L'art de l'astrologie intuitive

Il y a une sorte de symphonie mystique qui se joue avec le signe des Gémeaux que vont vivres simultanément les trois décans en commençant à heure actuelle avec le premier décan sous l’influence de Neptune en phase rétro en Poissons qui va s’éterniser durant plusieurs mois.  Certains Gémeaux vivrons cette expérience sur le plan social et d’autre davantage sur le plan psychique. Tout dépendra si vous être un homme ou une femme, peut se sentir déstabiliser par son partenaire. Avec Neptune ne la réalité est faussé et l’on peut rechercher à vivre une expérience spirituelle qui va remplir l’être de l’intérieur.

La curiosité du Gémeaux, peut vouloir changer d’intérêt, par un détachement de ce qu’il peut l’ennuyer  dans sa vie au quotidien, mais le second décan aura vite fait de rebondir avant de traverser une phase similaire au premier décan  et avant que la maladie n’attrape le dernier décan. Chiron le thérapeute du zodiaque peut engendrer chez ceux nés sous le signe des Gémeaux un besoin de comprendre ces blessures. Il peut vouloir s’orienter vers une discipline thérapeutique, c’est aussi la création de nombreuse chaines d’information sur la santé, comme on peut voir sur internet et par des émissions de télévision, de radio de médecine douce, de blog sur la prévention santé.

Le signe des Gémeaux est associé aux médias et si vous avez des planètes en Gémeaux, le MC pour la relation publique, l’ascendant pour le génie créateur. Soit par la publication d’un livre, l’organisation d’une conférence,  la diffusion d’information sous forme de journalistique… C’est le plus bavard du zodiaque, le Gémeaux à un besoin insatiable de communiquer. S’il n’a pas eu la chance de faire de grande étude, il restera autodidacte durant toute sa vie, car il a une soif d’apprendre.

A partir de 2015 Saturne entre dans le signe du Sagittaire qui se trouve dans l’axe d’opposition au Gémeaux, Saturne y restera 2ans1/2 et risque de fragiliser le premier décan autant du Gémeaux, Vierge, Sagittaire et Poissons. Tout déprendra du niveau de conscience de chacun, qui fera toute la différence dans le vécu.  Ces rendez-vous planétaires participent à nos échéances karmiques en nous obligeant par les situations que nous rencontrons de nous dépouiller de l’inutile qui ne pourra pas servir notre évolution humaine en changement continu.

Tout va dépendre du rôle que vous aller endosser, celle de victime qui passe son tems à se plaindre, ou de soutien moral et deviendra une valeur inestimable pour vous-même. La leçon à apprendre sera de développer encore plus d’humanité, de vous libérer des contingences matérielles ou d’en supporter les conséquences par un événement qui va vous obliger à renoncer à des choix passés et révolus. Si vous n’acceptez pas cet effort de vous-même, l’énergie de Neptune se servira d’elle-même. C’est un passage obligé, une révolution qui s’opère de l’intérieur chez ceux nés sous le signe des Gémeaux ou ayant des planètes dans ce signe.

Nous avons tous un douzième du signe des Gémeaux dans notre carte du ciel qui va devoir modifier ces croyances et sa façon de s’exprimer. C’est le vécu qui va perdre ces repères pour s’adapter à de nouvelles énergies, il peut s’en suivre, un détachement sur ce à quoi vous donniez de l’importance. Ce qui sera demandé c’est de ne pas résister au changement, de laisser s’écouler les énergies sans trop se poser de question. Repéré la maison astrologique qui se trouve en Gémeaux et comprenez qu’une dissolution de ses attributs est entrain de se réaliser, tout comme le papillon sortant de sa chrysalide, accueillir cette mutation comme une évolution ascensionnelle de notre âme ❤

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE À TOUS CEUX NÉS SOUS LE SIGNE DES GÉMEAUX ❤ ❤

La communication du signe des Gémeaux manifesté dans la mobilité de son être

Troisième étape des travaux d’Hercule sous le signe des Gémeaux

Commentaires sur: "Sous le ciel du #Gémeaux en #route vers son #pèlerinage" (1)

  1. […] Sous le ciel du Gémeaux en route vers son pèlerinage […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :