L'art de l'astrologie intuitive

rose

Le compte à rebours à commencé, ce n’est pas la bataille  d’oreillers, mais ces trois jours suscitent beaucoup de mouvement dans l’air. Pas de panique, préservez-vous des moments de détente. L’idéal c’est de s’organisez, comme on dit chaque jour suffit à sa peine.

C’est une phase idéale pour exprimer ce que vous avez sur le « cœur », sans animosité et en toute légèreté, surfer sur les vagues de la liberté. Ne vous laissez pas piégé par vos émotions juvéniles en préservant un soupçon de tendresse pour ceux que vous aimez. Quelques turbulences sont à prévoir, on s’agite de tout côté par quelques cabrioles  de peur de ne pas y arriver. On prend son souffle et l’on respire un bon coup avant de se remettre à cogiter à vive allure.

Pour les amateurs de sensations fortes, ne vous laisser pas submerger  par les catastrophes qui surgissent dans le monde, mais concentrez vous sur vos rêves, vos espérances futures, embellissez votre imaginaire de beauté et d’amour partagez.

L’avenir peut devenir préoccupant pour certains d’entre vous et pour d’autres, vous lâchez les amarres et naviguez sur les flots en direction d’une île intérieure paradisiaque. C’est une phase pour nourrir ces rêves, d’y croire fortement malgré les obstacles que vous pourrez rencontrer sur votre route. Ne dit-on pas que la foi permet de soulever les montagnes ??  Lorsque vous aurez dépassé vos peurs, vous toucherez la beauté du regard  qui accompagne les âmes compatissantes.

Une période de flottement qui ne durera pas très longtemps car très vitre votre esprit sera transportez dans un ailleurs réconfortant. Pour cela il faut avoir un esprit rempli d’amour et de reconnaissance pour ce qui vous sera donné en retour. Trouvez son équilibre au centre de nous même peut devenir le défi de l’équilibriste entre ciel et terre.

Vous pouvez profiter de ces trois jours pour faire du rangement dans vos papiers ce qui permettra d’occuper votre esprit dans une direction et d’éviter l’agitation stérile. Ces trois jours peuvent faire jaillir à la surface des traumatismes anciens que vous croyez résolus et qui reviennent sous forme d’empêcheur de tourner en rond. Prenez le temps de vous poser en objecteur de conscience et écartez les pensées moribondes et accordez plus de place à des sourires, source de joie instantanée et gratuite. L’envol de soubresauts aurait vite fait de nous distraire, mais qu’importe le flacon pourvu qu’il y ait l’ivresse. Tous les goûts sont dans la nature, l’important c’est d’y trouve celui qui exalte nos sens.

Je vous dirais aussi fier vous à votre vécu, ne vous laissez influencer par des intrusions psychologiques démodés et qui ne correspond pas à votre évolution actuelle.

Et pour conclure une parole du bouddha « Ne croyez pas sur la foi des traditions alors même qu’elles sont en honneur depuis de longues générations et en beaucoup d’endroits. Ne croyez pas une chose parce que beaucoup en parlent. Ne croyez pas sur la foi des sages des temps passés. Ne croyez pas ce que vous vous êtes imaginé, pensant qu’un Dieu vous l’a inspiré. Ne croyez rien sur la seule autorité de vos maîtres ou des prêtres. Après examen, croyez ce que vous aurez expérimenté vous-même et reconnu raisonnable, ce qui est conforme à votre bien et à celui des autres. » extrait du Kâlâma sutta Siddhârtha

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo, sauf la citation –

Le Rayon Rose de l’Amour Divin…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Advertisements

Commentaires sur: "Trois jours avant la Nouvelle #lune du 27 Juin 2014, demandez et il vous sera accordé …" (2)

  1. Le bouddha va encore plus loin, il dit que le bouddhisme n’est qu’un concept, une illusion comme le reste, et que quand on n’en a plus besoin, il faut le laisser…;)

    • Une citation qui ma accompagné durant cinq ans par l’abonnement d’un magazine sur l’astrologie qui en faisait référence sur sa couverture … ❤

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :