L'art de l'astrologie intuitive

zen

Voilà le 7ème volet de la série de la « Lune Vide de Course », avec le tableau pour suivre en conscience ces périodes de la Lune qui peuvent se révéler un peu spéciales pour certain d’entrevous. On peut utiliser ces phases de la Lune pour se tenir plus attentif à nos états d’âmes. Car c’est de notre conditionnement intérieur qu’il s’agit, de nous accompagner d’un regard intérieur sur nous même.

Je vous invite si le défi vous intéresse de lire mes articles précédents, pour ne pas me répéter et que chaque article devienne une aventure unique sur le chemin de la Lune. On peut utiliser ces périodes comme une expérience intérieure qui va vous emmener forcément par un changement de votre fonctionnement  mineur  sur le plan psychologique, car les réflexes seront amenés à changer. Sans votre participation consciente, il ne peut y avoir un résultat.

Cet exercice permet de repérer les fluctuations émotionnelles soit durant ces périodes ou en dehors, pour en évaluer les variances et en développer plus de conscience pour ceux dont les émotions peuvent perturber votre quotidien. Les encadrements de la Lune, peuvent certainement interférer durant ces phases « magiques » que l’on peut vivre avant de reprendre le cours d’une vie normale, avec ces petits hauts et ces petits bas.

Si vous n’essayer pas de suivre cette « Lune » là, vous ne pourrez pas vérifier ces petites différences dans votre quotidien. Il ne faut pas chercher à les guetter, juste en être observateur et conscient et peut se révéler un formidable support pour que la Lune devienne plus qu’une amie, mais une confidente, si vous savez l’approcher autrement qu’à l’accoutumée.

juin 2014

Dans cette démarche holistique de la Lune, l’on peut devenir avec le travail sur soi et le temps un(e) initiateur(trice) de la Lune, pour défier ces moments de pensées vagabondes en se laissant porter sur la voile de la Lune comme sur un bateau en pleine mer. La Lune peut vous inviter à rêver d’une autre vie et la nourrir au plus profond de vous-même. Et pour cela, il nous faut changer notre fonctionnement intérieur, la Lune peut nous y aider, il suffit simplement de le vouloir et de rentrer dans ce grand bal masqué.

Comment étiez-vous hier, quel humeur à envahie vos pensées ?, nous étions en Lune Vide de Course et demain dans la soirée vous serez comment ? Venez témoigner vos plus belles émotions, pour en changer vos habitudes et entrer dans la danse de la Lune qui vous y invite. Actuellement la Lune est en Lion dans le pays du Soleil et sa conjonction à la Lune noire, quel est le message à comprendre à l’intérieur de vous-même ? C’est une invitation à couper le cordon qui vous retient d’avec vos anciennes habitudes. Uranus vous invite à faire un pas de géant, sous un esprit d’aventure, de curiosité et de progrès humain.

L’on a écrit beaucoup de chose sur la Lune en mettant en avant ces mauvais côtés et en négligeant le réel travail à entreprendre pour adopter une autre façon d’obtenir ces faveurs. Sans notre volonté à œuvrer dans une direction précise en choisissant la Lune comme compagnon de route, nous pouvons reproduire les mêmes erreurs, si l’ouverture consciente n’a pas été efficiente. Ce travail personne ne peut le faire à notre place, cet appel doit être intérieur et vécu chaque jour en conscience, pour devenir ces petits moments délicieux à vivre …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

Lune Vide de Course ou le théâtre de l’illusion…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur: "La #Lune Vide de #Course pour accompagner le #Solstice d’#été" (2)

  1. […] Voilà une approche de la Lune qui peut permettre de toucher un point de sensibilité de notre être intérieur. Mon dernier article sur le sujet remonte à juin 2014, pour le réactualiser sous une autre forme de l’être. L’idée de cette série d’articles que j’avais publiés à l’époque était partie d’une expérience sur la Lune Vide de Course que j’avais vécu en claire conscience et que j’ai voulu témoigner. Il est évident que le moment de la « Lune Vide de Course » durant l’une des quatre phases de la Lune, ne va pas témoigner de la même  expérience dans l’émotion si la phase de la Nouvelle Lune ou Pleine lune est au moment d’une « Lune Vide de Course ». […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :