L'art de l'astrologie intuitive

rétro

Voilà un fait astrologique qui peut en faire flipper plus d’un, surtout ceux ayant un Saturne très fort dans leur carte du ciel ou vivant un transit de Saturne obligeant à se structurer intérieurement. Le point fort et aussi névralgique pour ce mois de juillet, c’est le quinconce de Saturne en Scorpion et Uranus en Bélier qui va accompagner durant tout l’été ceux qui vont prendre leurs vacances en juillet et aout.

C’est une configuration majeure en astrologie que nous allons tous ressentir, qui va venir nous titiller pour ceux qui sont « de nature impulsive comme le bélier » Alors si vous avez des planètes  ou l’ascendant en Bélier  vous risquer de montrer de l’impatience pour des situations en cours. C’est aussi une période propice pour s’ouvrir aux autres et partager.

Le quinconce entre Saturne et Uranus peut générer beaucoup de stress  car ces deux symboles planétaires sont à l’opposé dans leur nature d’être. Saturne est l’astre du temps de la patience et Uranus du coup de foudre, de la nouveauté et du changement. Un quinconce entre les deux peut apporter de nombreux problèmes pour celui qui n’arrivera pas à trouver le juste milieu entre ces deux énergies contradictoires.

Ceux concernés en priorité qui ont un aspect non conciliateur entre Saturne et Uranus dans leur ciel de naissance  et tous les autres signes car où se trouve Saturne et Uranus dans votre carte du ciel va créer des contrariétés. Dans la forme, le désir d’agir dans un sens donné et dans l’autre des contraintes qui vont vous obliger à patienter. Il ne servira à rien de montrer votre mauvais caractère, bien au contraire, soyer coopératif, les événements qui vont se manifester cet été seront empreints d’entraide, d’ingéniosité pour pallier aux contre temps nécessaire avant tout engagement décisifs.

Oubliez votre horoscope de l’été, il ne calera pas avec ce que vous aller vivre vraiment, « car ça va secouer comme l’Orangina » pour faire sortir les bulles et que vous preniez malgré tout du bon temps, malgré les ratés qui auront une raison de se présenter. Des imprévus sont à craindre, comme des faux départs ??, des changements de destinations ??, des annulations surtout si vous aviez pris des billets sous mercure rétro en juin ??  Ça va swinguer sous le Soleil et ne résisté surtout pas au changement de programme qui sera le mieux qui pourrait vous arriver.

Sous cette influence le plan émotionnel peut se montrer très instable par des changements d’humeurs inaccoutumés, vous saurez où sont les coupables pour rebondir vers de nouveau défis à élaborer. Il faudra trouver le bon timing entre le besoin de se sécuriser et le besoin d’évacuer d’avancer dans ces projets qui pourront rencontrer des obstacles dans la réalisation de vos souhaits.

Dans mes articles précédents, j’ai souvent abordé l’encadrement de Mars et Saturne au Nœud nord, qui vont se rajouter au frein qui sera véhiculé par le quinconce de Saturne et Uranus qui peut créer de l’inconfort dans les relations. On peut avoir du mal à avoir le même avis ce qui provoquera des désaccords dans la manière de percevoir les situations. Rien n’est simple entre Saturne et Uranus sauf peut être le « lâcher prise » ?, ce qu’il faut savoir que ce quinconce n’est pas là par hasard et qu’il y a des leçons à comprendre pour modifier des plans d’actions. Il sera avant tout demander d’harmoniser les contraires et sans effort il ne pourra y avoir d’avancement ou de résolution des désagréments rencontrés.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et les photos  –

bonus
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Commentaires sur: "Phase de stationnement de #Saturne en #Scorpion quinconce #Uranus en #Bélier" (4)

  1. […] accepter les petits désagréments causé par le quinconce de Saturne et Uranus lire l’article  ICI. C’est sous cette condition que le progrès peut se faire. La vie n’est pas toujours aussi […]

  2. […] sommes toujours sous l’influence du Quinconce de Saturne et Uranus qui est la toile de fond de nombreux chamboulement depuis quelques semaines, sans parler des […]

  3. […] le symbole sabian de Saturne en stationnement à 16° Scorpion : « Une femme fécondé par l’esprit Divin qui l’anime » (Confiance total en la voix du […]

  4. merci pour cet article… perso ça promet ! dans le thème de naissance, ils sont en carré se 10 et 8…
    youpi !
    très jolies photos 🙂

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :