L'art de l'astrologie intuitive

rose trémière

Chaque saison est chargée d’une énergie particulière qui ne ressemble à aucune autre. Disons que le Solstice d’été marque une époque de renouveau, qui peut se révéler dans un secteur de votre vie, vous obligeant à une évolution dans un domaine bien précis. Il y aura un carrefour très important à réaliser autant sur le plan matériel que sur le plan de l’être.

Il y a une révolution qui se prépare pour nombreux d’entre vous et qui s’est fait déjà ressentir à l’équinoxe d’automne, avec une différence notoire en se disant « j’y vais ou j’y vais pas ? ». Avec le Solstice l’énergie est beaucoup plus décidée surtout pour ceux ayant dans leur carte du ciel un aspect de la Lune et Uranus et peut s’en suivre comme le désir de renouveau et pourquoi pas pour les plus audacieux un changement radical de mode de vie ?

Ce Solstice est une invitation de quelque chose de plus authentique, passant par une mutation collective déjà commencé avec le Premier quartier du cycle Uranus/Pluton  qui s’effectue en 7 étapes et nous en sommes  au 5ème carrefour. Sous un Dernier quartier de Lune, il nous faut passer par une préparation psychologique avant de s’engager vers une acceptation qui va se faire ressentir de plus en plus dans les mois à venir.

Si vous n’avez pas encore répondu à ce rendez-vous, peut-être que vous allez le mettre en place dans les mois qui suivront et que si vous attendez trop longtemps il se peut à l’équinoxe d’automne, vous n’ayez plus le même courage de répondre à vos désirs intérieurs. Un Solstice d’été qui sera aventureux, ayant un besoin de changer ces habitudes, de vivre intensément les moments présents.

Cette journée de la fête de la musique sera le départ de ce que sera ces trois prochains mois à venir. Une cascade d’inattendu  qui vous demandera de suivre vos intuitions qui deviendront un gage de la bonne direction à prendre. Il pourra s’avérer difficile de jouer la carte de la patience et pourtant il vous faudra en user et ne pas vous précipiter tête baisser, vous risquer peut-être de le regretter.

Les coups de cœurs, les coups d’amour feront partie du décor et un besoin très fort de se libérer de ces chaines, d’enfermement psychologiques, de pouvoir d’indépendance, de changer ces habitudes. Quelque chose va changer dans votre vie, mais quoi ?, ça sera à vous de me le dire.

Un Solstice très révélateur par le message qu’il porte en son sein qu’il nous faudra honorer au mieux de nos possibilités de renouvellement à manifester dans nos vies. Un été à vous coupez le souffle pour ceux qui ne s’y étaient pas préparés où qui n’ont pas encore semés les graines des semences des récoltes futures. Ne vous laissez pas surprendre par les changements, mais provoquez les sans attendre, pour en recevoir tous les bienfaits.

Laissez vous emportez par cette magie enivrante qui vous transportera vers un ailleurs à conquérir et porteur de promesses à réaliser. La terre est chargée de nourriture à profusion, c’est le temps des cerises, le temps de l’abondance que nous offre généreusement la nature. Nous sommes aussi dans cette ouverture intérieure aspirant à un accomplissement de notre potentiel humain…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo –

Advertisements

Commentaires sur: "#Solstice d’été du 21 Juin 2014, #changement en #vue" (7)

  1. Quelle belle prévisions Lunesoleil …Je sens déjà ce vent de renouveau tourner autour de moi …c’est bon …!
    Bon été …

    Amitiés
    Madeleine

  2. Merci beaucoup pour ce passage sur mon blog. Bonne fin de journée. Amicalement.

  3. zingara1961 a dit:

    Coucou, j’aime beaucoup te lire tes billets sont riches en apprentissage.
    Au début, je pensais que ça faisait partie de l’astrologie commune, tarot voyance interprétation d’une carte du ciel, etc. .
    Hier soir j’ai beaucoup parlé de quelque chose que je n’avais jamais entendu parler , peut être que tu connais la ou les wicca .
    Le sujet, mon un peu interpeller.
    Je termine en te souhaitent une bonne fin d’après-midi et un très bon été, bisous mes amitiés

    • Merci pour le retour Zingara, oui je connais vaguement la wicca mais je ne suis pas une pratiquante.
      Il y a un blog de wicca sur wordpress voir par google ❤

      • zingara1961 a dit:

        Oui j’ai été sur google et je suis tombée directement sur wicca wordpress .
        C’était suite de mon passage sur le blog en question que je t’ai posé cette question , je trouve qu’il y a des similitudes .
        bonne après – midi , bisous

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :