L'art de l'astrologie intuitive

Aujourd’hui j’ai reçu un prix au « Angel Award »  et le premier reçu était le Liebster Blog Award qui demandais une participation plus conséquence en répondant à des questions. Malgré l’obligation de choisir les 10 meilleurs blogs que j’aime. Si j’ai choisi d’y participer, c’est que l’astéroïde « Angel » auquel j’ai déjà écrit une dizaine d’articles, se trouve actuellement en phase stationnaire sur le 17° degré et correspond à l’arcane l’étoile dans le tarot de Marseille.

L’astéroïde « Angel » à commencé sa phase de stationnement, le jour de l’anniversaire de mon défunt père et restera sur ce 17ème degré jusqu’au 28 juin. Comme vous le savez Dimanche le 15 juin c’est la fête des Pères, es-ce un signe que je reçois de là-haut ??? Je suis un peu troublé, car le jour de mon anniversaire l’astéroïde Angel était en conjonction à mon Soleil. Et le pourquoi j’ai répondu avec ferveur à cette nomination. Vesta, le sens du sacré est en conjonction à Angel en Balance sur le même degré au côté de Cérès la déesse de l’agriculture et le scandale avec les Crevettes Thaïlandaise et de Mars les actions pour boycotter ce non respect du code du travail.

Pour revenir à la phase rétro de l’astéroïde Angel, peut délivrer un message à comprendre, comme celui que j’ai partagé avec vous et le votre qui est-il ? Faut-il faire appel aux anges durant cette phase rétro d’Angel pour être plus facilement entendu ? C’est la question que je suis entrain de me poser et la réponse que je vous donnerais serait un grand « Oui ». Je trouve cette possibilité fabuleuse de pouvoir relever les signes des anges, lors des phases rétro d’Angel, pas vous ?

Voici la liste des 10 blogs nominés

1)      http://un-signe-un-style.fr

2)      http://yeuxouverts.wordpress.com

3)      http://chamaland.wordpress.com

4)      http://eveiloriental.com

5)      http://histoiredintuition.com

6)      http://astroregardperso.wordpress.com

7)      http://ayungdari.wordpress.com

8)      http://astraum.wordpress.com

9)   http://lorderyn.wordpress.com

10)   http://moonathluniversdesmots.wordpress.com

Que les anges accompagnent tous ces blogs que je vous conseil de découvrir à l’approche de l’astéroïde « Pandora » sur Uranus, des cadeaux pour vous remercier d’apprécier mes articles. Je rajouterais que vous avez encore une quinzaine de jours pour scruter les signes des Anges par l’intermédiaire de l’astéroïde Angel et si vous avez une planète à proximité du 17ème degré dans le signe de la Balance, peut-être que quelque chose va se manifester dans votre vie, sous forme d’un signe que vous reconnaitrez.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Angel en phase rétro dans le signe de la Balance

 

Commentaires sur: "#Stationnement de l’#astéroïde #Angel dans le #signe de la #Balance" (16)

  1. Si nous demandions à la plupart des blogueurs à quoi sert leur blog, nul doute que la réponse serait, communiquer…….. Ce mot de communication est un mot magique qui suppose non seulement le fait de transmettre une information, mais aussi d’y intégrer une pensée…….. Tant que la communication est là, chacun tire de l’échange un enrichissement intellectuel, puisqu’il peut accéder à un point de vue différent du sien………Éveiller le langage tout en éveillant une pensée que l’opinion commune ne pense pas, telle est la mission du blogueur, de l’artiste des mots……….Merci pour ta nomination Lunesoleil

  2. Quelle jolie surprise, cette nomination, Lune ! Merci beaucoup et surtout, merci de nous partager ton savoir 🙂

  3. merci pour cette nomination… comme je l’ai expliqué sur mon blog l’année dernière, je ne participe pas à la redistribution des cartes ! Par contre, c’est avec un réel plaisir que je vous lis régulièrement et que je découvre aujourd’hui, grâce à vous, quelques sympathiques blogs… belle soirée et doux week-end…

  4. merci beaucoup françoise c’est adorable à bientôt sophie

    • Et oui pour booster ton blog atypique et indispensable pour les astrologues pour sortir des techniques astrologiques trop pointues , on a bien besoin d’un peu de poésie dans cet art millénaire ❤

  5. Aujourd’hui je vais danser sur scène, et je me baignerai dans la bienveillante énergie de l’Etoile. Merci beaucoup !!

  6. Coucou, merci pour ces informations. Neptune à 18° Balance, Maison V et Saturne 1° aussi…Beau weekend.

  7. Merci de nous permettre de découvrir d’autres personnes qui prennent plaisir à partager leurs passions !

    • Et si j’ai rajouté votre blog dans mes liens favoris, c’est que j’avais une bonne raison, d’ailleurs que je vais partager dans mon groupe sur facebook ❤

  8. wow ! Quel honneur ! Merci ma belle 😉

Merci de votre participation

Nuage de Tags

