L'art de l'astrologie intuitive

zen

Nous allons traverser un portail, chargé de sens pour ceux qui voudront en donner. Il y a quelques jours j’ai eu comme une impression étrange que Mercure avait commencé sa phase rétro, malgré qu’il n’y soit pas avant le 7 juin. Au vu de mes découvertes et sans rentrer dans une interprétation trop technique, j’ai enfin compris le pourquoi de ce ressenti. Oui c’est maintenant un portail s’est ouvert  et demande une très grande réceptivité pour en comprendre ce que nous pouvons vivre sur le plan énergétique. Tout ce vit à l’intérieur, inutile de vouloir chercher des réponses à l’extérieur.

Vous pouvez pour ceux qui ne l’ont pas encore lu, lire le 3ème travail d’Hercule pour faire la distinction entre le monde visible et invisible. Tout dépendra ce que vous chercherez à développer sous la phase de Mercure rétro du 7 juin au 1er juillet, avec un bonus jusqu’au 19/20 juillet. Où Mercure sera rétro, voir la maison dans votre carte du ciel, qui va recevoir trois fois consécutive Mercure, vous allez vivre une connexion angélique. Il faudra cependant être très prudent, car entre le 10 et 13 juin vous pouvez être confronté à une déception.

Je dirais que l’apport angélique est à vivre maintenant, ensuite après la phase rétro de Mercure qui restera néanmoins en incubation durant toute sa phase rétro. Ce n’est pas de vouloir s’évader la tête dans les étoiles, mais ce sont des aides qui vont nourrir votre vie intérieure pour vous dire, peut-être que vous avez pris le bon choix.  Il faut savoir que les phases rétro de Mercure en signe d’air, voir le lien d’article en bas de page, facilite la communication avec l’information cosmique, venant des étoiles, mais pas toujours. Cette communication peut d’ordinaire se vivre à un niveau terrestre.

A ce niveau la connexion s’est faite sur les deux plans, physique et spirituel et permet d’ouvrir un portail, qui n’aurait pas lieu, si les énergies étaient véhiculées sur un seul plan, celui de l’être et non du divin. Je ne comprenais pas non plus pourquoi, j’avais fais des recherches sur les portails angéliques qui ont été un vrai fiasco . Et n’avais aucune idée de l’article que j’allais écrire, jusqu’à ce que je me rappel de Mercure rétro prochainement.

Ce portail se fait à deux niveaux, sinon ça ne serait pas un vrai portail comme il peut être interprété sous forme de channeling, dont il faudrait vérifier l’authenticité véritable. On ne peut pas aborder la notion de « portail » , si ce dernier n’est pas ouvert sur le plan cosmique et sur le plan astrologique. C’est mon point de vue sur la véracité de ce que peut représenter un portail sur le plan de la conscience. Je découvre à l’instant qu’il y a un autre portail en parallèle avec Vénus et le pourquoi la présence angélique prendra du sens, dont la durée sera plus courte qu’avec Mercure. Et l’influence est maintenant pour ceux qui y sont réceptifs, peuvent le ressentir ?????

Je me demande si cette recherche de portail ma pas un peu perturbée, c’est à vous de me le dire, car si je n’avais pas fait de recherche sur les rayons angéliques, j’en serais peut-être pas à évoquer l’ouverture de ce double portail astrologique avec Mercure et Vénus , qui peut être davantage vécu par ceux ayant atteint un niveau spirituel élevé. Et les autres ??? , il nous reste les anges ?  Autre indice, Angel l’astéroïde toujours en phase rétro se prépare à entrer en conjonction avec Mars. Je peux comprendre que je ne pouvais pas ignorer ce fait après avoir écrit une dizaine d’article sur Angel.

Je dirais actuellement Mercure est dans une phase intermédiaire avant sa réelle phase rétro, qui je pense ne pourras pas se dégager de l’influence de Neptune qui restera sous son influence. Dans un second temps, c’est Vénus qui nous éveil à la conscience angélique et avec Mercure qui en maintien la communication …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Les phases rétro de Mercure en 2014 en mutation en signe d’air

 

 

Commentaires sur: "Un aperçu de #signes #angéliques ??" (5)

  1. […] Mercure rétro en juin 2014, un aperçu de #signes #angéliques ?? […]

  2. Non pas du tout, mais les deux peuvent se compléter.
    Les portails sont des portes qui s’ ouvrent vers des énergies spécifiques, ensuite c’est le niveau de conscience de chacun qui va donner la qualité de ce courant énergétique …

  3. Bonjour Baya
    Je ne connaissais pas ce maitre CVV, mais comme tout est liés dans ce bas monde
    bon dimanche à toi ❤

  4. Bonsoir Lune. Encore un article très intéressant. J’avais déjà regardé ce lien sur le 3 ème des travaux d’Hercule lors d’un de tes articles précédent. Riche d’infos. Mes « signes angélique »s me parlent souvent de gémellité en ce moment, je ne sais pas pourquoi?)
    Et là, je remonte par un autre lien à ton article du 23 janvier. Je vois que le 19 février Mercure, Saturne et Mars étaient …je suppose alignés (je suis toujours aussi nulle dans le vocabulaire astrologique). Y a t il d’autres périodes ou cette configuration se re-présente plus loin dans l’année?

    • Bonsoir Marie Hélène
      Je n’ai pas évoqué d’alignement planétaire qui demande de se référer à des calculs astronomique, mais bien de portail qui se font à deux niveaux en astrologie
      Très belle soirée à toi et bon dimanche ❤

Merci de votre participation

Nuage de Tags

