L'art de l'astrologie intuitive

555 bis

Ça fait depuis quelques temps que ce 555 m’accompagnent dans mon quotidien. Au début je ne m’en suis pas vraiment rendu compte, car je l’avais mise au placard, préférant prendre les autres. Et depuis peu de temps je l’ai ressorti, comme une évidence qui me poussait, une force invisible.

Je vais vous présenter un « 555 » vraiment pas comme les autres, car je l’utilise chaque jour avec quelques feuilles de menthe pour lui donner plus de goût, mais je le laisse infuser très peu de temps pour éviter l’amertume du thé vert qui porte le nombre 555 qui possède un pouvoir extraordinaire. Il est rare de le rencontrer dans la vie, parfois le 55, mais le 555 waouh

Mon chemin de vie est le « 5 », ne vous étonnez pas que le 555 est fait ricoché, il ne pouvait en être autrement surtout pour un chemin de vie « 5 » qui symbolise le changement devenant complémentaire à Uranus planète de la nouveauté. Ecrire un article sur le 555, demande de passer par un chemin détourné pour l’aborder de manière non conventionnel, car le 555 est le plus ultra qu’un simple 5 , car il porte en lui tout un enseignement , qui ne tombe pas comme ça impunément. Le 555 se mérite, même si il s’introduit dans votre vie et que vous le délaissez, il ne viendra pas vous cherchez. Car ce nombre 555 portent une dimension de liberté non conventionnelle, qui peut déranger  les plus traditionalistes qui vivent aux antipodes de ceux qui vibrent sur l’énergie 555.

555

Le hasard n’existe pas, tout est reliés et arrive au moment opportun, ensuite il faut savoir lire les signes qui se présentent dans votre vie. C’est l’intention que vous y mettrez qui fera toute la différence. Le changement du « 555 » va au-delà des formes visibles, car il aligne trois dimensions, le physique, le mental et le spirituel, développant les attributs qui lui appartient. Les trois plans sont en connexion et en interdépendance, c’est une énergie à part entière. Si l’on additionne 5+5+5 = 15/6 et offre un accomplissement intérieur pour celui qui se donne la peine de vivre en accord avec la puissance contenu dans le 555.

Es-ce le fait de consommer du Thé qui porte le nombre 555, peut permettre d’approcher symboliquement des propriétés caractérologique de l’influence du 555 ? , en attendant cela ma donné l’idée d’écrire  sur ce nombre que se retrouve sur une boite de Thé vert,  555 c’est aussi le nom d’une Discothèque à Tanger, Night Club à Marrakech au Maroc et plein d’autres choses encore à suivre sur Google,  l’aventure avec le 555.

Lorsque vous acheté quelque chose, regardez bien si il est détenteur d’un maitre nombre qui lui donnera une dimension très spéciale dans l’approche que vous exercerez. J’ai saisi, l’opportunité avec le 555, mais vous pouvez en trouver d’autre que vous mettrez en situation dans votre vie.

Il n’y a jamais rien d’anodin avec un maitre nombre, ensuite il ne tient qu’a vous d’en comprendre le message que vous aurez décodez…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo –

Les maîtres nombres en Numérologie pour une vie d’exception

ANGEL NUMÉRO 555

Au sujet du nombre 666 symbole de bonheur, d’amour, de paix …

Nombres de Sagesse

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires sur: "Mutation de la #numérologie avec le #555" (2)

  1. Et oui, il n’y a jamais rien d’anodin avec les Nombres, surtout si nous passons dans le domaine des Maîtres…

Merci de votre participation

Nuage de Tags

