L'art de l'astrologie intuitive

couleur

C’est une phase qu’il ne faudrait pas juger trop précipitamment, pour ne pas tomber dans des réflexes d’interprétations incontournables. Chaque phase de Mercure apportera des situations obligeant vers un retour sur quelque chose de connu. Il y a des phases plus déroutantes que les autres, mais ce n’est pas systématiquement à chaque phase rétro de Mercure, qui se font quand même 3 fois dans l’année sur une durée de 24 jours environ pour un total de plus de 70 jours.

Je dirais que l’adage que l’on peut associer à Mercure rétro, c’est qu’ « il y a pas de problèmes, qu’il y a que des solutions ». Les phases rétro de Mercure comme toutes les autres planètes, sont des opportunités qui nous sont offertes pour travailler sur des dysfonctionnements psychologiques et parfois pour y puiser une source d’inspiration et d’épanouissement intérieur. Les défauts de fonctionnement sont plus apparents sous les phases de Mercure rétro. En ce qui me concerne, avez-vous remarqué une baisse dans le nombre de partages facebook sur mon blog ? Ces petits changements ont commencé avec mon article du 30 mai. En réalité ces résultats sont faussés et avec un autre navigateur s’affiche un autre résultat. Au début je n’avais pas fait ce parallèle avec l’influence de Mercure rétro dont j’avais évoqué son influence avant la date prévue du 7 juin.

Il faut savoir que l’on peut aussi recevoir des petits cadeaux  ou vivre des petits bonheurs et que ceux là se révèleront particulier sous les phases de Mercure rétro. Présentement Mercure rétro en juin, ne fera pas d’aspect à proprement dit récurant à part avec la Lune qui peut agir sur des perturbations émotionnelles. Donc Mercure rétro va se mouvoir comme un électron libre jusqu’à sa rencontre avec le Soleil le 28 juin. C’est à partir de ce moment là qu’un changement sur le plan intellectuel peut faire jour, modifier des habitudes de pensée ou d’automatisme inconscient peut-être favorisé.

Même si l’on peut noter quelques désagréments  sous la phase rétro de Mercure en juin, elle ne devrait pas vous empêcher de vivre réellement, sauf si les configurations de Mercure rétro créer des frictions avec votre ciel de naissance. A ce niveau les perturbations se feront davantage sur la sphère personnelle que sur le plan collectif.  Des désordres peuvent se faire ressentir par les intermittents du spectacle en colère et déchainer  une effervescence médiatique. Et comme les nombreux slogans l’indiquent, « sans intermittent, pas de spectacle », cet été. Es-ce que prendre les vacanciers en otage pour suspendre les animations peuvent s’avérer une solution efficace ?. La logique serait que ceux qui gagnent suffisamment  ne viennent pas profiter abusivement des aides de l’état et que les sacrifies doivent être plus équitable, malgré la précarité de travailler comme intermittent. Cette période de Mercure rétro ne devrait peut-être pas facilité les négociations et les faire trainer en longueur.

A part ça, le mois de juin peut subir quelques contrariétés pour ceux imbriqué dans de mauvais automatismes. Une bonne période pour modifier certaines habitudes de langage, ou de perception de l’impact des mots sur la pensée ; on peut d’ailleurs en être plus sensible durant la phase rétro de Mercure. Une réorientation peut s’imposer et en cette période des examens scolaires Mercure rétro peuvent aider pour mémoriser plus facilement les cours qui auront été enseigné dans l’année. Il peut y avoir un décalage entre notre façon de communiquer et la compréhension que l’on peut en faire…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

Mercure rétro en juin 2014, un aperçu de #signes #angéliques ??

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Commentaires sur: "#Retour de #Mercure rétro en #juin" (1)

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :