L'art de l'astrologie intuitive

bouddha

Le mot clé de cette Nouvelle lune, devrait nous guider sur le chemin du lâcher prise,  sur ce que nous ne pouvons dominer par nos sens. Nous pourrons à un certain niveau de l’être être confrontés à une blessure de nature karmique que nous pourrons évacuer soit par la parole ou l’écriture. Il suffira tout simplement d’exprimer nos émotions sous forme de pardon, pour en être libéré. La déception qui peut être vécu aujourd’hui peut avoir un lien affectif avec votre passé. Il suffit d’être attentif aux rencontrent sur votre chemin, pour mieux comprendre l’effet miroir d’un événement à un autre.

Rappelez-vous ce que vous avez vécu  à la lunaison en Poissons du 1er mars ?, rafraichissez votre mémoire et votre degré de participation émotionnelle dans une situation. Vous aurez la possibilité aujourd’hui de vous en dégager, pour avancer plus librement vers de nouveaux objectifs.  Mais dans l’heure il s’agit plus de comprendre que de décider, mais de nouvelles perspectives de réalisation vont s’ouvrir à vous, mais pas tout de suite.  Vous devrez, localiser vos impressions que vous pouvez récolter au détour d’une situation qui ravive un passé que vous croyez enterrez pour longtemps. Chaque pensée qui traversera votre esprit au moment de cette Lunaison en Gémeaux aura son importance. Celle qui viendra supplanter toutes les autres devra suivre un processus de « libération  des cuirasses ». Il faudra pour cela développer une intention sans faille pour agir en conscience sur ces nœuds psychologiques qui nous assaillent intérieurement et revienne sous forme de situation affligeante pour vous-même.

NL

Chiron le guérisseur du zodiaque traversera la France , tel la flèche d’Éros dans le cœur des amoureux. A ce niveau c’est une ouverture de guérison qui nous sera offerte ❤

Vous pouvez exprimer cette libération par la danse qui pourra s’avérer très bénéfique sous la Lunaison en Gémeaux. N’hésitez pas à vous oxygéner dans une forêt, ou sous un arbre pour que toutes vos cellules soient vivifiées et purifier. Éviter de cumuler de la tension serait la meilleure des recommandations, que je pourrais vous proposer. Il y aura des opportunités sous cette Nouvelle lune pour choisir entre deux options, à vous de voir la mieux pour vous. Évitez de rentrer dans un conflit si vous le pouvez, vous aurez certainement mieux à faire pour votre développement personnel. Il y aura un réel progrès thérapeutique à entreprendre, choisissez la bonne formule approprié à vos besoin et disponibilité.

Laissez-vous portez par la magie de l’instant, dans le creuset de votre imaginaire trépidant, il y a la source de tout ce qui est et tout ce qui a été et sera au-delà des apparences des modes sociétales. Vous pouvez pratiquer sous cette Lunaison des techniques de visualisation pour diriger votre mental vers un but défini jusqu’à sa réalisation. Si vous comprenez que vous pouvez exercer un pouvoir en sélectionnant des pensées appropriés, vous pourrez mieux maitriser les obstacles issus de vos propres actions et pensées.

Nous auront à disponibilité, de nombreux outils sous cette Nouvelle lune, tel un maitre des arts martiaux, il nous faudra être à l’écoute de nos réflexes comportementaux à défaut des signes qui nous accompagnent tout au long de notre apprentissage sur terre .  Dans cette réflexion, la 3ème initiation d’Hercule ma beaucoup inspirée pour percevoir  Castor et Polux, autrement que sous les traits symbolique de la nature Gémeaux.  Pour sortir des clichés, sans se perdre soi-même dans le filet du Pêcheur Neptune qui demandait simplement de relier son âme et son esprit et de se laisser pénétrer à la double nature des choses et de percevoir d’un regard les dangers de l’intellect au prismes avec ces incohérences arbitraires , à vous d’en faire l’expérience …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Troisième étape des travaux d’Hercule sous le signe des Gémeaux

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur: "Nouvelle #lune du 28 Mai 2014, sous la #vibrance d’une #illusion #métaphorique" (3)

  1. Merci, Lune, pour cette riche description de l’ambiance de cette Nouvelle Lune et pour tes conseils avisés sur le lâcher-prise et la nécessité de nous ressourcer.
    J’aime beaucoup la symbolique de Chiron, le guérisseur du Zodiaque.
    Un grand merci pour ton partage et belle Nouvelle Lune à toi ❤

  2. […] Nouvelle lune du 28 Mai 2014, sous la vibrance d’une illusion métaphorique […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :