité qui se présentera suivant le contexte social dans lequel vous vous situez à ce moment là.  La nature  à tout prévue et chacun recevra suivant sa gentillesse ?? , ❤

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   – 

Laurent Laveder, photographe – Galerie nuit

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Commentaires sur: "Dernier quartier de la Lune du 21 Mai 2014, Osez la gentillesse …" (2)

  1. […] laisser vivre devrait devenir votre leitmotiv, avant d’y voir plus clair dans votre vie. Et sous ce dernier quartier de la Lune c’est une aubaine pour travailler sur le « non agir » et laisser faire les choses, celles qui […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :