L'art de l'astrologie intuitive

Voilà un autre rendez vous qui va marquer l’été 2014, pour créer des vacances qui vous change un ordinaire comme la citrouille de Cendrillon en carrosse. Tout va dépendre de la qualité d’Uranus dans votre ciel de naissance pour donner un coup de pouce, une sorte de turbo super puissant pour dynamiser votre vie. Le dernier rendez-vous du nœud sud avec Uranus avait eu lieu en été 1999 et le prochain aura lieu au printemps 2030.

C’est lorsqu’il se passe rien de mirobolant que cette rencontre entre Uranus et le Nœud sud peut propulser votre vie dans quelque chose qui donnera du sens dans votre vie. Ce qui change entre 1999 Uranus se trouvant en conjonction à Neptune en Verseau vers une démarche de solidarité  et de soutien suite à  une épreuve…  Uranus et le Nœud sud en 2014 dans le signe du Bélier invite à prendre de l’initiative, de l’ingéniosité, une bonne dose de talent.

C’est une bonne façon de rebondir, ou de trouver un tremplin  pour contrecarrer le plan de Saturne qui ne le lâchera pas du coin de l’œil discrètement. L’élan d’entreprise sera au rendez-vous, ensuite tout dépendra de la façon que vous aller utiliser cet élan créateur à porté de main. Le renouveau mais à quel prix ?, il vous sera demandé en contrepartie quelques concessions, parce que ça ne pourra pas évoluer comme vous l’aurez organisez au préalable.

On peut dire que l’été sera « bouleversant » avec des issues favorable après des efforts consentis il sera possible de vivre pleinement Uranus au Nœud sud au début de l’automne 2014 jusqu’à la fin de l’hiver 2015. On peut voir ce passage comme des aides se présentant au bon moment. Il peut s’agit de retrouvailles amicales karmiques, la reprise d’une liberté que l’on avait perdue. Uranus au Nœud sud peut devenir un atout qui participe à la bonne marche d’un projet.

Cette rencontre du Nœud sud et Uranus peut marquer une phase de libération, la conquête d’une plus grande autonomie de sa façon d’être ou de penser ou encore d’aimer. Ce retour karmique sera d’autant plus révélateur qu’Uranus sera dans sa phase rétro et y restera au moins 5 mois avant de reprendre sa marche directe. Laisser vous guidés par vos choix intuitifs, emportés par ce renouveau franchissant la ligne du départ avant de faire escale où vous vous sentirez bien et libre de tout réflexe limitant.

Il y aura de belle expérience à vivre avec Uranus rétro en conjonction au Nœud sud, allez y foncez, une surprise vous y attend et pas n’importe laquelle. Si vous avez l’impression que vous êtes dans une période d’accalmie, cela ne va pas durer car quelque chose va venir en modifier la nature par un événement fortuit pour créer l’extraordinaire dans votre vie. Tous les 15 ans Uranus retrouve le Nœud sud pour provoquer une situation exceptionnelle.

Faites le test pour énumérer les petits changements qui se sont invités dans votre vie tous les 15ans à partir de 2014, 1999, 1984, 1969, 1954 … et vous comprendrez cette alchimie Uranienne de provoquer le sensationnel qui vous redonne un second souffle à votre vie.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Phase de stationnement de Saturne en Scorpion quinconce Uranus en Bélier

Commentaires sur: "#Uranus en conjonction au Nœud sud dans le #signe du #Bélier" (7)

  1. Bonjour!
    Uranus va bientôt se retrouver conjoint à mon Noeud Sud de naissance qui est en Bélier en Maison 6 d’après la carte du ciel d’astrothème (les questions astrologiques m’intéressent même si je suis passée à côté de son « solfège »..j’espère ne pas faire d’erreur grossière). La carte ne fait pourtant pas apparaître ce transit, ni la conjonction (quoi que le NS n’apparaisse pas), ni l’opposition au NN. Je suis née en 77. Pourriez vous me dire si je suis trompée quelques part? Merci

  2. Bonjour
    Je suis née en 45 et …..54, 69, 84,99….. des tournants de vie importants pour moi qui ait vécu plusieurs vies en une…..que va me réserver 2014? Il est vrai que je démarre quelque chose de nouveau. j’ai pris la présidence d’une assoc (culture et animation sur ma commune) avec un uranus, nœud sud en VII qui passe en ce moment sur venus conj mercure en sextil à uranus natal en IX. Si je me souviens des autres années et des grands changements plus ou moins heureux des autres années, je me demande où tout cela va m’amener!

    • Merci Nicole pour vôtre témoignage sur les périodes de 15ans.
      Avec un Noeud sud en 7, c’est l’ascendant avec le noeud nord qu’il vous faut mettre en application dans votre vie et vous détacher de la fonction qui se trouve en 7, pour trouver votre point d’équilibre … ❤

  3. Bonjour Lune et un grand Merci pour cet article. L’été 1999, je m’envolais pour Montréal étudier avec Colette Portelance. Je revenais ensuite travailler en thalasso et mettre en oeuvre ce que j’avais pu apprendre de la Psychothérapie Non Directive Créatrice. Cet été, j’arrête définitivement ce métier exercé depuis 15 ans pour me consacrer à l’art du collage. Uranus dans mon ciel de naissance est en Lion, maison IX, opposé à Chiron rétrograde. Je trouve donc ton article ce matin à l’image d’un précieux caillou blanc déposé sur le chemin…..Faire confiance.
    Amitié et belle journée à toi ❤

Merci de votre participation

Nuage de Tags

