L'art de l'astrologie intuitive

666

Comme vous le savez ce nombre symbolise « le chiffre de la bête », c’est le nombre représentant l’homme (selon la bible) et en numérologie  3 X 6 6 6  = 18, l’arcane de la Lune et pour l’ignorant c’est la manifestation d’une illusion. Lorsque l’on pénètre sur le sentier de l’étude des nombres par la numérologie, il devient clair que le nombre « 666 » ne peut en aucun cas avoir une connotation négative, puisque le 6 est le nombre de l’harmonie, de l’équilibre, d’amour, de beauté, de la paix  et bien d’autre chose encore.

Les maitres nombres du second niveau commence par le nombre : 11, puis le 22, ensuite le 33, 44, 55, 66, 77, 88, 99 et commence le troisième niveau ou plan de conscience avec : 111, 222, 333, 444, 555 et 666, 777, 888,999 ainsi de suite avec le quatrième niveau 1111, 2222, 3333, 4444, 5555 ect … Les maitres nombres ne sont pas porteurs de négativités, bien au contraire, d’un niveau de conscience plus élevée au fur et à mesure que l’on change de niveau de compréhension.

Récemment  sur le Nouvel Observateur à publié un article sur le fameux nombre 666 apportant un nouveau éclairage en proposant le 616, résulterait du décodage d’un fragment de la plus ancienne copie du Nouveau Testament du 3ème siècle, paru sur l’indépendant en 2005. Ce qui veut dire que le 666 tant convoité n’est qu’une vision erronée d’une réalité masqué par la papauté.

Par contre le 6+1+6 =  13 est l’arcane sans nom dans le tarot de Marseille 1+ 3 = 4  l’arcane l’empereur le pouvoir qui règne sur le monde …  et 6+6+6 = 1+8 = 9 symbole de l’élévation spirituelle, l’écoute de sa voix intérieure au lieu de celle qui vient de l’extérieur signifié par 616. Puisque le 1 reliant les deux 6, est le symbole de l’unique, du chef qui maintien au centre le pouvoir …

La première fois que je suis rentrée en contact avec le nombre 666 en numérologie, je n’arrivais pas à me soustraire de cette fausse croyance qui était véhiculé par la présence du 666 et en même temps mon esprit cherchait à capter le sens caché de : trois fois 666 dont le niveau d’harmonie se situe bien au-delà de notre compréhension humaine. L’homme n’a pas encore intégré dans sa vie le troisième niveau des nombres, il en est seulement pour les hommes ordinaires au niveau 2 : 11, 22, 33, 44, 55, 66, 77, 88 et 99, car nous sommes coincés dans le monde des apparences, de la dualité  du  deuxième niveau

Le fait d’appréhender le 666, voudrait dire que nous interdisons à vivre le véritable « bonheur » contenu dans le 666 ?? , nous avons tellement magnétisé ce nombre 666 d’empreinte négative que nous l’avons détourné de son véritable langage numérologique en pratiquant une magie diabolique durant des siècles obscurcissement. Les témoignages font légion sur les expériences vécus avec le 666, sans rechercher à approfondir son sens légitime, détrôné par une abominable supercherie.

La prochaine fois que vous êtes confrontez au nombre 666 , ne le prenez plus comme une malédiction, mais comme une bénédiction qui vous sera offerte, malgré le puissant égrégore qui agit sur le monde, il nous en faudra de la patience pour dépasser  cette peur collective qui règne en maître pour  en inverser du pôle négatif au pôle positif tout comme l’effet magnétique de l’aimant.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo –

Les maîtres nombres en Numérologie pour une vie d’exception

La magie des nombres

Révélation ! 666 n’est pas le nombre de la bête c’est 616

ANGEL NUMBER 666

Publicités

Commentaires sur: "Au sujet du nombre #666 symbole de #bonheur, d’#amour, de #paix …" (23)

  1. Sur le blog Orden de chevalerie, j’ai trouvé une autre explication du 666 replacée dans le contexte historique et la logique de saint Jean et de ses contemporains. Cette écriture symbolique est un langage qui fonctionne comme les idéogrammes.
    C’est original, fort peu répandu :
    http://orden-de-chevalerie.org
    Je pense que cela va vous plaire

  2. Bonjour,
    Je suis d’accord avec vous sur l’incompréhension qui entoure le nombre 666. mais pas du tout sur votre tentative d’éclairage… Ce nombre n’est pas plus une bénédiction qu’une malédiction. Le 666 est le règne de la matière et de la dualité. La matière fait partie de la Création, mais (pour reprendre l’image de la Chute) s’est en séparée.
    La période que nous traversons est un passage du 6 au 7 (la reconnexion avec l’Esprit, le 7 représentant l’harmonie spirituelle, 4+3 > l’empereur + l’impératrice, etc…), et la mise en garde dans l’apocalypse de Saint Jean contre ce nombre concerne simplement la résistance de la matière à l’Esprit divin (la rébellion). Ce qui, métaphoriquement, est représenté par la lutte du diable contre Dieu.
    Concrètement, le 666 se manifestera dans les années à venir par la montée en puissance de l’intelligence artificielle (celle qui se passe de l’âme, donc de l’Esprit), qui portera en elle la stérilité et la destruction, comme beaucoup de films de science-fiction le montre depuis des décennies… (Terminator, iRobot, etc…)
    C’est ça la signification du 666… Le matérialisme !
    Merci, cependant, pour votre travail astrologique qui est souvent très intéressant !
    Amicalement,
    GA

    • Vous savez nous sommes dans un monde qui passe son temps à détourner la connaissance de son contexte initiale.
      Pour moi en toute simplicité 6+6+ = 18 qui me renvois à l’arcane de la Lune qui peut exprimer un flou total au sujet du 666 et les théories du complot … Dans l’absolu le 666 pour moi parle d’harmonie à un niveau supérieur de l’être … 🙂

      • L’arcane de la lune symbolise avant tout l’illusion, l’imaginaire et l’émotionnel non conscientisé… La lumière solaire indirecte. C’est tout le contraire du niveau supérieur de l’être qui apparait avec le Soleil, l’arcane 19, après avoir dépassé la lune justement !

      • Comme toute force qui circule dans l’atmosphère, il existe un pôle positif et négatif, tout comme pour la Lune qui ne symbolise pas uniquement l’illusion …
        La Lune est aussi rattaché à toutes les émotions …

  3. Bonjour. Vous dites  » 3 X 6 6 6 = 18″: il y a une erreur dans votre calcul car le résultat est 1998, non 18. A ce moment-là, il faudrait peut-être rectifier car du coup, ça ne veut rien dire et ça ne suis plus la logique de votre article…. dommage! (3×6 = 18; 3×666=1998)

  4. […] Au sujet du nombre 666 symbole de bonheur, d’amour, de paix … […]

  5. Bonjour Lunesoleil …

    Comme beaucoup de personnes, je n’aimais pas ce chiffre …666….
    Pour me défaire de cela, je me suis souvent imaginé que sa présence m’annonçait quelque chose de bien ….sans trop de conviction , j’avoue …
    Et voilà que tu nous fais ce cadeau de nous éclairer sur sa réelle signification …
    Un grand merci pour cet article lumineux …
    Les 6, 66 et 666…sont assez présents dans ma vie …
    Je les vois partout …( plaques des autos qui me précèdent sur la route, les affiches publicitaires …etc…)

    Ton blog est super bien structuré …et tu t’exprimes avec un langage accessible à tous …

    En toute amitié
    Madeleine

    • Pour ma part c’est l’année 1966 que j’ai mis très longtemps au rancard, du fait de la double opposition cette année de Saturne/Poissons et Uranus/Pluton/Vierge …
      Merci d’apprécier mon travail ❤

  6. Et si l’Univers manifesté tout entier était une formule mathématique qui nous est parlé. Genre une solution originale non duelle dans lequel surgirait le sens et qui se comporterait selon des intentions implicites…………. Après tout ne dit-on pas que tout vivant est enraciné dans la vie elle-même et que celle-ci cherche à se maintenir à vivre et à bien vivre dans un univers dont la trame est intelligente…………. Et si comme l’affirme Bergson, « Dieu n’est pas mais Il devient »……….Et si nous participons à ce devenir, alors notre vouloir imparfait implique un résidu qui est le Mal………… En effet toute évolution nécessite un mouvement du moins vers le plus, ou de l’imparfait vers le parfait……… La divinité serait alors la seule conception de la transcendance qui puisse réconcilier le dogme et la raison……………………Merci Lunesoleil……………….Amicalement

  7. C’ est faux le 666 C4 EST BIEN LE SYMBOLE DE SATAN ET MALHEUREUSEMENT IL Y A DES SECTES  » LES SOIS DISANT MAITRES ASCENCIONNEES » attention ils utilisent le nom catholiques des saints  » saint michel ou même Jesus  » mais c’ est une russe pour attirer les gens vers eux ce sont des sectes SATANIQUES ATTENTION SATAN ET SES RUSES MALHEUREUSEMENT IL EST DEJA SUR TERRE
    Vade retro satana!!!! je crois en dieu pas question de vendre mon âme a la bête !!!

    • Je me permets de vous répondre Kelly en vous suggérant de lire la profession de foi de Teilhard de Chardin ou d’Henri Bergson………… Ils éclairent tous les deux d’un jour particulier cet étrange et troublant antagonisme, du bien et mal surtout quand on connaît leur engagement spirituel………. Ils nous suggèrent de re-penser la notion d’omni-suffisance divine dans l’immensité organique de l’Univers……….Il faut être incurablement perdu dans les jeux de l’esprit pour justifier cette obscurité si étrangement incompatible avec le soleil divin pour expliquer que le Seigneur, volontairement, se cache, afin d’éprouver notre amour……………… Comment faire entrer dans ce schéma la mère qui tient son enfant mort dans ses bras, surtout si cette mort est sans cause humaine ? Comment accepter qu’un Dieu d’infinie perfection ait pu tirer l’imperfection du néant ? Pourquoi faut-il faire évoluer, au prix de douleur et de peine, un monde qui aurait pu d’emblée accéder à ce qu’il nous faut bien appeler un achèvement ? Et si donc le Dieu que postule la religion est infiniment bon, comment n’en pas conclure que son pouvoir est limité puisqu’il n’a pu éviter le mal lié aux erreurs d’un monde en devenir………………Amicalement

    • S A T A N
      1 1 2 1 5 = 10/1 , rien à avoir avec le 666 😀

  8. […] Un article intéressant au sujet du fameux nombre pseudo diabolique, le 666… L’article au complet se trouve ici. […]

  9. A reblogué ceci sur Sanctuarium Divinae Luciset a ajouté:
    Un article intéressant au sujet du fameux nombre pseudo diabolique, le 666… Bonne lecture! 😉

  10. Patricia Nicaise a dit:

    merci, je découvre plein de choses nouvelles grâce à vous (les astéroïdes entre autre) or, je pratique l’astrologie (en chambre) (astro védique aussi depuis moins longtemps) depuis mes 16 ans – ah, mon âge – je suis née le 6-6-1956 (= 33) – j’ai effectivement toujours cru que j’avais un karma négatif, des vies antérieures terribles, PAS vrai m’a dit Ch R. TT bon radhiestésiste (et plus…) bref merci d’élargir nos horizons patricia

    • Le 33 est aussi un maitre nombre , il represente l’âge solaire, cest le tetour de l’ascendant en revolution solaire qui se fait tous les 33 ans
      Ce nombre est en synergie avec la communication , mais à un niveau superieur que le simple 3 …
      Merci d’apprécier Patricia mon blog ❤

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :