L'art de l'astrologie intuitive

volonté

Lorsque l’on cherche, l’on trouve toujours même si ce n’est pas vraiment ce que l’on aurait voulu recevoir, mais la volonté persistante, peut apporter de nombreuse surprise au bout du chemin. A force de chercher, j’ai enfin trouvé un astéroïde portant le non de « Volonté » sous le code 4921 en conjonction actuellement avec Uranus dans le signe du Bélier. Une question me traverse l’esprit, peut-on évaluer le degré de volonté  dans une carte du ciel avec uniquement un astéroïde portant le même nom ? Après une recherche j’ai trouvé une réponse  et pourquoi pas, si cela fait sens avec ce que vous êtes au plus profond de vous-même. Ce qui est curieux avec cette rencontre de l’astéroïde « Volonté » et Uranus, j’avais ressentie une reprise conquérante de l’énergie en synergie avec le retour de Mars direct après avoir dépassé son stade de stationnement. Comme quoi les réponses peut affluer de toutes les directions pour exprimer un même état de connexion entre les corps célestes et les sensations que l’homme peut saisir en conscience .

Nombreux de personnes sont en carence de volonté, pour dépasser les obstacles mis sur leur route  et préfère souvent abandonner que d’avoir le courage d’affronter les épreuves. Car la vie est un éternel combat qui demande de la volonté farouche, ne pas peur de se lancer dans l’inconnu et de se laisser porter par son étoile. Il peut y avoir différentes sortes de volontés  suivant la position de l’astéroïde dans votre carte du ciel, pour orienter la manifestation de votre volonté vers un profil psychologique qui fera résonance avec ce que vous êtes au plus profond de vous-même. Dans mon cas la position de l’astéroïde, ma révélé quelque chose que je connaissais déjà sur mon fonctionnement. J’ai trouvé ça amusant cette découverte qui montre que les astéroïdes  peut se révéler une lecture symbolique et vous aider à mieux comprendre qui vous êtes exactement et venant enrichir l’interprétation astrologique traditionnelle.

L’astéroïde « Volonté «  à été découvert le 29 septembre 1980, en phase rétro à 2° Bélier et en opposition à Saturne encadré par le Soleil et Jupiter. Ce que je trouve intéressant c’est la conjonction Mars et Uranus, actuellement sur le plan mondial en opposition et la Lune sur l’axe d’opposition Neptune. Ces deux configurations sont contradictoires et qui pourrait signifier qu’il est tellement difficile de soutenir une volonté infaillible. Nous sommes des humains et que nous ne pouvons être parfait, tout comme les machine qui rencontrent parfois des défaillances techniques.

Le « hasard » n’existe pas, tout est relié par des forces inconnues, en dehors de celles que les physiciens vont découvrir et que d’avoir la volonté d’aller au-delà de notre quotidien répétitif nous permet de franchir les limites d’un connu qui devient vite avec le temps insipide. Pour revenir à cette pensée « Que ta Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel », que la véritable volonté à besoin du consentement du ciel, sinon c’est l’échec assurée, si la volonté se coupe des racines spirituelles qui font partie des bagages de l’âme. La volonté doit être d’abord animé, d’une vérité qui ne peut-être délogé, que le doute en soi-même nous fait perdre l’essence même de la volonté d’y parvenir.

A méditer sur cet astéroïde sortant des sentiers battus car ne s’identifiant à aucun mythe de la mythologie et pourtant est indispensable à l’homme pour avancer et ne pas perdre espoir en de futur victoire sur lui-même. Voilà encore un astéroïde étonnant par ce qu’il peut nous donner comme possibilité d’information évolutive, de compréhension qui dépasse une conception ordinaire de la pratique de l’astrologie …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Advertisements

Commentaires sur: "Que ta « #Volonté » soit faite sur la #Terre comme au #Ciel …" (4)

  1. Je suis bien d’accord avec toi Lunesoleil le futur exerce sur nous sa traction continue d’à-venir, il nous appelle sur la route du temps. Le futur c’est la temporalité même de la volonté. Vouloir, c’est toujours vouloir un futur. Vouloir, c’est vouloir que le futur soit, que le futur soit ce que nous attendons de lui…http://lecahierdesgratitudes.blogspot.fr/2013/10/devenir.html

  2. Mars est sorti de son degré de  » maladie chronique  » pour ceux ayant des coliques néphrétiques, quel soulagement !

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :