L'art de l'astrologie intuitive

En franchissant la zone du Premier quartier de Lune, nous nous identifions à ce qu’il est facile de réaliser pour avancer. On peut avoir une idée de ce que l’on veut obtenir, l’objectif  à atteindre peut apparaitre précis, mais pas sans sacrifice avant d’y parvenir. Imaginer votre vie comme un mandala éphémère que vous allez  accomplir et que le temps arrivera à effacer, pour ne rien laisser d’apparent. Tout comme ces constructions de sable sur la plage, qu’une marée aura vite fait d’anéantir. Ce qui est important ce n’est pas de connaître le futur, mais bien de commencer quelque chose qui va donner du sens à votre vie.

Cette phase de la Lune contient tout les possibles, ensuite tout dépendra de quel scénario vous allez choisir, d’obstacles ou d’espérances ?? Nous savons qu’en avançant d’un pas nous approchons d’une direction que nous pouvons modifier à tout moment, mais que le fil conducteur ne change pas sauf si nous remettons tout en cause. Il y aura beaucoup de mouvement sous ce Premier quartier de Lune.

Tout est bien proportionné dans ce quartier de Lune entre les aspirations profondes de renouveau et le temps nécessaire pour consolider les fondations et quelques friandises pour le dessert. Il faudra faire attention à ne pas attraper une indigestion, mais c’est vrai que les tentations seront nombreuses. Il faudra se booster aux formules express de motivation et de choisir ces cibles pour ne pas occasionner quelques surprises désagréables. Le découragement peut au détour d’une pensée se faire ressentir  si suffit de reconnaître que c’est une maladie de la Lune et rien de plus.

Il y aura beaucoup de mouvement et certainement pour certain d’entrevous de nervosité, des distractions qui vous éloigne de vos occupations qui servira de relais entre ce que l’on voudrait faire et ce que l’on ne peut pas faire et entre les deux il faut bien faire quelque chose. Comme abordé plus haut, ce Premier quartier de Lune présente les situations de façon complexe. Un élan à disponibilité et un frein pour ralentir cette impulsion printanière. Pour ceux qui ont déjà démarré une activité et ce sont aperçu ensuite que le choix n’avait pas apporté la satisfaction que l’on aurait espérer.

De nombreux paramètres contradictoires dont il faudra trouver un certain équilibre pour ne pas y perdre la raison de notre première motivation. Après avoir trouvé la sortie du labyrinthe du Minotaure  dans lequel nous étions éparpillés , mettant en relief des manquements et pourquoi pas des peurs d’abandon, de ne pas se sentir suffisamment aimé …

Un passé qui nous rattrape et peut nous déstabilisé le temps de prendre suffisamment de recul pour ne pas se laisser envahir par des émotions négatives. Parfois on est en attente, on ne sais pas de quoi et un événement survient pour remplir ce vide et le remplir d’un état d’être, qui n’est pas mieux que ce vide qui nous accompagnait dans ce silence de nous même. Surfer entre les vagues, c’est ce qu’il nous restera pour rester en vie et ne pas tomber au fond de l’abîme. Se tenir debout droit sur nos béquilles, à défaut de guides pour nous venir en aide et espérer encore à des jours qui chantent.

Trouver son point d’équilibre parmi ce chaos ambiant et se dire que la vie sur terre est un combat de chaque jour qui vient fortifier notre âme,  un dépassement de soi pour aller plus loin dans la connaissance de nous même …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –


Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

Commentaires sur: "Premier quartier de #Lune du 5 Juin 2014, cultivons les champs des possibles…" (2)

  1. Hahaha! un peu difficile à te suivre aujourd’hui,et je te remercie de me régaler journalièrement de tes bulletins,namasté!

    • Ah! il faut lire entre les lignes, c’est la seule façon de suivre hihihi
      Merci pour votre commentaire et revenez quand vous en ressentez la nécessité ❤

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :