L'art de l'astrologie intuitive

rose

Nous entrons dans une phase de turbulence, attention à la panne d’ordinateur ou appareil électrique, sauf si c’est déjà fait. Mars n’est pas encore sortie de sa boucle rétro, donc l’énergie demande d’être encore contrôlé, quand ce n’est pas l’heure, ça ne sert à rien de vouloir se précipiter. Prenons le temps de mettre à exécution nos projets. On peut dire que la phase rétro de Mars à obtempéré de nombreuse petites entreprises à fermer définitivement la porte. Pour les plus résistants ce sont servi de cette influence pour faire des rénovations ou carrément une transformation totale de la structure du commerce.

Et pour vous, quel effet s’est opéré dans votre vie sous Mars rétro ?  , après le stationnement de Mars en Mai qui a duré 3 semaines, il nous faut vivre en conscience ce dernier virage de Mars et Uranus qui aura beaucoup de chose à nous révéler pour nous aider à poursuivre notre chemin d’évolution. Pour ceux qui utilisent les maitrises des planètes qui indique que Mars est en domicile en Bélier et Scorpion, en exil en Cancer, en chute en Balance et en exaltation en Capricorne. Et lorsque l’on change de zodiaque, ça peut modifier le statut auquel on se référait.

Pour certain d’entrevous Mars en Balance perd de sa vigueur dans se signe, puisqu’il est dans le domicile de Vénus. Il est demandé à Mars de coopérer avec les autres ou son partenaire pour conquérir l’harmonie et l’amour. Et sous l’opposition trois fois consécutives à Uranus, c’est un sacré défi vous ne croyez pas ? Et s’il y avait autre chose de plus transcendant et quel beau cadeau avec un Mars en Balance que de fêter les 70ans du débarquement des anglais, américains en Normandie pour libérer la France de l’occupation allemande.  Voilà le sors à été conjuré, il y a plus aucune raison de craindre Mars en Balance, même si les hostilités ont été présente durant sa phase rétro en Ukraine et ailleurs, peut être pas sa proximité au Nœud nord, qui demandait un affrontement pour défendre des valeurs de justice cher au signe de la Balance.

L’encadrement de Mars et Saturne au Nœud nord, est aussi un autre repère astrologique qui va perdurer jusqu’à ce que Mars soit en conjonction au Nœud nord, première quinzaine de juillet. Ce moment là sera une étape importante pour diriger nos actions dans une direction précise. Placer toute notre énergie d’action dans quelque chose qui nous tiens à cœur. Voilà à quoi aspire Mars actuellement, soutenu par son opposition à Uranus pour se libérer d’une situation  stagnante ???

Au même moment en juillet il y aura un parallèle entre Mars et Neptune pour nous insuffler intérieurement ce que l’on voudrait qu’on nous dise, d’y croire  et d’avancer  vers l’objet de nos désirs intérieurs. Mars c’est l’élan vital, l’énergie de la Kundalini qui circule dans chacun de nos 7 chakras. Il y a l’énergie que l’on orientera vers des buts extérieurs et il y a cette énergie invisible qui maintien un certain équilibre psychique et spirituel que l’on ne sait pas toujours utiliser pour notre bien être intérieur. Nous sommes tellement occupés à diriger notre intention à obtenir des résultats extérieurs au détriment de ce que nous sommes sur le plan holistique, que nous sommes très souvent en déséquilibre.

Mars rétro nous a demandé de conscientiser notre vie intérieure, d’analyser chaque pensées et émotions au travers d’une situation éprouvante et de comprendre le pourquoi elle s’est manifesté à un moment déterminé de votre vie. Peut-être avez-vous été confronté à la colère ?, l’agressivité, la peur, l’attente et la déception, pour en sortir plus vivante n’es-ce pas ?

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

 

Advertisements

Commentaires sur: "Parlons en encore de #Mars en #Balance …" (4)

  1. Bonjour,
    Mars en Capricorne, en maison VIII, pas forcément agressive, mais plutôt très sèche et directe pour dire ce que je pense… Pas question de tourner autour du pot, une autorité qui manque de douceur vis à vis de certaines situations, certaines personnes…Une facilité à dire « non ».

  2. oui exactement mars en balance dans ma maison 9 du nettoyage dans mes relations au revoir le passé bonjour le présent merci j’aime

    • Merci pour votre commentaire et il y aurait bien d’autre chose à dire sur Mars en dehors de tout ce qui se dit en astrologie 😀

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :